Happiness Palace

Happiness Palace.

Deux mots bien étranges, comme tombés du ciel. Amy, 26 ans, n’est plus que l’ombre d’elle même, victime d’un mari violent et spectatrice d’une vie déjà tracée. Alors qu’elle n’aspire plus qu’à quitter ce monde infâme, le destin semble lui tendre la main. Une seconde chance où l’entraide et la solidarité seraient maîtres mots. Un endroit pour les gens « comme elle », ceux dont la société se fiche, ceux qui n’ont plus rien, ni personne. Peut-elle encore faire confiance à qui que ce soit ? Partagée entre une peur viscérale de tomber et l’envie dévorante d’espérer, Amy devra trouver le chemin de la guérison. Le Happiness Palace lui ouvre ses portes.

Je descendis l’escalier qui menait au salon sur la pointe des pieds, prenant soin de ne réveiller personne. J’avais prévu mon coup. Dans ma main droite, une lettre qui resterait sur la table de la cuisine, premier endroit qui serait visité par mes colocataires dès l’aube. Je les préviendrais ainsi de ma démarche, et du fait que je serais de retour dans quelques jours, qu’ils ne devaient pas s’inquiéter. Un plan parfait. Mais c’était sans compter sur ma maladresse habituelle. Je loupai la dernière marche et me retins de justesse à la rambarde de mon unique bras valide. Un peu plus et j’aurais signé mon retour à l’hôpital. Une silhouette se redressa du sofa en panique, et je manquai de crier sous l’effet de surprise. Le chevet situé sur le bout de canapé éclaira la pièce jusqu’alors plongée dans la pénombre complète.

— Putain, Zach, tu m’as filé une de ces peurs ! l’incendiai-je en reprenant mon souffle.

— Amy ? Tu…

Il m’analysa quelques instants, encore mal réveillé, puis se recula un peu plus en penchant la tête, cette fois-ci gagné par la curiosité.

— Tu pars où comme ça ?

Je soupirai, mon super plan venait de tomber à l’eau. Pour la partie discrétion, il faudrait revenir.

— Ça ne t’arrive jamais de dormir dans ta chambre ? glissai-je presque vexée de voir mon périple secret percé à jour.

— Pas souvent, non. Mais tu comptes vraiment sortir en pleine nuit ? Avec un sac à dos ?

Il se passa une main sur le front, comme pour se donner du courage. Le réveil avait été brutal. De mon côté, je ne faisais pas la fière. Grillée comme il faut, avec mon énorme sac à dos sur les épaules, mes côtes ne me faisant désormais plus souffrir. Un treillis kaki, un sweat noir à capuche, un bonnet, et une paire de chaussures de marche aux pieds, j’étais prête. Mais il me fallait justifier tout cela. Zach se redressa non sans mal et vint à ma rencontre en contournant le sofa, s’y adossant pour soutenir son corps encore endormi. De nouveau je soupirai, mes mains relâchèrent les bretelles de mon sac pour retomber le long de mes hanches.

— Je fais Wild.

Zach fronça les sourcils, perplexe.

— Tu fais quoi ?

— Je fais Wild, lui répétai-je, exaspérée. Comme dans le film, tu sais ? Bon, je ne compte pas franchir le cap des quinze mille kilomètres pour ma part, mais simplement me ressourcer en forêt quelques jours.

Au vu de la mine effarée qu’il m’offrit en guise de réponse, je compris qu’il ne me croyait pas.

— En forêt ? Plusieurs jours ? Seule ? Avec un bras dans le plâtre ?

— Oui.

— Et tu n’as pas pensé une seconde que ce serait risqué ?

— Si, mais c’est secondaire.

— Oh, superbe.

— On m’enlève le plâtre cette semaine, tu le sais. Mon poignet va bien.

— Mais si tu forces dessus, il peut encore céder, c’est trop frais. Et s’il t’arrive quelque chose, comment préviendras-tu les secours si tu pars seule ? Sans compter que ton futur-ex-mari semble prêt à tout pour te remettre la main dessus…

Il eut l’air de se réciter intérieurement ses derniers propos, et leva une paume en se rendant compte de la maladresse.

— Désolé, ce n’était pas un mauvais jeu de mots.

— T’inquiète, j’ai saisi l’idée. Mais je suis une grande fille, Zach, et il ne m’arrivera rien. J’ai besoin de me retrouver, c’est tout.

— Et pour ça, il te faut une forêt…

— Entre autres.

— Ça ne peut pas attendre demain matin, qu’il fasse jour au moins ?

— Non, c’est maintenant.

Face à ma détermination, son regard changea. Il aperçut la lettre que je tenais entre mes doigts.

— C’était pour vous prévenir, lui expliquai-je. Pour éviter de vous effrayer pour rien…

Le jeune homme pouffa nerveusement en me tendant la main. Un peu déconcertée, je finis par lui donner le papier. Il lut tout d’un trait, mais en silence.

— Ah, oui ! hum hum… Non, penses-tu. Je ne me serais pas inquiété de te savoir partie seule en pleine nuit dans une immense forêt où rodent des grizzlis et peut-être des ex-maris cinglés… !

— Cliff détient désormais une injonction du juge, il ne peut pas m’approcher. Et je doute fort qu’il rôde dans les forêts !

— Mais les grizzlis…

J’exultai.

— Zach !

D’un bon, il se dirigea vers le petit secrétaire du salon et saisit un stylo. Je le vis griffonner quelque chose sur le papier, et quand il me refit face, ses prunelles annonçaient la couleur. Quoi qu’il s’apprêtait à faire, il ne changerait pas d’avis. Il fila dans sa chambre et je le suivis, incrédule face à son comportement étrange. Je détournai le regard, gênée, lorsqu’il ôta son short pour enfiler un jean. Il passa ensuite un sweat-shirt, une paire de chaussettes et des baskets, puis il remplit un sac. Pas le moindre sourire ne s’aventurait sur son visage fermé.

— Tu fais quoi, là ? lui demandai-je après plusieurs minutes à contempler ses agissements en silence.

Il passa la porte avec son sac sur le dos, la lettre dans une main.

— Je t’accompagne.

Je m’offusquai.

— Non ! Je dois faire ça toute seule.

— Tu ne me verras même pas. Si tu préfères, je resterai cinquante mètres derrière. Mais il est hors de question que je te laisse faire un truc aussi dingue toute seule.

D’un pas décidé, il rejoignit la cuisine et je le suivis. Il y déposa la lettre, bien en évidence, et partit fouiller un placard à la recherche de quelques vivres qu’il fourra dans son sac. Je ne prêtais pas attention à tout ce qu’il sélectionnait, mais vu l’impatience dont je faisais preuve face à ce départ, je lui accordais toute ma confiance. Il saisit ensuite deux jeux de clés, celui de sa Jeep, puis un autre. Ma curiosité dut transparaître sur mes traits, et il se contenta de me répondre par une simple question.

— Tu avais peut-être prévu de dormir à la belle étoile ?

Je restai muette. À vrai dire, je n’avais pas pris le temps de peaufiner les « détails ». Pas aventurière pour un sou j’avais juste pensé « marche », « sport », « méditation », en omettant complètement les questions logistiques. Un programme édifiant au vu des risques soulevés par Zach. Bien qu’irritante pour ma fierté, sa démarche me serait sans doute salvatrice lors de mon périple improvisé. Une fois encore.

Il franchit la porte d’entrée et j’en profitai pour jeter un coup d’œil à la lettre posée sur la table. Il avait complété mes propos.

« J’accompagne Rambo Girl contre sa volonté. Question de sécurité. Nous serons de retour d’ici deux ou trois jours. Je reste joignable. Zach. »

Je déglutis, aussi offensée par son élan un peu macho que rassurée par sa présence. Puis à mon tour, je quittai mon doux Palace.


sanchez
07/09/2019 – Format Kindle
COUP DE COEUR
Un sujet sensible mené avec brio, et pour moi un véritable coup de foudre...Blandine nous amène dans un monde de violence mais aussi d’amitié. Le happines palace est une maison qui permet aux personnes en difficultés de se relever. Le soutien, le caractère de chacun des personnages, ayant leur propre vécu nous touche en plein cœur Vraiment je vous le dis à découvrir sans hésiter

Nat Lkmmn
16/08/2019 – Format Kindle
Une belle lecture
J ai beaucoup aimé lire hp j ai passé un agréable moment avec les personnages. Cette histoire est pleine de espoir, et de humanité. Merci à l auteur

Charlie (Lire ses Rêves)
25/07/2019 – Format Kindle
coup de coeur
Je crois que sans la newsletter de Blandine, je ne me serais jamais attaquée à ce livre.Il traite d'un sujet d'actualités de façon prenante et captivante.Je n'ai pas su lâcher ma lecture.Merci pour ce moment d'espoir et vive le Happiness Palace.

Sybel
26/06/2019 – Format Kindle
Génial
Une merveilleuse histoire ! Douce mais sur un sujet de fond dur. J'ai adoré cette lecture qui m'a totalement embarqué dans ce "Happiness Palace".

Solene Layken
12/06/2019 – Format Kindle
Bouleversant, touchant et je la recommande !!
Des centaines de sentiments se mélangent dans cette magnifique histoire. Très touchante. Poignante. Parfois drôle. Mais on est touché au fond de notre coeur par cette histoire. Une histoire bouleversante mais tellement belle sur un fond de romance. Merci Blandine pour cette douceur qui m'a fait passé par tous ces sentiments. Je recommande ce livre.

Client d'Amazon
05/05/2019 – Format Kindle
Très belle histoire
J ai adoréLes personnages sont très attachants c est une très belle histoirePleine de bons sentimentsJe vous le recommande fortement

Ce Line
17/02/2019 – Format Kindle
Happiness palace
Une histoire touchante, pleine de douceur, d'emotion avec une touche d'humour. Happiness palace est un joli bijou, un vrai coup de cœur.

Isabelle c.
31/01/2019 – Broché
Très émouvant
Ce livre est mon premier feel goodJ'ai beaucoup apprécié ma lectureCette histoire est très émouvante. Un fait de société qui malheureusement est toujours d'actualitésL'histoire d'une femme battue par son mariAura t-elle le courage de porter plainte de le quitterUne histoire que je vous conseille de lire car la plume de Blandine est envoûtante

Sabrina
23/12/2018 – Format Kindle
Très belle histoire ou l espoir est là
Je viens terminer ce livre a l instant, j ai adoré les personnages, l espoir que l on retrouve entre chaque ligne, une camaderie a toute épreuve, de l amour, du pardon... Comme d habitude jamais déçu d une lecture de Blandine, lorsqu on commence à lire un de ces œuvres, on sait qu on aura du mal a le refermer. Merci pour ce très beau moment. Je le conseille

à porter de mots
06/11/2018 – Broché
un très bon roman
Dans ce roman nous suivons Amy une jeune femme que la vie n’épargne pas ou plutôt devrais-je dire « son mari » ,en effet Amy est une femme battue depuis de nombreuses années puis viennent les coups de trop,Amy se retrouve à l’hôpital,la un infirmier répondant au nom de Zach va lui tendre la main et lui proposer de lui venir en aide pour cela il faudra qu’elle aille s’installer chez lui ou plutôt qu’elle vienne rejoindre d’autres personnes qui comme elle ont étés brisés par le destin et cherche à se reconstruire dans cette maison qui s’appelle Happiness Palace .Amy retrouvera confiance en elle et aux autres et apprendra à revivre sereinement loin de son mari entourer de tous ses nouveaux amis. Au sein de cette maison une nouvelle vie s’ouvre à elle .Un très bon roman ou l’auteure nous montre que si l’on souhaite on peut s’en sortir avec l’aide de personnes bienveillante.L’auteure nous emmène avec facilité dans ce lieu qu’est Hapiness Palace grâce aux descriptions qu’elle en fait.La plume de l’auteur est très agréable à lire et très addictive. C’est un roman qui se lit très bien,on rentre très vite dans l’histoire,une fois plonger dedans on arrive plus à en sortir,on ne s’ennuie pas une seule seconde durant notre lecture.Les personnages sont attachants,touchants et ont tous une place importante dans ce récit.On passe par beaucoup d’émotions tout au long de ce roman ,on ne peut pas rester insensible à cette histoire.Ce roman est une vraie merveille,un vrai coup de coeur .Je ne peux que vous conseillez de suivre ce lien et de découvrir ce très bon roman de Blandine P.Martin vous ne serez absolument pas déçu et passerez comme moi j’en suis sur un excellent moment.

madec chloe
21/10/2018 – Format Kindle
Belle découverte
J ai beaucoup aimé ce livre, il parle de sujets durs mais avec beaucoup d’espoir, sans jamais tomber dans’ le dramatique, les personnages y sont très attachants et nous donnent le sourire 😊

Camille
21/10/2018 – Broché
Pour tous!!!
Livre doux et léger car il permet de relativiser et d'avoir de l'espoir ! !Je l'ai dévoré et tellement aimé que j'ai commandé quasi tous les livres de l'auteure ! !!Je conseille à tous!!!

Mandine dory
06/09/2018 – Format Kindle
une tres belle histoire 🤗
Whaou tout simplement, je me suis attachée a tout ces personnages avec leurs histoires sombre les uns comme les autres... Malgré tout, ils réussissent a reconstruire leurs vie.. merci a P. Martin Blandine pour ce roman au top 🤩😍🤗😚

Manuela Legendre
15/08/2018 – Format Kindle
Une pépite
Si j'avais pu mettre 10 étoiles je l'aurais fait. Ce livre est juste une merveille. L'histoire est belle, touchante, les personnages magnifiques. On suit pas à pas la reconstruction d'une jeune femme, mariée trop jeune à un homme devenu violent. C'est magnifique. À lire absolument ne passez pas à côté.

Client d'Amazon
08/08/2018 – Format Kindle
Que tout peut arriver
Merci Blandine ton livre et super .

roulant cinthia
06/08/2018 – Format Kindle
J'ai adoré tout simplement
Je le trouve bien écrit et meme si ce nes pas une histoire vrai je trouve que ce livre fonne un peux d'espoir

les étoilées des bibliothèques
04/08/2018 – Broché
Une sweet romance qui donne l'espoir !
Amy, meurtrie dans son corps et dans son âme, ne voit d’autres issus à son calvaire que la mort. Jusqu’au jour où la fois de trop a failli l’envoyer ad patres ! Un laissé-passer pour l’enfer généreusement offert par son mari.Ce jour là, Amy s’est résignée à une fin horrible. Mais le destin, lui a tendue la main en la personne de Zack. Acceptant de le suivre dans son havre de paix, Hapiness Palace, Amy n’aura jamais à le regretter.Cette maison n’a pas de pouvoir magique, ni un fait de bonne fée. Mais elle a la faculté de guérir les maux de l’âme par le fait de la communauté qui la gère. On y rentre détruit, perdu, les ailes brisées. Mais on en sort, l’espoir plein le coeur. Grâce à un cadre paisible. Au soutien sans conditions et à la bonne humeur de ses occupants.À Hapiness Palace, Amy apprendra à faire face à sa culpabilité d’avoir baissé les bras. D’avoir laissé l’amour aveugler son jugement. D’avoir pardonné, une fois, puis deux et encore une énième fois. D’avoir perdu son estime en elle.La communauté l’aidera à réapprendre la confiance. Vivre plutôt que survivre. Lui donnera l’envie de se reconstruire. Car il ne suffit pas juste de le faire, il faut aussi le vouloir. Renouer avec le monde extérieur sans crainte. Tisser des liens d’amitié.Encore une fois, Hapiness Palace a réussi le beau challenge d’aider un oisillon de plus à prendre son envol. Et pourquoi pas, une deuxième chance pour connaître l’amour. Le vrai.Hapiness Palace est une ode aux deuxièmes chances. Une lecture révulsive contre les bleus à l’âme. Malgré le thème difficile abordé, on a envie de sourire à tout bout de champs. Une histoire de reconstruction. Pour célébrer de belles amitiés. Pour croire en l’amour. Mais aussi une histoire qui laisse place aux drames de la violence conjugale.Un récit tendre et profond sans tomber dans les clichés. Une plume subtile et toute en délicatesse. Une dose de drame, une pincée d’humour, une tasse pleine d’amitié, assez d’optimisme et beaucoup de douceur et d’amour. La recette réussie pour en faire une lecture feel-good de cet été. Alors qu’attendez-vous ? A lire et sans modération !Mya

Client d'Amazon
04/08/2018 – Format Kindle
Belle histoire d'amitié et d'amour.
Le sujet abordé est grave et plonge les lecteurs dans une réflexion sur la vie : la violence conjugale et ses conséquences. Mais assez vite, l'auteure nous fait découvrir ce lieu extraordinaire "Happiness Palace" avec ses habitants et leur volonté d'aider l'héroïne dans sa guérison.Histoire pleine d'espoir et d'empathie. Belle histoire de vie.

Lizzy Evan
02/08/2018 – Format Kindle
Coup de coeur émotionnel
Une romance toute douce et pleine d'espoir. Des touches d'humour dans un contexte qui n'est pas évident. Où comment une rencontre, l'amitié et l'amour peuvent sauver une vie... Une histoire bouleversante qui ne manque pas de remuer nos émotions.

Céline
01/08/2018 – Format Kindle
Reconstruction
Très belle histoire où le livre raconte une jeune fille qui se reconstruit après des années de violence de son époux.Elle va faire la rencontre d'une famille de coeur qui vont l'aider dans sa conquête.Une histoire douce qui se lit très bien.Pour ma part, dommage que l'auteure n'est pas rentrée dans son calvaire. Je ne suis pas masochiste, mais je trouve que les détails apporte plus de profondeur. J'aime vivre la vie des héros, aussi bien le bien que le mal, la joie que la douleur. J'aime les histoire poignante.Quand à la plume, elle est belle et fluide.

Carole Le Manach
01/08/2018 – Format Kindle
juste .....wouah
je viens de le finir,et je suis toute chamboulée,une magnifique histoire ou l on ne ressort pas indemne,ça prend aux tripes.,une très belle revanche sur la vie :)je le recommande vivement, tous les livres de Blandine sont geniaux

Blog Mille et une pages
30/07/2018 – Format Kindle
Happiness Palace c’est une main tendue, un dernier espoir, le second souffle qu’on attendait plus…
Happiness Palace c’est une main tendue, un dernier espoir, le second souffle qu’on attendait plus…L’auteure prend le temps de poser un à un les jalons de la renaissance de son héroïne. Elle offre une nouvelle chance à Amy alors qu’elle se croyait seule et perdue. Tout se déroule en douceur, c’est calme et pausé. On suit le parcours de cette jeune femme qui apprend à contrôler de nouveau sa vie et ses actes. C’est énorme de pouvoir y croire quand on se croyait abandonnée de tous.Amy se retrouve une énième fois à l’hôpital après une « mauvaise chute ». Elle a conscience que la prochaine fois elle n’aura pas cette chance et succombera sous les coups de son mari. Mais la vie est pleine de surprise ! Zach, un infirmier, lui propose une place au sein de sa maison d’accueil, Happiness Palace.Zach offre un refuge aux personnes n’ayant plus de solutions de replis, qui ont besoin d’un coup de pouce, d’une oreille attentive, pour remonter la pente et pouvoir se projeter dans un avenir moins sombre. Amy désillusionnée accepte cette proposition. Dès son arrivée au sein de son nouveau chez soi, elle fait la connaissance de ses colocataires, des personnes comme elle, qui grâce à l’aide protectrice de Zach et d’un toit se reconstruisent petit à petit pour prendre un nouvel envol.On découvre un panel de personnalités extraordinaires qui ont vécu le pire et n’hésitent pas à ouvrir leurs cœurs et leurs âmes pour s’entraider et se soutenir. C’est magnifique le lien qu’ils partagent.La romance n’est pas au cœur de ce récit, même si l’amour a sa place dans ce roman. C’est davantage le parcours d’une jeune femme qui apprend à remonter la pente aux contacts des autres qui est mis en lumière. On la voit s’épanouir, retrouver confiance en elle, prendre soin des autres et les aider eux aussi à trouver le bonheur. Amy est une femme intelligente, lucide, elle trouve enfin sa place dans son existence. Sa venue au Happiness Palace est beaucoup plus qu’une seconde chance, c’est une renaissance.On s’attache à cette famille, chacun a une personnalité intéressante et importante dans cette guérison commune. Une maison qui ouvre ses portes sans restriction, une solidarité salvatrice dans ce monde qui prône le chacun pour soi. J’ose croire qu’il existe de nombreuses personnes altruistes comme celles-ci, qu’il existe des havres comme celui-là pour venir en aide à ceux qui sont dans le besoin.En fermant ce livre, on a du mal à lâcher la main de ces personnages. On ressent l’envie de les suivre dans leur vie future tant méritée. Une parenthèse douce qui met du baume au cœur malgré les sujets graves abordés. L’auteure nous montre avec brio l’importance d’y croire.Je vous conseille cette histoire pleine d’espoir, d’envie et de personnages hauts en couleur qui ouvrent leur cœur sans concessions. Un roman qui rend heureux tout simplement.

Client Kindle
27/07/2018 – Format Kindle

C'est un très beau livre blandinette 😍 comme quoi qu'il Faut toujours garder espoirs . J'aime bcp les personnages .

Emilie B.
25/07/2018 – Format Kindle
Une ode à la vie, l'espoir...
Un grand merci à Blandine pour m’avoir permis de découvrir une douce romance qui fait beaucoup de bien.Amy a 26 ans est une jeune femme brisée qui encore une fois se retrouve à l’hôpital sous les coups de son mari Cliff. Cette fois, c’est une chute dans les escaliers…la prochaine fois ce sera quoi…Elle est en couple avec lui depuis 8 ans. Ella a tout plaqué pour lui, elle s’es même fait émanciper et à quitter sa famille. Et résultat, il est devenu alcoolique et passe ses nerfs sur elle. Elle n’y croit plus et n’a plus envie de se battre.Lors de son hospitalisation, elle va faire la rencontre de Zach, un infirmier au grand cœur, lui aussi blessé par la vie. Il va lui proposer l’endroit idéal pour enfin se reposer et se reconstruire, le Happiness Palace. Il s’agit d’une grande bâtisse dont il a hérité et qu’il a ouvert pour aider les âmes en peine.Si au début Amy est réticente, elle va vite changer d’avis, en même temps qu’a t’elle à perdre de plus… Elle n’a pas vraiment l’habitude qu’on se préoccupe de son sort, bien au contraire… Cliff a réussi avec les années à l’éloigner de tout, sa famille, des amis et même d’un travail.Elle va se retrouver entourée d’hommes et de femmes qui ont eux aussi eu des passages à vide, des traumatismes qui les a profondément marqués.Dennis est le bout en train qui est toujours là pour donner le sourire, Soko est la copine sans langue de bois qui dit tout ce qu’elle pense, June est celle qui comprend le mieux Amy, sa confidente car elle a vécu la même chose, Nate et Marcus sont les calmes, ils apaisent les autres, ils parlent peu mais sont indispensables au bon fonctionnement du HP. Et il y a Zach, il fait passer le bonheur des autres avant le sien, il est le sauveur.Ils vont vite devenir sa famille, celle qu’elle n’a plus et qui est là à chaque instant, dans les bons comme dans les mauvais moments.Elle va enfin s’épanouir et se battre pour être heureuse et profiter de chaque instant.Cette histoire est un sublime message d’espoir. La preuve qu’il faut jamais cesser de se battre et d’y croire et que l’on tous doit à sa part de bonheur.On s’attache à toutes ces héros meurtris par la vie, on est touché par leur solidarité, leur disponibilité, leur écoute, leur fraternité, leur amitié et leur amour. On aimerait tous les prendre dans nos bras et leur faire un énorme câlin et leur dire MERCI et vous êtes magnifiques.Un roman bouleversant d’authenticité, de sincérité et de justesse par lequel on passe par les rires comme les larmes et qu’on aimerait ne jamais arrêter.PS : Happiness Palace devrait être prescrit à tous pour donner de l’espoir, un sens à la vie et pour retrouver le sourire.

Clem - youcanread
18/07/2018 – Broché
Un roman doudou
Happiness Palace attendait sagement dans ma liseuse (ou j'ai une PAL de dingue) depuis presque un an lorsque Blandine, en tant que partenaire du blog, nous a proposé de découvrir sa nouvelle version. Un livre que je comptais lire dans tous les cas, mais le teasing qu'elle nous a fait pour annoncer cette réédition m'a fait tenter l'expérience Happiness Palace tout de suite maintenant. Qui dit peau neuve dit nouvelle couverture, et le petit ours en peluche tenant une pancarte colorée est devenu un couverture toute en douceur aux couleurs acidulées.Happiness Palace a été une très belle découverte et surtout une lecture toute douce, traitant de sujets délicats et enchainant les réflexions plus que pertinentes sur le monde qui nous entoure (j'en ai d'ailleurs relevée certaines qui m'ont particulièrement parlé). Au delà de l'histoire elle-même, Blandine m'a donné envie de vivre au Happiness Palace (ou HP comme tout le monde l'appelle, même si j'avoue que j'ai eu un peu de mal au départ… Harry Potter quoi - mais le parallèle n'est peut être pas si bête puisqu'il y a comme de la magie dans l'air -). J'ai parfaitement réussi à me représenter ce petit lieu de paradis et l'ambiance si particulière, si pleine d'amour qui l'anime et j'avoue que j'ai vraiment vraiment eu envie d'y faire un tour !Même si l'histoire est centrée autour d'Amy, notre héroïne malmenée par son mari violent, HP c'est une multitude de personnages : les occupants de la demeure et tous ceux qui gravitent autour d'eux, mais c'est aussi et surtout le lieu en lui-même ! Ce petit havre de paix où des âmes blessées ont su se reconstruire et tisser des liens si forts qu'ils sont pour la vie. Les habitant du HP sont tous exceptionnellement originaux ! Que ce soit Dennis, l'âme de la maison en quelque sorte, le boute en train, qui remonte le moral des troupes, malgré ses propres problèmes et qui est toujours là pour les autres (que je me suis trop représenté sous les trait de Dennis - justement - de Hartley cœurs à vif); Soko, cette jeune-fille pétillante et excentrique aux allures d'artiste ou June, Marcus et Nate, plus discrets mais animé du même esprit de fraternité et de soutien pour cette petite famille imposée qu'ils constituent les uns pour les autres. Quand à Zach, créateur du HP, le ticket d'or, sous ses airs de dom juan, il est tellement touchant, craquant, adorable… Bref, vous l'aurez compris, les personnages de Blandine comme leur lieu de vie ont su toucher mon cœur.L'auteure nous présente des personnages très fouillés, travaillés, aux réactions cohérentes avec leur passé, qui évoluent à leur rythme et convainquent sans peine le lecteur. En lien avec la nature, l'immensité qui nous entoure, elle nous fait ressentir la futilité des tracas quotidiens, la nécessité d'avancer malgré tout, de se concentrer sur les bonnes choses et d'en profiter au maximum.Ce livre est touchant, on s'y sent bien, on n'a pas envie de le refermer et de quitter cette famille dépareillée mais tellement parfaite qui est devenue la notre le temps de ces quelques pages. On a envie de partir encore en randonnée avec Amy, de savoir ce que chacun devient et de faire connaissance avec la petite nouvelle; ce cycle sans fin de la vie, au cours duquel tout le monde part et est remplacé par quelqu'un d'autre… mais au bout du compte, malgré la nostalgie, les liens du HP demeurent et le résultat est là: nous avons aidé une âme blessée à reprendre pied et s'envoler. C'est une ode à la vie tout simplement.Une lecture que je vous conseille donc, pour son côté réconfortant, son côté battant, et la jolie plume de Blandine qui nous emporte dans ses descriptions tout comme dans ses dialogues (j'ai adoré le lien et les échanges Amy/Dennis/Zach). C'est assez paradoxal, parce que j'ai vraiment adoré ma lecture, mais au final, il m'aura tout de même manqué un petit quelque chose pour que ce soit parfait, est-ce le goût de pas assez ? ou cette impression de nostalgie qui s'empare de moi quand j'y resonge ?

Milygaby
04/03/2018 – Format Kindle
Mqgnifique histoire
L auteure met en avant ces personnes qui vous tendent la main sans rien attendre en retour lorsque vous êtes au plus mal.Les personnages sont attachants avec leurs forces et leurs faiblesse.Cette histoire est magnifique et pleine de sentiments :peur , angoisse mais aussi espoir amitié et amour.

adelaide
04/02/2018 – Broché
Une belle leçon
Je voulais lire ce livre parce que le sujet abordé est toujours tabou. Mais j'ai aimé la façon qu'a eu l'auteure d'aborder le sujet sans y mettre tout le drame et la victimisation du personnage principal. Ici il est juste question de reconstruction - morale d'une personne victime de violence conjugale. Mais sans entrer dans les détails un peu sordides, nous savons juste pourquoi elle est arrivée au Happiness Palace.On y rentre des personnages plus touchants les hein que les autres avec leur casseroles.Bah oui la vie est comme ça - difficile.Il y a aussi une petite romance qui donne un peu de légèreté à ce combat.Comme toujours j'aime les romans de l'auteure 😊. Bonne lecture ⚘

Aurélia DG
25/01/2018 – Broché
un baume apaisant
Je n’ai jamais lu un livre aussi revigorant qu’Happiness palace. Fort d’une trame bien établie sur un sujet des plus douloureux, Blandine P Martin nous dévoile l’existence d’un endroit unique en son genre où l’espoir et l’amitié prennent le pas sur les traumatismes subits.Il m’aura fallu du temps pour lire ce roman, non pas parce que l’envie n’était présente, mais à cause de quelques obligations liées au blog. Que de temps perdu puisqu’aujourd’hui, en le refermant c’est un vrai sentiment de plénitude qui m’habite ! L’histoire que j’ai découverte est certes dure sur le fond, mais tellement apaisante qu’il est impensable de décrocher le sourire qui s’est accroché à mes lèvres.L’autrice ne s’est pas contentée de raconter une belle romance puissante, authentique. Elle a surtout mis en relation une multitude de protagonistes auxquels on s’attache irrémédiablement. Comment ne pas succomber à ce groupe d’une solidarité sans nul autre pareil ? Et bien personnellement, j’ai rêvé d’en faire partie tout au long de ma lecture. Chaque personnage à son vécu, ses blessures, ses propres fêlures, mais ensemble ils apprennent à se reconstruire, à aller de l’avant et surtout à tourner la page sur leur passé compliqué. Tout n’est pas simple, certaines décisions doivent être prises, mais chaque action a pour but de leur redonner goût à la vie.Je suis très touchée par le parcours d’Amy et les violences qu’elle a subies. Je trouve que Blandine a su trouver les justes mots pour décrire son histoire sans que celle-ci ne définisse totalement la jeune femme. Outre l’enfer par lequel elle est passée, Amy se révèle être une véritable battante qui avance coûte que coûte pour reprendre en main son existence.À ses côtés, Zach est tout simplement parfait. C’est un charmeur, un Dom Juan et pourtant pas un instant je n’ai jugé son mode de vie, car sous ses airs de séducteur, il fait preuve d’un altruisme et d’une générosité sans faille. Il est impossible de ne pas craquer pour cet infirmier au grand cœur.Happiness Palace est un cocon de sécurité, un tremplin, la dernière chance à saisir pour un nouveau départ et je dois dire que j’adore le concept même de cet endroit. Ce livre est réconfortant à souhait. Il provoque une quantité d’émotions brutes, vives, sincères. Il met en avant une amitié hors du commun et un amour unique. Il apprend à surmonter les erreurs et supporter les moments difficiles.Ce roman est un baume apaisant pour nos cœurs et une jolie ode à la vie. À découvrir de toutes urgences !

Charlotte
01/01/2018 – Format Kindle
Feel good
Découverte de la plume de Blandine P Martin... Je suis sous le charme. Les personnages sont très attachants. Leur parcours sont touchants.

Aurore
14/12/2017 – Format Kindle
Juste wahou !!
Pour moi, cette histoire est superbe et je vous la conseille à 200 %, vous allez vraiment passer un bon moment, croyez moi !

Lho scat
10/12/2017 – Format Kindle
très beau livre
j'ai vraiment adoré, un petit livre sans prétention, agréablement surprise. A lire vraiment pour passer un bon moment. Je vous le conseille

FannyJBM
03/12/2017 – Format Kindle
Jolie découverte
Très jolie découverte toute en émotions avec des personnages très attachants . A lire si on a envie de passer un très joli et bon moment .C était mon premier livre de Blandine P Martin et je ne suis pas déçue d avoir découvert sa belle écriture avec ce tome .

Les lectures de Karine
26/11/2017 – Format Kindle
une merveille émotionnelle intense
"Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui" Paulo CoelhoAmy Cooper, une jeune femme qui vit un calvaire depuis huit ans, huit années de souffrances, de coups, de maux et de mots d'une violence inouïe.Son mari, Cliff est un homme alcoolique et qui bat sa femme sans raisons aucunes, sans motifs aucuns et sans une once de regrets. Suite à l'ultime coup, Amy sera hospitalisée et elle y fera la connaissance de deux personnes qui seront là pour l'épauler et lui venir en aide. Le docteur Sanchez et Zach, un infirmier. Ce dernier possède une demeure qu'il a surnommé le Happiness Palace. Ce lieu de toutes les promesses sera un havre de paix pour Amy, elle y fera la connaissance de ses colocataires qui deviendront ses amis. Il y a Dennis, un gros nounours pleins de taquineries et très câlins, June, elle a aussi vécu le calvaire de la femme battue et sera un soutiens sans faille pour reconstruction de Amy, Soko, une pétillante fille qui est comme ses rêves, créative, puis, Nate et Marcus, très discrets mais sur qui chacun peut compter.Cette famille d'amis est solidaire et possède un atout incontestable, l'amitié sincère et durable. L'amour qui se dégage de chacun d'eux est contagieux et enivrant. Amy devra être forte et affronter son passé pour avancer.Ce livre est un maelstrom d'émotion et une belle leçon de survie. Blandine a su m'emmener dans son histoire avec les mots juste, les paroles qu'il faut et un entrain non dissimulé, les personnage surtout Dennis est très attachant, cet homme semble venir de nulle part mais de partout à la fois. A lui tout seul il redonne le sourire et ça, ce n'est pas inné chez beaucoup de gens. Ce sujet, pourtant si commun dans notre société est traiter avec le plus grand respect vis à vis des victime. Leur parcours semer d’embûches et de désespoirs est un passage si difficile que seul l'espoir d'une reconstruction est envisageable. Malheureusement, beaucoup de femmes meurt sous les coups de leur conjoint, et ça, il faut que cela cesse, alors des livres comme celui ci est un message d'espérance, de soutien et de vie recollée pour toutes celles qui vivent cet enfer.Mes émotions ont été malmenées car Amy et le groupe m'ont beaucoup touchée, leur fragilité, leur force, leur amour de la vie sera le plus fort, et leur survie, ils la devront à une famille qui est là, pour les soutenir et les protéger. Une histoire pleine de joie et de rires malgré les circonstances, un appel à l'altruisme de chacun et à la générosité d'autres. Merci Blandine pour ce roman si vrai et si beau, des auteurs comme toi avec autant de bon sens et de générosité font de la littérature un joyaux qu'il nous faut préserver.Je vous recommande évidemment cette pépite qui est un énorme coup de cœur.Bonne lecture

Jenny86
29/10/2017 – Broché
Coup de coeur
Cette histoire parle d'un sujet très difficile, on commence par découvrir Amy, une jeune femme de 26 ans, à l'hôpital suite à la dernière altercation avec son mari. Elle va être prise en charge par Zach, un infirmier, qui a ouvert un endroit pour les personnes ayant besoin d'aide comme elle : le hapiness palace. Elle va y faire des rencontres et va apprendre à se reconstruire. Cette histoire parle donc de reconstruction, de soutien, d'amour et de reconnaissance. Comme à chaque fois, Blandine arrive à nous surprendre et à intégrer un peu de romance dans ses histoires.

Angie
09/10/2017 – Broché
Happiness Palace
Quel beau thème que celui de l'espoir et de l'entre aide ! C'est un livre qui permet d'entrevoir des jours plus beaux pour ceux envahis par la grisaille.Happiness Palace. Deux mots pour un endroit qu'on souhaiterait tous connaître dans les jours où ça ne va pas.

Virginie Josset
07/10/2017 – Format Kindle
Magnifique
Magnifique j’ai vraiment adoré lire happiness palace merci pour ce super moment. Continuer d’écrire car c’est super bien de vous lire

Carole
17/09/2017 – Format Kindle
Ne pas louper !
Une lecture douce et belle qui prend son temps, loin des stéréotypes de la new romance, des personnages hyper attachants, principaux ou secondaires, bravo pour ce petit bonbon qui donne le sourire, un amour naissant qui vous ramène à vos 15 ans palpitations incluses tellement ils sont trop beaux !

geek15
15/09/2017 – Format Kindle
Très beau roman
Un nouveau roman et un nouveau coup de coeur.Des personnages attachants,encore une belle histoire très bien écrite par Blandine.

Angele
11/09/2017 – Format Kindle
Très belle histoire
Une histoire toute douce sur la reconstruction de soi.... très agreable à lire, écriture fluide... si vous voulez passer un bon moment,je conseille cette histoire😜

Aurélie - Carnet de Lecture
05/09/2017 – Format Kindle
Gros coup de cœur
Happiness Palace… que dire… Mon Dieu, que d’émotions. C’est le combat d’une femme, Amy Cooper, qui ne croit plus en rien et qui a besoin de reprendre confiance, qui a besoin de reprendre goût à la vie alors qu’elle avait tiré un trait dessus. Que d’émotions à la découvrir dans les premiers chapitre alors amère face à ses rêves envolés. Que d’émotions à la suivre, dans ses débuts où elle n’a plus aucun espoir d’échapper à un destin tragique. Et puis, elle va saisir une opportunité, une main tendue à laquelle elle n’avait plus aucune espérance. Zach Widmore, un infirmier rencontré à l’hôpital, va lui ouvrir les portes du Happiness Palace. Lui non plus, on va le découvrir plus tard, n'a pas eu une vie toute rose. Amy va faire la connaissance de personnes qui, comme elle, ont besoin de reprendre les bases, si je puis dire, d’une vie qui leur a échappée. Des personnes qui ne jugent pas et à qui elle va apprendre à faire confiance, qui vont devenir ses amis et bien plus encore, ils vont devenir sa famille. Petit à petit, on la suit alors qu’elle reprend des forces, on la voit devenir une conquérante et mener de front ses batailles. Elle se libère de ses démons et prend sa vie en main. Blandine P Martin m’a confié son bébé hier matin, l’après-midi, je me plongeais dedans. Il n’y a pas eu un seul instant où j’ai eu envie de poser ce livre, je l’ai complètement dévoré. La plume de Blandine est vraiment très belle et douce. Elle fait passer énormément d’émotions qui peuvent être dures par moment mais il y a la petite touche en plus, avec les joies, les moments simples où l’humour est présent et qui vient montrer à Amy que le monde n’est pas fait que de noirceur. Happiness Palace est une histoire certes émouvante, qui traite d’un sujet délicat, mais O combien remplie d’espoir, c’est une ode à la vie tout simplement. Une fois que la fin arrive, c’est même un sentiment de trop peu qui m’a gagné car j’ai adoré chaque instant passé avec Amy mais pas seulement, j’ai adoré chacun des personnages qui apporte son petit plus à l’histoire, avec leurs caractères, leurs réconforts, leurs faiblesses, leurs humours et aussi leurs amours. Un des personnages que j’ai adoré est Dennis, il est très présent, c’est vrai, mais que j’aimerais une histoire sur lui. Un gros nounours avec un cœur énorme… Bref, si vous n’avez pas encore lu cette magnifique histoire, que vous n’avez pas encore découvert la plume de l’auteure, c’est l’occasion !

surmatabledenuit
01/09/2017 – Format Kindle
Juste wahou !!!
Depuis le début, je suis fan de cette auteure, et encore une fois c’est un coup de ❤ !!!Amy a vingt-six ans. Elle se réveille à l’hôpital avec un peu souvenirs sur les raisons de sa venue dans ce lieu, au départ du tout moins. Très vite, elle se repasse la scène dans sa tête, elle a été battue par son mari, encore une fois.Dans son malheur, Amy va avoir de la chance. Un bon samaritain va lui porter secours en lui proposant de lui ouvrir les portes du Happiness Palace, un lieu où les habitants peuvent reprendre en douceur, à leur rythme, une vie normale. C’est un lieu de colocation où chacun répare ses blessures. Quand ils se sentent prêts, ils commencent à chercher du travail et ainsi ils peuvent aider financièrement ce lieu d’accueil pour ensuite voler de leurs propres ailes.En fils du temps, Amy va trouver au Happiness Palace plus que des amis. C’est une famille où chacun soutien l’autre. Chaque personne est attachante, enfin sauf un bien sûr. Chacun a un rôle à jouer dans la reconstruction d’Amy. C’est ce qui fait du Happiness Palace une famille.Au fil des pages, nous vivons la reconstruction d’Amy au sein de cette famille, avec ses difficultés, ses joies et ses peines.Ce roman est à la fois léger et dur. Blandine a su nous livrer une très belle histoire tout en légèreté, très douce, comme toujours, avec un fond qui est loin d’être facile. On traverse les épreuves avec Amy, les descriptions de ses ressentis admirablement bien décrites au point de les ressentir nous-mêmes.Un petit bémol malgré tout à cette histoire, mais pourquoi, oui pourquoi, le livre a une fin !!! Je voulais qu’il continue encore et encore, j’étais bien avec eux. Les pages défilent sans que l’on s’en rende compte, ce livre est additif à souhait.J’ai adoré cette histoire du début à la fin !!! Je vous la conseille vivement !!!

May BL
01/09/2017 – Format Kindle
j'ai adoré
j'ai beaucoup aimé ce livre, cette histoire, les personnages sont très touchant, j'espere qu'il y aura une suite avec les personnages secondaires comme Dennis par exemple.

maitee
28/08/2017 – Format Kindle
un bon moment de lecture
merci à Blandine P.Martin, pour ce beau roman. J'ai été transporté dans la narration de cette histoire ou nous trouvons tous les ingrédients nécessaires à un bon moment de lecture.J'ai aimé l'histoire de Amy et Zach et de leurs amis . Le partage, l'amitié, la convivialité , l'amour, lorsque l'on est meurtri et blessé rien de mieux pour se reconstruire. ;

Plusieurs Vies
27/08/2017 – Format Kindle
Une romance comme je les aime
Happiness Palace, encore un roman qui m'a fait du bien!Amy arrive au Happiness Palace aux côtés de Zach, infirmier à l’hôpital où elle s'est retrouvée après avoir subi les foudres de son mari. Son rêve de jeune fille s'est envolé depuis belle lurette, le mari qu'elle a connu n'existe plus depuis longtemps, et Amy commençait à lâcher prise et voulait en finir avec cette vie.Zach, c'est le fondateur du Happiness Palace, et le Happiness Palace, c'est l'endroit rêvé pour se reconstruire!Une grande maison, remplit de rien, de tout, de personnes ne voulant que se battre pour s'en sortir ..remplit d'amitié, d'amour, de partage et de soutien.J'ai vraiment adoré les personnages (mon préféré étant Dennis) et les liens qui se tissaient entre eux. Des liens créés dans les temps, ni trop rapidement, ni trop lentement.Nous allons suivre la reconstruction de Amy, mais surtout, sa chance d'être aussi épaulée, soutenue et comprise!Qui ne rêverait pas d'un endroit t-elle que celui ci, après avoir subi le pire?Vous en apprendrez plus aussi sur Zach, un héro malgré lui, et un personnage que j'ai aussi beaucoup apprécié!Un roman attachant, ressourçant comme je les aime!Merci Blandine pour cette douce lecture.. merci pour ta capacité à remplir mon petit coeur de bien être, grâce à tes belles histoires, à tes personnages .. à ton écriture tout simplement!

Keziah
26/08/2017 – Format Kindle
Superbe histoire
C'est la curiosité qui m'a poussé à lire HP.J'ai été agréablement surprise par cette jolie histoire aux personnages attachants. Je trouve que la plume de Blandine pour ce livre la me renvoie à Danielle Steel, et comme elle, elle a part et la manière de donner au lecteur une agréable sensation de légèreté et en même temps un côté très attachant. On en a encore envie à la fin, on veut savoir ce que vont devenir les différents protagonistes... qu'il s'agisse de notre héroïne comme des personnages secondaires. Quelques coquilles qu'il faudrait cependantcorriger et c'est parfaitMerci pour cette lecture 🙂

I love books
19/08/2017 – Format Kindle
Happiness Palace de Blandine P. Martin.
Quelle merveille, ce livre, un roman difficile à lâcher, une histoire belle et bouleversante.Amy n'est plus que l'ombre d'elle-même, victime d'un mari violent, à plusieurs reprises. Elle ne sait plus comment s'en sortir. Au fur et à mesure, ses séjours à l'hôpital deviennent un refuge pour elle, où le temps de quelques examens, elle ne risquait plus rien.Puis un docteur, lui propose une solution.Il ne lui reste plus que cette solution pour s'en sortir et ne plus se retrouver entre les mains de son mari.Pour elle, c'est enfin une lumière d'espoir, ne plus être seule, se sentir enfin en sécurité. Les bleus, les hématomes, s'effaceront avec le temps, mais les traces indélébiles celle qui sont ancrées aux plus profonds d'elle, de son âme, nécessite beaucoup plus d'aide.Le HP " Happiness Palace " lui offre un refuge, un espoir, une page blanche. À elle d'écrire un nouveau chapitre, il sera déterminant pour le reste de sa vie.Elle va y rencontrer des personnes qui ont aussi souffert. Puis elle va aussi rencontrer Zach qui va lui apporter beaucoup de soutiens.Cette nouvelle chance va lui apporter un doux mélange d'amitié, de rires, de joies, de limite franchises et une vie nouvelle à croquer à pleines dents et surtout la reconstruction de soi.Des personnages attachants, forts.Amy m'a chamboulé par sa force et sa détermination. Elle a connu l'enfer, puis a découvert que la vie est faite pour être dévorée.La vie n'a aucune valeur si on la passe à fuir, il faut profiter de chaque instant, aimer, pleurer, rire, crier, car c'est ça finalement la vie.Une sublime histoire qui vaut vraiment le coup qu'on y succombe.

Client d'Amazon
17/08/2017 – Format Kindle
Un pur moment de joie
Comme toujours avec Blandine ! On sait, quand on ouvre un de ses livres pour la première fois, qu'on va finir avec le sourire. C'est une très, très jolie romance, entre deux personnages aussi attachants l'un que l'autre, mais pas que ! C'est aussi une superbe leçon de vie, où on suit le parcours d'Amy qui tente le tout pour le tout pour se sortir d'un cauchemar. On suit son évolution, de sa peur perpétuelle à sa confiance retrouvée - en elle ou envers les autres. L'histoire d'amour s’immisce dans cette seconde vie très simplement, très joliment.Blandine nous offre un roman plein d'espoir !

Audrey Abadie
17/08/2017 – Format Kindle
Un roman qui vous redonne le sourire et que l’on referme avec un pincement au cœur !
Nous faisons la connaissance d’Amy dans des conditions chaotiques : elle est à l’hôpital, le corps meurtrit de plusieurs fractures suite à une « chute dans les escaliers » … légèrement aidée par un mari un peu trop poussé sur l’alcool et violent. Nous palpons très vite le désespoir de la jeune femme et son extrême lucidité face à sa situation : son mari l’a éloignée de tout soutien possible, amical comme familial, et elle le craint énormément. Elle sait que si elle retourne auprès de lui, il finira par la tuer. Quand on lui propose d’intégrer le « Happiness Palace », une grande colocation pour des gens comme elle qui doivent réapprendre à vivre, elle ne va pas hésiter longtemps.Cette grande demeure, tenue par Zach un infirmier très sexy ayant beaucoup de succès auprès de la gente féminine, va redonner de l’espoir à Amy. Elle va découvrir qu’il existe encore des gens emplis de gentille, d’altruisme et de bonté dans ce monde qui en manque parfois cruellement. C’est un personnage très fort avec lequel j’ai immédiatement accroché : même si elle a vécu des situations très difficiles, elle ne se morfond pas (ou raisonnablement) et va se battre pour obtenir ce qu’elle veut. Egalement sensible et touchante, nous allons suivre tout son cheminement pour s’en sortir et mettre son bourreau derrière les barreaux.Tous les personnages du livre ont été travaillés et apportent leur pierre à l’édifice. Je pense bien sûr à Zach, le tombeur de ces dames qui donne tout pour Happiness Palace car il n’a pas eu une vie facile avant cet héritage. Nous voyons petit à petit le lien spécial qui se tisse entre lui et Amy, l’évolution de leur relation prend du temps et c’est bien normal suite à ce que la jeune femme a vécu : j’ai adoré la façon dont l’auteure l’amène et je trouve que cela apporte de la crédibilité à leur histoire. Les personnages secondaires n’ont pas été oubliés : Soko, pour qui nous allons porter une grande affection, Dennis qui apporte une touche d’humour…Il s’agit d’une très jolie romance qui nous transporte dans l’univers teinté d’espoir que Blandine P. Martin a réussi à créer. Son écriture est naturelle, fluide et agréable à lire : j’accroche énormément avec sa plume. Un petit bémol car je suis difficile, j’ai trouvé certaines descriptions très longues avec de grands paragraphes qui peuvent perdre un peu le lecteur. Néanmoins, cela n’a pas gêné ma lecture plus que cela : le plus important reste que les sujets difficiles sont bien abordés, Blandine arrive à mettre en avant la force que doivent avoir les victimes pour refaire leur vie. Elle accompagne ce combat honorable d’une romance très mignonne, touchante, avec des personnages attachants.

Jess dogstar
16/08/2017 – Format Kindle
Véritable coup de cœur
Sujet sensible que Blandine aborde avec une sensibilité particulière et elle nous devoile une fois de plus sa plume magnifique. Elle nous livre le combat d une jeune femme suite à la violence conjugale , un hymne à la liberté et â l amour.La main sur le cœur, Blandine combat cette horreur avec ses mots.Merci encore !Je souhaite un grand succès à Happiness Palace et ses habitants 😉

Ce site n’appartient pas à Facebook et n’est pas affilié à Facebook Inc.
Le contenu de ce site web n’a pas été vérifié par Facebook. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.