Quelque chose de bleu

[Romance contemporaine]

ebook.jpg

  • Éditeur : Auto-édité
  • Extrait
  • Illustration : Walkyrie Créations
  • Parution : 28 juin 2017
    Fnac
    Amazon
  • Numérique : 3.99 € –  ISBN  : 979-10-97266-03-5
  • Papier : 14 € – ISBN : 979-1097266097
  • Nombre de pages : 350

4ème de couverture :

Lena et Paul s’apprêtent à vivre le plus beau jour de leur vie. Alors que l’organisation de l’événement prend forme, Cameron, le témoin et demi-frère de Paul, rejoint les futurs époux afin de les accompagner dans les préparatifs.

Si le destin sonnait à votre porte au moment le moins opportun, le laisseriez-vous entrer dans votre vie ?

 

 

AMAZONFNACNUMILOGITUNES

 

►🎧 PLAYLIST 🎼

playlist.jpg

► 🌟✨ PINTEREST DES INSPIRATIONS

 

separateur-bottom

« Il me laissa retoucher le sol en prenant soin d’y aller en douceur ; mes chevilles montées sur talons aiguilles l’en remercièrent. Consciente que d’ici quelques millièmes de secondes Mister Cruz allait nous faire une remontrance cinglante, je profitai une dernière fois de l’euphorie de l’instant, m’esclaffant sans retenue.

— C’était plus rock, comme ça, glissa mon cavalier amusé par notre pas de danse improvisé.

Déjà, un claquement de mains résonnait derrière moi. Miguel.

— Non mais dites-donc, tous les deux. Si vous êtes venus pour faire un remake de Dirty dancing, vous pouvez repartir chez vous ! Ici, c’est du sérieux ! On valse !

Nous nous regardâmes comme deux enfants pris en flagrant délit, et explosâmes de rire. Je levai une paume pour m’excuser, face au regard noir du professeur de danse.

— Je suis navrée, on va se reprendre, assurai-je entre deux gloussements.

— Bien. Sinon, dehors !

Je toussotai pour regagner mon sérieux et le grand brun en fit de même.

— Pour la peine, les petits prodiges du porté vont nous montrer qu’ils ont bien retenus la leçon du jour. On vous regarde Bébé et Johnny, action !

Je déglutis. Ce que je craignais arriva. Miguel enclencha la musique à son commencement et tous les couples présents nous observèrent, un brin moqueur. Nous devenions les bêtes de cirque de la séance. »

separateur-bottom
pubqcdb extrait 2
Kobo Rakutenseparateur-bottom
► Pour laisser vos avis :
separateur-bottom
Ce qu’ils en ont pensé :
« Ce roman est un vrai coup de cœur. Je l’ai dévoré. Blandine a une écriture telle, qu’elle nous fait ressentir au plus profond les émotions de ses personnages. La romance est faite pour Blandine et Blandine est faite pour la romance quelque soit l’univers dans lequel elle nous embarque ! » par Livressequement vôtre
« Quelque chose de bleu sera parfait pour l’été, pour se détendre au bord de la piscine avec un mojito à vos côtés. C’est une romance vraiment sympa et Blandine P. Martin a un talent fou pour amener son héroïne à se poser les bonnes questions » par Popcorn & Gibberish
« De petites boulettes en drames, Blandine s’amusera avec nos émotions et nos questions sur cette romance. Les personnages sont attachants, drôles et emplis d’attention et de gentillesse. C’est une petite merveille de la romance ! » par Le Cercle des lecteurs disparus

Partager cette page sur :
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePin on Pinterest