Happiness Palace
Actualités

Happiness Palace fait peau neuve cet été !

juin 8, 2018

Cet été, Happiness Palace fait peau neuve !

En effet, après quelque chose de bleu, c’est Happiness Palace qui à son tour aura  droit à un tout nouvel habillage dès le mois de juillet.

 

Happiness Palace de Blandine P. Martin

 

Deux raisons à cela :

– Premièrement, il est actuellement en train d’être repassé à la loupe par une relectrice pour éradiquer quelques coquilles qui s’étaient glissées dans la première version.

– Deuxièmement, j’ai décidé d’afficher clairement sur chaque roman, le genre auquel il appartient. Puisque je vogue d’un univers à un autre, parfois tous très différents, je pense qu’il est bien pour les lecteurs de savoir à quel type de romans ils ont affaire, dès qu’ils voient la couverture. C’est donc l’occasion d’ajouter à la collection “Sweet Romance”, lancée avec Quelque chose de bleu, un nouveau titre, avec Happiness Palace.

Qu’est-ce que la sweet romance ? Ce terme, très utilisé outre-Atlantique, désigne des romances feel-good, toutes douces. Ce sont des histoires pleines d’espoir et de messages positifs, des intrigues qui opèrent sur nos cœurs comme de véritables baumes.  Les sentiments et les émotions sont au centre du récit.

Doucement, mais sûrement, j’ajouterais donc à chacun de mes romans une cartouche annonçant le genre.  Sons of Alba ne changera pas de couverture pour autant, l’actuelle me convenant très bien, mais j’annoterai “romance historique”. De la même manière, je viens d’ajouter aux tomes des Wild Crows un avertissement quant aux scènes de violences, pour public averti donc, et compte aussi ajouter sur les 1ères de couvertures, une cartouche “romance suspense”, bien que cette saga soit un brin inclassable, vous en conviendrez (chaque tome étant très différent des autres).

Pour en revenir à Happiness Palace,  laissez-moi vous présenter l’histoire, si vous ne la connaissez pas encore.

Happiness Palace. Deux mots bien étranges, comme tombés du ciel. Amy, 26 ans, n’est plus que l’ombre d’elle même, victime d’un mari violent et spectatrice d’une vie déjà tracée. Alors qu’elle n’aspire plus qu’à quitter ce monde infâme, le destin semble lui tendre la main. Une seconde chance où l’entraide et la solidarité seraient maîtres mots. Un endroit pour les gens « comme elle », ceux dont la société se fiche, ceux qui n’ont plus rien, ni personne. Peut-elle encore faire confiance à qui que ce soit ? Partagée entre une peur viscérale de tomber et l’envie dévorante d’espérer, Amy devra trouver le chemin de la guérison. Le Happiness Palace lui ouvre ses portes.”

Nous suivons donc Amy, dans la période la plus sombre de sa vie. Mais ne vous y trompez pas : si le sujet abordé semble lourd et délicat, l’essence même de l’intrigue, c’est cette incroyable opportunité que la vie décide de mettre sur son chemin. Cette sweet romance aborde la reconstruction de soi, l’amitié, l’entraide, et se veut porteuse d’un message d’espoir.

 

happiness palace extrait

 

Vous pouvez retrouvez ici, les chroniques parues sur le roman.

Parmi elles, voici un petit aperçu :

« Happiness Palace, l’endroit rêvé pour une thérapie sentimentale » 20 minutes.fr

« Quelle merveille, ce livre, un roman difficile à lâcher, une histoire belle et bouleversante. » I Love Books

« Happiness Palace est un cocon de sécurité, un tremplin, la dernière chance à saisir pour un nouveau départ et je dois dire que j’adore le concept même de cet endroit. Ce livre est réconfortant à souhait. Il provoque une quantité d’émotions brutes, vives, sincères. Il met en avant une amitié hors du commun et un amour unique. Il apprend à surmonter les erreurs et supporter les moments difficiles. Ce roman est un baume apaisant pour nos cœurs et une jolie ode à la vie. À découvrir de toute urgence ! » Voluptueusement vôtre

Cette nouvelle version sortira le 25 juillet 2018, en numérique et en broché.

Il sera dans un premier temps en exclusivité sur Amazon, et les précommandes sont déjà en place pour la version numérique. ► Précommandes ICI ◄
(Amazon ne permet pas la mise en place de précommandes papier pour les auto-édités).

Cependant, je n’oublie pas les lecteurs n’ayant pas une Kindle et souhaitant se le procurer en numérique. Je pourrais leur envoyer le fichier au format voulu sur présentation d’une preuve d’achat du livre sur Amazon.

Et si vous choisissiez l’émotion cet été ?
Laissez la magie de cette sweet romance opérer ! L’amour est partout !

 

extrait happiness palace

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *