5 mois après la sortie de mon premier roman, un petit bilan s’impose 🙂
Dire qu’un an plus tôt, j’envoyais mes premiers manuscrits en pensant passer à la trappe comme beaucoup d’auteurs….
Le sort en a décidé autrement, transformant mes trois écrits envoyés « juste pour essayer » en futurs romans publiés.
Et nous voilà, cinq mois plus tard, vous, moi, pour un jolie bout de chemin commencé ensemble.
Il y a les proches, qui se sont lancé tête baissée, bien que peu impartiaux ^^, pour accompagner la petite « écrivain » en devenir de la famille ou du groupe d’amis.
Il y a les chroniqueuses, qui se sont laissées tentées, parmi la jungle de livres qui s’offraient à elle, et en dépit de ce nom inconnu et de celui de maisons d’éditions de petite taille.
Puis il y a ces lecteurs, passionnés de nouveautés, portés par le « goût du risque », curieux d’en savoir plus, qui ont jeté leur dévolu sur l’un de mes ouvrages le temps d’un essai.
Peu importe la catégorie qui est la votre, je tenais à tous vous remercier.
Peu importe que mes livres ne soient pas parmi les meilleures venets des grosses plateformes, peu importe qu’ils peinent à se démarquer dans la jungle livresque actuelle, ou souvent seuls les plus gros éditeurs se font remarqués.
Pour chacun de mes livres, une aventure humaine s’est mise en place. Le moindre petit retour de lecture égaye mes journées.
Qu’il s’agisse des romances ou du documentaire, vos avis représente le plus beau retour possible. L’heure est venue de faire un petit tour d’horizon de vos plus beaux témoignages, en guise d’un immense MERCI.
En espérant que la route que nous avons débuter ensemble continue le pus longtemps possible.