plumes francophones 2018
Actualités | Humeurs d'auteur | Vous & moi

Plumes francophones 2018 : Quelque chose de bleu et Happiness Palace ont besoin de vous ! ♥

juillet 23, 2018

Pour la première année, deux de mes romans participeront aux plumes francophones organisées par Amazon : Happiness Palace et Quelque chose de bleu !

Il s’agit d’un concours durant lequel, deux romans en exclusivité Amazon se verront récompensés : un par le jury, un second par le choix des lecteurs, via le classement du livre (avis et nombre de lectures, donc).

À la clé ? Une récompense exceptionnelle pour les deux auteurs lauréats, avec notamment une mise en avant incroyable des livres, et la traduction dans plusieurs langues de ceux-ci !

Quelque chose de bleu se situe déjà dans les  40 titres les mieux classés pour ce concours ! Je tiens d’ailleurs à vous remercier pour votre fidélité ! Que serai-je sans ce lectorat formidable ?

Happiness Palace sort mercredi et entrera dès lors en lice pour tenter sa chance, lui aussi.

Alors bien sûr, perdue au milieu d’auteurs reconnus, c’est un rêve un peu dingue que d’imaginer pouvoir prétendre à cette chance inouïe, mais après tout, qui en tente rien n’a rien Si je n’avais jamais osé bousculer le destin un jour, je n’aurais sans doute jamais publié un livre. Et voyez deux ans plus tard : 14 sont déjà parus. 😉
Si je n’avais pas un jour décidé de tenter ma chance, je ne serai pas en passe de vivre de ma plume, et je n’aurais pas non plus la joie de pouvoir compter sur un public aussi passionné que moi.

Alors je fais appel à vous, aujourd’hui, à votre penchant pour la romance, et votre enthousiasme débordant quand il est question de porter plus loin mes petits bébés livresques !

Si l’un de ces deux romans vous tente, foncez, et laissez un avis sur Amazon après lecture , parlez-en autour de vous, bref, apportez votre touche délicate à ce rêve un peu fou ! ♥

Merci à tous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *