Chronique « Cupidon malgré moi »- Les étoiles des bibliothèques – 26/03/2016

Liens vers article d’origine

Cupidon malgré moi : Mon avis !!!

Hello les étoilés, je vous présente mon avis sur ma dernière lecture qui m’a totalement séduite : #Soumya

51nSaZSBK7L._SX195_

L’avis de Soumya :

Ce roman n’était mon genre de lecture habituelle, mais quand j’ai été invité pour l’Evénement  de sa parution, je n’ai pas résisté , et en faisant un récapitulatif de mes lecture, je suis tombée dessus noyé dans pleins de romans non lus alors j’ai décidé d’en faire mon challenge du weekend avec d’autres lectures !!!!

Les étoilés, j’étais époustouflée par la qualité de cette merveilleuse histoire, que pendant un moment je croyais presque au Père Noël…

Allez, je vous fais un petit résumé mais pas tout, je ne veux surtout pas vous la mâcher cette histoire, alors on y va :

Antoine est un ange de l’amour et il a pour mission de trouver l’âme sœur à une humaine, détestable mission pour Antoine, lui qui méprise les humains et leurs états d’âme..

Mais les choses se corsent pour notre ange,  faire rencontrer l’Amout à une humaine dans un laps de temps trop court et en plus l’humaine est condamné, il lui reste trente jours à vivre , c’est une mission  quasiment impossible.

Mais rien n’arrive à défaire notre Antoine trop sûre de ses performances, lui qui n’a jamais connu l’amour, il relève le défi et va à la rencontre de son destin et du secret de sa naissance….et peut être, l’humain remontera dans l’estime de notre ange, ou pas.

Que vous dire les étoilés, Cupidon malgré moi, est une romance fantastique, très touchante et très tendre pimentée de plein d’humour, de tristesse, de suspense et beaucoup d’amour, c’est aussi une histoire de combat contre l’adversité, de courage et une belle leçon d’abnégation !!!!

Merci à Blandine pour ce moment livresque très agréable , dans l’attente de te lire bientôt j’espère .

Ecrit par #Soumya

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *