Liens vers l’article d’origine

#Avis: , Les Passeurs de Lumière, T1: un ange passe. Blandine P.Martin

9782390060840

 

 

images (22)Mon avis :

Premièrement, je tiens à remercier Blandine P.Martin, pour ce service presse numérique.

 

J’ai abordé cette lecture en toute confiance, pour la raison suivante je venais de lire il y a un mois de ça, « Cupidon Malgré Moi » de Blandine P.Martin et j’ai aimé tout de suite sa façon d’écrire, la narration, le développement de son histoire, j’ai même trouvé ce premier livre trop court, tellement j’avais envie de rester avec les personnages de « Cupidon Malgré Moi ».

Parlons, maintenant de son dernier titre paru, « Les passeurs de lumière » une romance paranormale, (un peu comme son premier livre) .

Je suis rentrée très vite dans ma lecture, Blandine m’a embarquée dans un tourbillon d’émotions dès les premiers chapitres.

On découvre une jolie héroïne au destin tragique, mais dans son malheur elle va avoir la chance de découvrir un monde différent, celui Des Passeurs de lumières, si elle accepte, elle aussi à la fin de sa formation fera partie de leur monde et devra accomplir ce que pour quoi elle sera formée.

Elle va faire la connaissance de Jared son protecteur, il est en charge de sa formation et de sa protection. D’autres Passeurs de lumière, amis de Jared, l’aident dans la formation d’Elisa. Une belle complicité va prendre forme entre Jared et Elisa, l’histoire a de bons rebondissements, c’est rythmé et fort en sentiment.

Dans ce premier tome on découvre les règles et la hiérarchie de ce nouveau monde, des règles auxquelles Elisa va vite se trouver confrontée.

Ma lecture s’est terminée bien trop vite à mon goût, même en ralentissant mon rythme de lecture. Les derniers chapitres nous réservent bien des surprises pour Elisa et Jared qui se sont rapprochés au fil des pages et dont les sentiments ne font que grandir. Mais pour découvrir la suite de leurs histoire il va falloir être patiente…Vivement la suite !

Et pour patienter, je vous invite à découvrir  « Cupidon malgré moi » de Blandine P.Martin. Un vrai bonheur à lire, pour moi.

Maintenant, je le confirme, la jolie plume de Blandine fait partie de mes auteurs « Chouchous ».

Mes amitiés livresques,

Cécile DLivres.

 

 

Vous aimerez peut-être aussi ....

Article populaires

Laisser un commentaire