fbpx
Actualités

Wild Crows met le Nanowrimo K.O. et un petit logo pour la route !

L’heure est venue d’un petit bilan pour ce mois de novembre qui se termine doucement. Une chose est certaine, il aura été productif !

En effet, je vous l’avais annoncé, pour la première fois depuis que j’écris, je participais au Nanowrimo. Kézaco ?
Un événement mondial réunissant tous les auteurs désireux de partager une expérience enrichissante dans un unique but : parvenir à écrire plus de 50 000 mots entre le 1er et le 30 novembre.
Eh bien, c’est fait ! Cette première participation est un succès de mon côté ! J’ai passé le cap des 50 000 mots pour le premier tome de la saga Wild Crows hier, soit une semaine avant la fin du compte à rebours.
Je vais donc profiter des derniers jours pour écrire les 9 chapitres restants. Le mois de décembre sera ensuite proprice aux corrections, et j’espère pouvoir vous proposer ce premier tome courant janvier ! On croise tout !
Rendez-vous lundi soir pour découvrir le chapitre 2 !
Pour patienter, je ne manquerai pas de vous faire partager un extrait ici, ce soir sur mon groupe de lecteurs Facebook, la Team dreamers !
Et comme la quantité ne serait rien sans la qualité, j’ai la chance d’être accompagnée d’une super équipe de bêta-lectrices au cours de cette nouvelle aventure ! J’ai nommé Jess, Lizzy, Diana, Nathalie et Cécile. Elle suive la cadence folle de ce mois de novembre sans rechigner, et supporte mes textes bruts de décoffrage sans ciller. Un grand merci à ce petit groupe passionné de lecture qui partage avec moi la folle histoire des bikers de Monty Valley !

J’ai dévoilé sur ma page Facebook,voilà quelques jours, la couverture du 1er tome, qui s’intitulera Addiction. Pour ceux qui l’auraient manqué, la voici !

Wild crows

 

Ce mois de novembre m’a également permis d’anticiper plusieurs points, et j’ai mis au point un logo qui représentera mes romans auto-édités à compter de 2018. Ceci permettra une identification plus rapide des titres, comme une marque de fabrique, un petit graphique qui représente mon univers, mystérieux et girly. J’espère qu’il vous plaira, pusiqu’il ornera toutes les couvertures de mes romans, y compris ceux déjà publiés, juste le temps de tout reprendre.

logo blandine P. Martin

Je vous souhaite à tous un excellent week-end, et n’oubliez pas, la fin du mois approchant, si vous voulez être tenus informé, une fois par mois, des nouvelles importantes concernant mes écrits, sorties, ect, il y a la newsletter ! Ainsi, vous ne manquerez plus l’essentiel !

À bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *