Harper Jones – 1. Malédiction


Que savez-vous du désir de vengeance ?

De l’impact qu’il peut avoir sur nos existences ?

Il rythme ma vie depuis l’enfance.
Il a scellé mon destin, tracé ma voie, et fait de moi ce que je suis aujourd’hui : le Docteur Harper Jones, spécialiste en sciences occultes, féroce prédatrice des créatures de la nuit.
Je vais nettoyer Londres de ses monstres sanguinaires, avec ou sans l’aide de l’inspecteur Cooper.
L’arrivée en ville d’un tueur en série ne fait que justifier ma vendetta.
Pour parvenir à mon but et venger les miens, je ne reculerai devant rien, quitte à collaborer avec mes pires ennemis : les vampires.

Bienvenue dans mon monde !

Disponible sur :
♥  sur Amazon / Kindle
♥  sur Kobo
♥  sur iBooks
♥  sur Google Play
♥  sur Youboox
♥  sur Bookeen (prochainement)

► EXEMPLAIRES DÉDICACÉS ICI ◄

Il me posa une main sur l’épaule et m’invita à tourner les talons. Nous marchâmes quelques mètres pour nous éloigner.

— Vous et moi savons parfaitement qu’il n’est pas question de tueurs en série lambda, Jones.

Je ne répondis rien, il savait parfaitement ce que j’en pensais.

— Vous savez ce que j’attends de vous ?

J’approuvai.

— Oui. Considérez que je suis déjà sur l’enquête, Cooper.

— Inspecteur Cooper.

Il ne manquait pas de culot. Quand bien même il y avait plus important à penser, je ne parvins pas à me taire et lui expliquai les choses à ma façon :

— Dans ce cas, il faudra songer à m’appeler Docteur Jones.

Je le toisai un instant et lus dans son regard toute sa stupéfaction de mâle vexé. Je décidai de m’éloigner de lui. J’avais eu ma dose pour ce soir.

— Docteur Jones ? m’interpella Cooper.

Je soupirai avant de me tourner vers lui, non sans un sourire de victoire.

— Il n’y avait pas une chanson qui portait ce titre dans les années 90 ?

Je redescendis aussitôt de mon trône préfabriqué.

— Si… marmonnai-je, exaspérée.

On me l’avait déjà faite, celle-là.

— Si vous avez terminé vos vannes douteuses, j’ai un vrai boulot qui m’attend, moi.

Je le laissai en plan et filai rejoindre mon vieux cabriolet MG sur le parking. L’urgence était de mise. Cooper avait un sérieux problème de priorisation. Il n’était pas toujours le génie qu’il laissait supposer. En bref, c’était un homme.

Un frisson me parcourut : je me sentais observée, ce soir encore. Quelqu’un me filait, quelqu’un d’assez véloce pour échapper à mon regard expert. Rien ni personne aux alentours, comme toujours. Je démarrai, mettant tout ceci sur le coup de la fatigue. Mais je détestais les coïncidences. Je n’y avais jamais cru, à vrai dire.


Lilic
16/10/2019 – Format Kindle
J'aime!
Très bon moment de lecture...Dévoré en quelques heures. Une histoire de vampires pas si classique que ça en a l'air au fil de la lecture. Une plume agréable, une histoire fluide, avec des personnages assez consistants pour un premier tome, aucune mièvrerie (merci pour cela aussi!!) ...Et une fin avec du suspens, qui laisse porte ouverte à beaucoup de possibilités sur l'évolution de l'histoire. Ce roman est selon mon ressenti comme un délicieux hors d'oeuvre qui laisse présager un plat de résistance exceptionnel, épicé et plein de saveurs! Il va falloir écrire très vite, Blandine, car vos lecteurs et lectrices, moi en tous les cas, suis impatiente de vous lire pour la suite des aventures de Rose Harper qui seront je l'espère, à la hauteur des jalons posés tout au long du livre. La suite s'annonce palpitante et l'histoire plus profonde, ou plus approfondie (au choix!).

Ness
15/10/2019 – Broché
J'ai passé un bon moment avec Harper
Je l'ai dévoré. Une écriture fluide avec du rythme, une histoire bien construite et une playlist bien choisie. Bref un très bon moment que je compte prolonger bientôt avec le tome 2.

BandB
14/10/2019 – Format Kindle
Découverte d'une pépite
J'ai lu les commentaires des autres lecteurs,Que dire de plus, sinon que je suis vampirisé et que le sang annoncé du 2eme tome commence à me manquer.Si ce n'est pas mes premières lectures dans le genre, je ne peux qu'être séduit par le style d'écriture et l'imagination de l'auteu...se!Bravo et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Libellule
13/10/2019 – Format Kindle
Sympa
Pas mal du tout, tous les ingrédients y sont seul bémol, l’histoire est trop courte 😬 du coup on passe vite d’une action à l’autre. Mais ça reste un très bon moment de détente et on a envie de lire la suite 😉

Les lectures de Mumu (chaine YT)
13/10/2019 – Format Kindle
Encore une fois une lecture réussie avec Blandine
Une superbe lecture.Pourtant je ne suis pas une inconditionnelle du genre mais Blandine a encore réussi son pari. Celui de m’emmener dans son univers, celui de me sortir de ma zone de confort.J’ai adoré ce tome 1 et j’attends avec grande impatience le tome 2.Laissez-vous tente et osez !

audrey_bouquine
11/10/2019 – Format Kindle
Génial
Je ne m’attendais pas à autant apprécier, une autre histoire de vampire, bon on a souvent une impression de déjà vu, mais là j’ai été surprise. Une pépite, l’auteure a vraiment réussi à me surprendre !Rien que l’héroïne, Harper vaut le détour, une héroïne comme je les aime, bad ass cynique à souhait, qui a vraiment du piquant, même si des fois elle essaye de se freiner 😂Elle déteste les vampires et elle s’est donnée pour mission de les rayer de la surface de la terre, ouais ouais rien que ça, c’est sans compter sur la dernière série de meurtres qu’elle va être appelé à élucider.Elle va se retrouver malgré elle, bien trop près de ses ennemies... une collaboration bien rude pour elle !Lysandre est un personnage qui m’a interpellé, et sa collaboration avec Harper est très intéressante 🤦🏻‍♀️😬Une enquête policière qui nous tient en haleine, c’est rythmé, ça ne laisse aucune place à l’ennui, les personnages sont bien construits et la plume de l’auteure est très agréable.Si vous voulez mon avis c’est un livre bien trop court, j’en redemande !!!On va également s’octroyer 10 minutes pour baver devant cette magnifique couverture 🤤 elle est vraiment trop trop belle, j’adore 😍Je termine frustrée par cette fin, et j’ai pas le tome 2 😭 et je sais pas jusqu’à quand je vais devoir attendre pour pouvoir le lire 😭Je vous conseille fortement ce livre 👌🏻 mais j’ai envie d’un seul mot pour clôturer ma chronique... il me faut un mot fort... comme ... FONCEZ !!!!!!!! ...

Rachel H.
11/10/2019 – Broché
un nouveau genre, réussi pour Blandine P. Martin
J’avais déjà pu découvrir la plume de Blandine P. Martin avec la saga des Wild Crows que j’avais adorés. Donc c’est avec un grand plaisir que j’ai découvert son dernier livre, d’autant que la superbe couverture et son résumé me faisaient de l’œil depuis quelque temps. Avec Harper Jones (une duologie) on change de genre, ici pas de biker, nous allons côtoyer des vampires, sorcières… Son écriture fluide, claire, avec des personnages au caractère soigné, détaillé et bien présent m’a encore conquise. Entre les actions, rebondissements et intrigue, les pages s’enchaînent sans s'en rendre compte.***Blandine P. Martin plante le décor dans ce 1er tome de Harper Jones et nous embarque rapidement dans son univers. Certains mystères nous sont dévoilés au fur et à mesure de notre lecture. Mais alors… quelle fin ! . Heureusement que le tome 2 sort au mois de novembre 🤐.Son écriture nous tient en haleine jusqu’au bout de ce tome, sans temps mort et l’intrigue est très bien menée. Les personnages sont attachants (enfin peut-être pas tous non plus 😜), et la fin de ce volet arrive trop vite. Tous les ingrédients sont réunis pour en faire une lecture addictive et très divertissante. N’hésitez pas à lire « Harper Jones » si vous êtes amateur de ce genre, foncez.

Client Kindle
10/10/2019 – Format Kindle
Une histoire sympa
Une lecture prenante avec une héroïne qui a Une aversion pour les vampires , pourtant c est l un d entre un qui fera tout pour essayer de la sauver .

R. Blandine
09/10/2019 – Format Kindle
addictif
Histoire bien menée, avec un rythme soutenu. Des personnages attachants, on a envie dans découvrir plus sur eux... Leurs passés se dévoilent petit à petit. Bien sûr la fin est frustrante et maintenant on se mort les doigts en attendant la suite!!

Client d'Amazon
07/10/2019 – Format Kindle
Harper Jones une héroïne qui déchire !
BLANDINE merci d avoir créer Harper Jones ! Je ne trouve qu un défaut : c etait trop court ....vivement le tome 2. A lire absolument pour les accros de SF Fantaisy ...

Lavanda1
05/10/2019 – Broché
Enorme coup de coeur
Extrait de la chronique du blog thebooksofawitch.comMon dieu ! Cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu un coup de cœur pour un livre de vampire ! C'est aussi la première fois que je lisais un roman de Blandine P Martin, et découvrir ce livre m'a donné encore plus envie de lire Wild Crows, une new romance pour le coup.Tout d'abord, je tenais à dire que j'adore la couverture de ce premier tome, elle est sobre et élégante, le mélange de noir et de rose donne quelque chose de vraiment intéressant, la voir m'a tout de suite donnée envie d'en savoir plus dessus. Alors quand j'ai su que ça serait du bit-lit j'ai sauté dessus.Dans ce premier tome, nous suivons Harper, une jeune femme d'une trentaine d'années spécialisée dans les sciences occultes. Elle chasse les créatures de l'ombre, tout en prêtant main forte parfois aux forces de l'ordre sur certains cas qui requiert une approche différente, malgré la méfiance et la suspicion que ressentent la plupart des policiers à son égard. Durant une nouvelle enquête, elle se rendra dans un bar, connu pour y accueillir bon nombre de ces créatures afin d'avoir des renseignements auprès d'un de ces ex-amis.Malheureusement pour elle, elle se retrouvera à devoir jouer les espions pour Amboise un vampire particulièrement puissant, et redouté dans la communauté vampirique en échange de quelques renseignements qui pourrait l'aider à avancer dans l'enquête. Et pour couronner le tout, elle sera surveillée par l'un de ces plus proches amis à savoir Lysandre, lui aussi un vampire.

mel
05/10/2019 – Broché
original et captivant
Il s'agit d'un tome introductif pour présenter Harper Jones et l'univers de la série.Harper est une jeune londonienne spécialisée dans les sciences occultes et elle aide la police pour des enquêtes hors du commun.Un inspecteur fait appel à elle lorsque des cadavres sont découverts vidés de leur sang, avec des traces de morsure. Harper sait qu'il s'agit de vampires, même si elle ne peut pas le révéler aux humains. Son enquête pour trouver le tueur attire l'attention de puissants vampires... Ce roman mêle 2 intrigues : les meurtres et le personnage de Harper, comment connait-elle ce monde occulte ?J'ai bien aimé cette lecture mais je l'ai trouvé trop courte. L'une des 2 intrigues prend le pas sur l'autre, ce qui fait qu'elle est résolue trop vite, trop simplement. De même, on pressent une romance arrivée, mais là aussi ça va trop vite.L'univers est très original, différent de ce qu'on voit la plupart du temps et j'ai apprécié de découvrir les détails petit à petit. Les personnages sont bien construits.Bonne nouvelle, le tome 2 sort en novembre, car avec cette fin, il faut absolument lire la suite !

Client d'Amazon
04/10/2019 – Format Kindle
Super
Très bon premier tome qui m'a donné envie de continuer à suivre cette auteure que je ne connaissais pas.C'est bien écrit, rythmé et Harper (personnage central) est original. On aimerait découvrir un peu plus sa personnalité et ses rapports avec les autres personnages, mais je suppose que cela viendra dans le deuxième tome.Je recommande très vivement cette lecture.

Flo M. - Lectures à Flo(ts)
25/09/2019 – Broché
Un 1er opus coup de cœur et la confirmation de mon enthousiasme à retrouver la plume de l'auteure
J'ai été attirée aussi bien par le résumé que par cette magnifique couverture. Connaissant déjà la plume de Blandine P. Martin, car ayant déjà lu plusieurs de ses romans, je savais que j'apprécierai également cette lecture car l'auteure est une "valeur sûre" et j'avoues aimé le "paranormal" dans les romans. Là, j'avoues que j'ai été comblée de ce côté là entre les vampires, sorciers & cie...Laissez-vous happer par ce roman bit-lit avec des personnages hauts en couleur, attachants pour la plupart mais surtout intriguant ce qui a attisé ma curiosité lolHarper Jones,personnage principale de ce roman, jeune trentenaire est docteur spécialisée en sciences occultes. Grâce à sa spécialité elle collabore avec la police de Londres et plus spécialement avec l'inspecteur Cooper. Ce dernier vient de faire appel à elle pour une série de meurtres "étranges"mais qui deviennent de plus en plus agressifs et violents vu l'état des victimes et les zones de crime. Si elle veut pouvoir élucider ce dossier, elle va devoir coopérer également avec ses pires ennemis, ceux faisant parti de l'espère ayant lâchement assassinés ses parents et pour qui elle voue une haine sans faille la faisant devenir une prédatrice  redoutables , à savoir les créatures de la nuit plus connus sous le nom de vampires.Harper est un personnage assez solitaire, qui n'aime pas trop se mélanger et qui donne même l'impression d'être asocial. Les seules personnes qui trouvent grâce à ses yeux sont Gary et Abby ses meilleurs amis. Abby est son amie d'enfances mais aussi le total opposé d'Harper mais qui sera pour elle un très fort soutien. Quant à Gary on sait assez peu de chose de lui au final, enfin du moins dans une partie du roman car après on va découvrir quelque pan de sa personnalité. Mais finalement est-ce qu'Harper le connaît si bien qu'elle ne le pense ?!!! Rien n'est moins sûr !!!Harper est une jeune femme dévastée par ce qui est arrivé à ses parents, survivante de son passé et qui a une peur noir des vampires même si elle n'hésites pas à leur tenir tête et les remettre en place. Et pourtant, comme elle a tout perdue, elle vit pour ce sentiment de vengeance qui fait rage en elle et qui nous montre que c'est une battante et qu'elle sait faire des concessions quand c'est nécessaire notamment en passant outre sa haine quand il le faut... C'est un personnage en apparence forte mais fragile à la fois à cause de multiples"fêlures" qu'elle garde au fond d'elle. On ressent ses peurs, ses doutes et ses angoisses.Pour en revenir à l'enquête, elle fera la connaissance d'Ambroise, vampire très important qui va lui "imposer" une sorte de marché dont elle n'a pas le choix de refuser. Pour être sûre qu'elle tienne sa part de marché, il lui collera "aux basques" une nounou du doux prénom de Lysandre (être "froid" qui ne la laissera pas de glace lol). Est-ce que notre jeune femme têtue et indépendante se pliera aussi facilement au deal d'Ambroise ? Malheureusement cette enquête ne sera pas de tout répit surtout quand Harper découvrira des pans de son passé qui vont la chambouler à tout jamais... Elle devra puiser au fond d'elle pour découvrir sa "vraie" nature. Un personnage vraiment attachant, qui manie le sarcasme comme personne ce qui donne des situation drôles et qui fait tout ce qu'elle peut pour protéger ceux qu'elle aime au détriment d'elle-même.Les personnages secondaires ont une place importante dans l'histoire et chacun d'eux apporte un ptit "quelque chose" à l'intrigue.Parmi eux, je dois dire que j'ai eu un ptit coup de cœur pour Lysandre. Et oui, vous savez le vampire qui doit jouer la "nounou" d'Harper pour le compte d'Ambroise mdr C'est un être assez mystérieux surtout concernant son passé et une certaine histoire de malédiction. Il accompagnera Harper lors de son enquête et deviendra proche d'elle surtout lorsqu'elle semble souffrir d'un "étrange" mal qui pourrait bien lui coûter la vie. C'est un vampire ténébreux et sombre au regard acier mais d'une loyauté à toute épreuve et il nous le prouvera à bien des moments.Il émane de lui un certain magnétisme et ce n'est pas Harper qui vous dira le contraire. Il fait part également d'une étonnante humanité au vue de sa "condition" et cela le rend différent des autres et nous donne envie de mieux le découvrir. C'est un "homme" bienveillant, digne de confiance, fidèle et il a un cœur gros comme CA... Il est également protecteur surtout envers Harper qu'il veut à tout pris garder en vie. Pourquoi ? Que pourrait-il lui arriver et que Lysandre semble déjà connaître ?Ce 1er tome de cette série nous met de suite dans l'ambiance en nous présentant les personnages et leur "univers" mais aussi il pose les fondations de l'intrigue. L'histoire se met en place petit à petit et l'on découvre le quotidien de la belle Harper. Imaginez, elle qui déteste les créatures au "sang froid" va devoir collaborer avec eux si elle veut avance dans l'enquête sur laquelle elle se retrouve consultante. C'est là qu'elle va aller de découvertes en découvertes et surtout qu'elle va aussi apprendre certains éléments de sa propre histoire... Mais attention toute vérité n'est pas forcément facile à entendre et cela pourrait bien remettre en questions toutes ses convictions. Entre suspense, danger, peurs, doutes, humour, vengeance, amitié et amour, vous serez happé par un monde fantastique et mystique regorgeant de rebondissements, de surprises et surtout de révélations toutes plus impressionnantes les unes les autres.L'auteure arrive à nous tenir en haleine tout au long de notre lecture et c'est bien pour cela que j'ai parfois senti mon ptit cœur pris de palpitations et ce n'est pas la fin de ce tome (non mais c'est quoi cette fin Blandine ?! surtout qu'il va falloir encore attendre quelques mois avoir d'avoir entre nos mains la suite) qui pourra le soulager mdrLa plume de Blandine P. Martin est fluide, prenante, envoûtante et addictive. Un récit très bien écrit avec un grand soin apporté aux mots choisis, aux descriptions et à la psychologie des personnages sans oublier le rythme soutenu ce qui fait que nous sommes instinctivement embarqué dans son histoire. J'ai beaucoup apprécié le fait d'avoir en alternance les point de vue d'Harper bien évidemment mais aussi des autres personnages ce qui nous permet de mieux les connaître, en apprendre plus sur leur "univers" mais aussi comprendre et/ou appréhender certaines scènes et/ou situations.Un 1er opus qui tient toutes ses promesses à savoir de l'action, des rebondissements, du mystère, des sentiments forts et des émotions intenses qui ne vous laisseront sans doute pas de marbre. Un immense méga coup de cœur aussi bien pour le roman que pour la plume de l'auteure et j'attend avec grand'impatience la suite de cette série qui promet d'être "explosive" et additive. Alors surtout ne passez pas à c^té de ce roman et surtout de la belle et incorrigible Harper Jones.

La Magie Livresque
24/09/2019 – Broché
Un univers sombre et fascinant.
Harper Jones est un livre que j'attendais avec une réelle impatience, après avoir dévoré Wild crows je voulais absolument découvrir le nouveau roman de l'auteure. Nos bikers sont bien loin et à présent ils ont fait place à un univers plus sombre, plus fantastique. J'ai été une fois de plus séduite par la plume de l'auteur, elle fait partie de ses auteurs que l'on peut qualifier de valeure sure, nous ne sommes jamais déçu par ce qu'elle nous offre.Harper Jones, c'est un peu la Buffy Summers et son monsieur pointu (Buffy contre les vampires) mais sans pouvoirs qui est confronté à des événements surnaturels. Elle est consultante pour la police londonienne plus particulièrement pour l'inspecteur Cooper et dès qu'il s'agit de vampires ou au moindre soupçon on fait appel à elle.Je me suis plongée dans cet univers que j'affectionne tant et me suis retrouvée en plein cœur d'une enquête ! Il ne me reste plus qu'à enfiler ma veste en cuir et partir à la chasse aux côtés d'Harper. C'est étonnant la facilité que l'on a de se plonger dans ce roman et d'avoir cette sensation de faire partir de l'histoire. De plus j'ai beaucoup aimé vivre cette histoire à travers les yeux de divers personnages, cela nous permet de voir tout différemment. Actuellement je n'ai qu'une envie, découvrir la suite.

MFB
19/09/2019 – Format Kindle
Excellent!
Très bien écrit, écriture fluide, pas de temps mort. Ce 1er volume pose les bases d'une histoire dont on attend la suite avec impatience, bref un régal!

Irlandaise2
18/09/2019 – Format Kindle
Une pépite
Désolé pour le long retour mais mieux vaut tard que jamais paraît il.Le truc, c'est que je l'ai dévoré. J'étais bouleversé, et cette fin, c'est du pur sadisme... Comme je les aime.Harper a l'âme d'une Buffy en mieux, je crois même qu'elle a détrôné Charley dans mon cœur ( les afficionados de la saga de Darynda Jones, ne me diront pas le contraire 😉)Elle a un caractère de chiens, mais qu'est ce que c'est bon.Les personnages sont suffisamment décrit pour avoir l'impression de voir le film se dérouler devant nos yeux, et les acteurs 😜😏😛😝. De la bombe atomique !L'action est si rythme que vous vous retrouvez a fermer le livre et il est 4 h du matin 😂Allez dire à la maîtresse de vos enfants que vous avez combattu avec la meilleur héroïne, je pense que vous allez avoir besoin d'aide pour vous échapper de l'asile🤣🤣🤣En conclusion, si vous aimez les héroïne Badasse, qui n'ont pas leur langue dans leurs poches, les hommes sexy en diable, l'action et que comme moi Buffy vous manque, mais purée qu'est ce que vous faites encore là ?Foncez, c'est de la dynamiteBravo Blandine, c'est un chef-d'œuvre 🥰

Emilie
12/09/2019 – Broché
Addict : à lire absolument !
Après avoir dévoré les tomes des wild crows ( je vous les conseille à 100%) et même si je n'étais pas convaincue par le thème des vampires (pourtant je suis une fan de buffy ;)) j'ai tout simplement dévoré ce 1er tome et suis impatiente de découvrir la suite !Le livre se lit facilement, l'histoire est super, on s'attache aux personnages et on ressent les émotions.

Rosa DS
12/09/2019 – Broché
Un urban fantasy à la française ! J'adhère 😉
La couv' vous tente n'est-ce pas ? Oui moi aussi j'ai craqué pour ça. Je ne savais pas si j'allais me retrouver avec une romance paranormale ou un urban fantasy à la Française... Et mon dada à moi, c'est l'urban fantasy !J'ai passé un excellent moment de lecture, ça été un petit coup de coeur pour l'enquête, les fantômes du passé et l'approche psychologique de Harper. L'énorme atout à mes yeux est bien le personnage féminin vulnérable et fort à la fois, pleine de complexité qui l'a rend humaine et réaliste. Son leitmotiv : se venger... elle n'a que ça en tête, et Blandine P. Martin ne tombe pas dans le trop. On aurait pu, trop en colère, trop badass (alors qu'elle a 0 pouvoirs), trop intouchable et ce n'est absolument pas le cas. C'est pour elle que j'ai eu le plus le coup de coeur.En face, nous avons divers personnages masculins et une seule nana en meilleure amie. La romance est présente, par petite touche donc celles et ceux qui en veulent absolument, il y en a. Mais il y a aussi les casseroles qui vont avec, le HE n'est pas pour tout de suite. Côté révélation, ce tome en offre pas mal ce qui m'a assez surprise, c'est le genre d'éléments que j'aime avoir après. Je suis team SlowBurn et Frustration, alors bon... plus ça traine, plus j'aime ça mais la plupart des lecteurs sont sans patience alors vous serez satisfaits !Le seule reproche que je ferais sera le choix de Londres qui n'est pas exploité, elle aurait pu se dérouler n'importe où que ça aurait été la même. Londres est une ville géniale et elle mérite un peu plus que d'être juste citée. Maintenant, ça n'entache pas le tome de présentation mais pour la suite, j'espère bien en avoir un peu plus.Le tome se termine avec un petit cliff des familles... autant vous dire, mieux vaut avoir le T2 sous le coude.

coicho
12/09/2019 – Format Kindle
J'ADORE
Ce livre vous happe dans son univers, et les personnages gagnent en profondeur à mesure qu'on avance dans l'histoire.J'ai vraiment hâte de lire la suite.

sista lili
11/09/2019 – Format Kindle
Genialissime
Juste incroyable Blandine a su encore une fois nous transporter dans un univers fantastique, Harper et lys nous donne des émotions tout le long et encore plus a la fin qui nous donne envie d'avoir la suite tout de suite. Alors Blandine s'il te plaît la suite viiiiiiiite

Client d'Amazon
11/09/2019 – Format Kindle
Top
Vraiment top n'hésiter pas a l'acheter

Plusieurs Vies
10/09/2019 – Broché
Génial
Que dire! Blandine est vraiment faite pour écrire, c'est certain. Qu'importe l'univers dans lequel elle me plonge, chaque fois je suis complètement conquise.Ses histoires sont toujours plus passionnantes les unes que les autres, et là c'est dans un tout autre univers qu'elle nous transporte.Harper Jones, personnage principal de cette nouvelle saga, ma séduite dès les premières lignes.Un caractère fort, des idées bien arrêtées, un destin qui lui causera pourtant bien des tourments.Cette femme badass, qui aide la police dans ses enquêtes pour le moins étranges, a tout un tas de compétences inégalées pour traquer les vampires. C'est donc à elle qu'on fait appel pour des affaires suspectes.C'est un premier tome qui pose les bases d'une futur saga. Je ne sais pas combien de tomes sont prévus mais c'est sûre qu'on aura une suite, et ce tome nous donne plein de promesses!L'intrigue est bien déroulée, et au fur et à mesure, on découvre quel va réellement être le sujet et les enjeux de l'histoire.Et comme toujours dans les histoires de Blandine, les personnages et leur évolution sont primordiaux pour le développement de l'intrigue, ainsi, nous verrons grandir Harper comme elle-même ne s'y attendait pas.La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et rythmée, ce qui fait qu'on ne voit pas les pages se tourner!Alors, c'est encore une fois, plus que satisfaite, que j'ai refermé ce premier tome très prometteur d'une saga signé Blandine P Martin.

leila cornille
05/09/2019 – Broché
Une histoire qui nous tient en haleine du début à la fin!
Ce livre arrive comme un énième livre de vampires. Mais rassurez-vous, il n’en est rien ! Comme Blandine P. Martin le dit si bien dans sa dédicace, si vous étiez fan de la trilogie du samedi soir et encore plus de Buffy, ce livre est fait pour vous. Vous ne serez pas déçue par cette chasseuse de vampire qui détonne et qui ne ressemble à aucune autre.J’ai trouvé les personnages hauts en couleur, attachants pour la plupart mais surtout intrigants. Au fur et à mesure de leur entrée en scène, on souhaiterait en savoir plus sur eux.Parlons d’abord de l’héroïne, Harper Jones. Jeune trentenaire qui s’est donnée pour but dans la vie de débarrasser la planète des vampires. Elle collabore avec la police pour résoudre des crimes étranges. Elle cache en elle beaucoup de rancœur et de colère. Elle manie l’humour avec sarcasmes ce qui rend beaucoup de situations hilarantes. Elle est également à la limite de l’asociabilité et n’aime pas devoir faire des courbettes pour un oui ou pour un non. Cependant, elle est aussi une amie très dévouée qui fait tout pour protéger ceux qu’elle aime. J’ai beaucoup aimé ce personnage qui a beaucoup de relief et qui est plus complexe qu’il n’y paraît. Malgré sa mauvaise humeur fréquente, elle est très attachante et très drôle.Pour les besoins d’une de ses enquêtes, elle va se retrouver coincer avec Lysandre, beau, brun, regard d’acier mais surtout vampire. Dès sa première apparition, on sent qu’il émane de lui un certain magnétisme.La plume de l’auteure est fluide et addictive. Elle arrive à maintenir l’intrigue du début à la fin. Elle manie les mots de telle manière à nous accrocher tout au long de son histoire. Moi qui adore le thème des vampires, je n’avais pas été autant séduite par un livre sur ce sujet depuis la fin de La Communauté du Sud de Charlaine Harris.J’ai passé un agréable moment avec cette lecture qui a été trop courte tellement on est happé par les aventures de Harper Jones. Arrivée au terme su livre, je n’ai eu qu’une seule réaction : « Quoi ??? Je vais devoir attendre jusqu’en novembre ! » Heureusement que le temps passe à une allure folle.Pour finir, je mettrais deux mentions spéciales :La première, à la couverture qui est juste sublime et qui m’a poussé à avoir ce livre en physique dans ma bibliothèque.La seconde à la playlist du livre que Blandine nous fournit au début du livre et qui m’a ravi. C’est exactement mon style de musique avec notamment plusieurs chansons d’Imagine dragons.Si avec mon avis, vous ne l’aviez pas encore compris, ce livre a été un coup de cœur.😍

adelaide
05/09/2019 – Broché
Coup de cœur
Merci à toi Blandine d'avoir eu l'idée de donner vie à ces divers personnages.Harper, la nana un peu grande gueule badass au cœur fragile. Elle a tout perdue et a un besoin de vengeance. Mais à un moment de sa vie rien ne se passe comme prévu. Elle qui a une vie bien rangée entre son métier de docteur de l'occulte et sa collaboration avec la police, elle va vite déchanter.Lysandre, ténébreux et mystérieux, sombre. Il est vampire - créature détesté par Harper, de premier rang, c'est a dire qu'il est en bas de l'échelle sociale vampire.Faustin, le gars changeant qui se donne l'air d'en avoir rien à faire mais qui est attentif a tout afin de d'anticiper les.moindtes éventualités.Et le tout aussi sombre Ambroise, le chef de bande.J'ai eu l'impression de quitter les personnages trop tôt mais je sais que B aime cultiver l'impatience de ses lecteurs ... Surtout la mienne 😋.Il me semble que l'autrice fait des recherches sur ses sujets et ça se sent a la lecture de ces livres.Une romance qui sort de l'ordinaire comme l'autrice sait le faire.La frustration que j'ai ressenti en fermant le livre 😱A découvrir d'urgence.Bonne lecture 📖

Toshokan
05/09/2019 – Format Kindle
addictif
Nous sommes ici dans quelque chose de totalement différent de la série Wild Crow. Et encore une fois Blandine confirme son talent pour l'écriture.Il est parfois rare de tomber sur de l'urban fantasy frenchie de qualité, mais là aucun souci à vous faire, vous allez vous faire happés sans peine par cette histoire.Le rythme de l'histoire est graduel, tout comme l'action. Au début les bases de l'univers sont posées et l'action est présente mais à petites doses, histoire de ne pas rentrer en conflit avec la présentation des protagonistes. On s'attache assez facilement à Harper et aux personnages qui gravitent autour d'elle. C'est là où réside le talent de Blandine, réaliser des personnages hauts en couleurs et addictifs. Enfin quand tout s'accélère, nos battements cardiaques aussi, on vit et on ressent les évènements.Pour un premier tome, je l'ai trouvé très réussi et l'intrigue est de qualité. Je me suis vu doucement glissé vers celle-ci et ne plus en sortir. Je veux connaître le dénouement ! Et cette fin OMG, elle révèle des choses mais en soulève de plus importantes encore pour l'intrigue.Je dois dire que j'ai dévoré très vite ce livre, en soit il n'est pas très long mais tout y est présent à mon sens : Action, Intrigue, Emotions, un Univers bien consistant. Il ne manque rienEn résumé encore une fois Blandine a réussi à me faire craquer pour une de ses histoires. Cette auteure multifacette a encore bien des histoires à nous conter...

Sabrina
04/09/2019 – Broché
Une première dans le monde des vampires
Lecture finicet première en ce qui me concerne. Je n avais jamais lu de livre sur les vampires ou autre dans cette univers et j ai adoré. J ai choisi la plume de blandine qui es une Auteure que j adore et en qui j ai eu confiance pour cette découverte. Merci à elle, j attend la suite avec impatience. Je le recommande

Amina p
03/09/2019 – Format Kindle
Un excellent premier tome
Premier tome d'une duologie, Blandine nous emmène au coeur d'une nouvelle histoire dans un style que j'affectionne particulièrement la bit-lit.Lorsqu'on parle de bit-lit, j'aime retrouver des personnages particuliers et surtout une atmosphère mélangeant le surnaturel à la normalité. Et Harper Jones en est la définition parfaite.Qui est Harper Jones ? Si vous aimez les héroïnes badass, au tempérament bilieux, vous serez servi. Cette jeune femme a connu le pire. Son passé l'a transformé et la guide toujours. Elle a un objectif et fera tout pour le réaliser.  Mais rien n'est simple et rien ne sera épargné à Harper. Elle devra faire face à des découvertes et ce qui a commencé comme une quête transformera sa vie et son destin.J'ai dévoré ce premier opus. Même si l'on en redemande encore et que la fin arrive trop vite, Blandine m'a rendu addict à son héroïne et bien sûr à Lysandre. Lysandre, est un vampire. Mais attention oubliez ce que vous pensez sur ces êtres assoiffés de sang. Lysandre vous donnera envie d'en adopter un 😜😜. Oui oui je vous le promets. Je ne vous en dis pas plus, mais l'effet Lysandre est garanti!!!Ce premier tome nous questionne énormément. Blandine distillie quelques informations tout au long des pages mais sans en révéler trop. Ma crainte du départ était de retrouver un peu de Charley Davidson. Mais honnêtement, l'auteure a su totalement créer une héroïnes originale et une trame innovante. Le livre est passionnant et j'ai hâte de retrouver Harper dans le second tome!!!Vous recherchez un excellent bit-lit avec une héroïne déjantée mais totalement touchante, un vampire so cute, foncez lire ce premier tome!!!!Note5/5

krine51krine
01/09/2019 – Format Kindle
Génial 🌟 🌟
J’ai adoré cela faisait longtemps que je n’avais pas lu un livre sur les vampires et je dois dire que je suis « mordue » ☺️ .Il y a du suspens tout le long du livre et vous tien en haleine jusqu’a La dernière ligne. Je suis impatiente de lire le tome2

Anastasiase Roulent
01/09/2019 – Format Kindle
Gros coup de cœur
Encore une fois, je ne suis pas déçue de la plume de Blandine !C'est avec Harper que je la découvre dans un univers fantastique et c'était une très très belle lecture !Harper, une jeune femme avec son côté badass mais pas que... Nous emmène du côté obscur de Londres ! Un personnage, complexe et très touchante ! Tout comme Lysandre, que j'adore 😍J'ai été très surprise par le déroulement de l'histoire, je ne m'y attendais pas ! Et c'est avec impatience que j'attends la suite ! 💜Merci à l'auteure ! 😁

Les lectures d'Aurelalala
01/09/2019 – Format Kindle
A découvrir
C’est cette sublime couverture qui a attiré mon œil au départ. J’ai su que je devais le lire. Évidemment, c’est un premier tome alors je vais éviter de vous parler de ma frustration concernant cette « fin ». (C’est dit, je ne m’y attarde pas plus.)Harper Jones est une héroïne de caractère, limite tête brûlée. On n’en attend pas moins puisqu’elle chasse les vampires. Ce qui ne l’empêchera pas de se retrouver parfois en position de faiblesse et de le reconnaître (ou pas…). Son enquête va l’obliger à côtoyer de près ces créatures qu’elle déteste plus que tout : remise en question et révélations au programme.Ce premier tome est une belle entrée, qui permet la présentation des personnages clés de cette histoire, sans pour autant alourdir le texte ou casser le rythme. C’est une lecture dynamique, sans temps mort, avec des comportements réalistes : les caractères et les émotions de chacun sont en parfaite harmonie avec les portraits qu’on se fait d’eux.Le mystère est maintenu, assez pour donner envie d’avancer et découvrir comment l’histoire se termine.Je pourrai vous parler du mystérieux Gary, ou encore de la meilleure amie de Harper, ou même des suceurs de sang… mais je préfère que vous tentiez l’expérience par vous-même.Si la série se poursuit avec cette bonne fluidité de lecture, je serai ravie de m’aventurer à nouveau à Londres (ou ailleurs) en compagnie de ces personnages qui ont réussi à me faire rire malgré l’ambiance sombre.

Severine Guerrier
31/08/2019 – Format Kindle
Un nouvel univers, une nouvelle aventure
Je suis rentrée dès le debut dans cet univers loin de mes bikers adorés mais tout aussi addictif. Et comme à son habitude Blandine sait nous tenir en haleine à la fin du livre. J ai hâte de lire la suite des aventures de harper et lyssandre.

madec chloe
30/08/2019 – Format Kindle
Génial !
Encore une fois cette auteure nous entraine dans une lecture addictive, on dévore ses romans sans pouvoir s’arrêter, celui ci ne fait pas exception. J’adore! Quelques soient les univers qu’elle décident de nous faire visiter, Blandine P Martin fait toujours mouche, ici encore, on n’a qu’une envie, lire la suite 😊

laissac
30/08/2019 – Broché
Une tuerie ce livre
J’ai adoré, lu d’une traite. J’attends la suite avec impatience, à lire absolument. Beaucoup d’émotions avec ce livre

les étoilées des bibliothèques
29/08/2019 – Format Kindle
Une histoire qui vaut le détour !
Tout d’abord merci à Blandine P. Martin pour l’envoi du service presse numérique de Harper Jones. Je vous avoue que j’ai commencé ma lecture avec une certaine appréhension, n’ayant pas lu d’histoires de vampires depuis plus de sept ans ! Et pour cause, une routine s’installait dans les trames qui ne différaient pas de l’une de l’autre et aussi un ras le bol des rééditions sans avertir les lecteurs au préalable. Je lisais les romans de Gena Showalter, de Maggie Shayne, d’Heather Graham et bien d’autres… Et depuis, je ne me suis plus hasardée dans les dédales obscurs du paranormal.Et aujourd’hui, pour renouer avec le genre, j’ai choisi Harper Jones d’une auteure que je considère comme une valeur sûre et dont j’apprécie énormément la plume. Aucun risque qu’elle me déçoive ! Et encore une fois, je me félicite de ce choix. Car ce premier volet a tenu toutes ses promesses !B.P.M a signé là un roman qui m’a conquise littéralement, un bon premier pas pour me réconcilier avec le genre. Tous les ingrédients que j’aime ont fait acte de présence. Du suspense, un bon rythme du début à la fin dans le cheminement de l’histoire. Les personnages atypiques d’Harper et de Lysandre et leurs personnalités complexes ont été si bien décrits, si bien travaillés qu’ils ont fait mouche. Un personnage féminin qui a du répondant et un caractère de feu. Impétueuse, hargneuse, à la langue bien pendue et un brin suicidaire si j’ose dire. Mais à laquelle on s’attache aisément ! S’opposant à un personnage masculin qui entretien le mystère autour de sa personne. Il est peu causant, impénétrable, imperturbable, calculateur et froid. Mais, ne dit-on pas « Après le calme, vient tempête » ! Si Lysandre ne dévoile pas son jeu dans ce premier volet, il y a des signes qui ne trompent ! Sa soumission n’est qu’une illusion pour aboutir à une fin et je ne demande qu’à découvrir son vrai visage !En plus d’un retournement de situation qui a changé le cours de l’histoire, la rendant plus vivante, plus intrigante et hautement addictive. Ce rebondissement est si inattendu qu’il m’a scotchée. Clairement, il nous promet une suite explosive. Il me tarde de retrouver Harper et ses aventures les plus sombres dans sa zone la plus inconfortable, chasseuse de vampires soit-elle !Mais quelle frustration à la fin GRRR ! La trame est si bien menée et le récit si fluide que je me retrouve à dévorer ma lecture sans reprendre mon souffle. Une heure et demie plus tard, je suis à la page de la fin à hurler à la lune ma consternation et à maudire (entends bien, gentiment) le sadisme de l’auteure. Ou l’art de nous mettre en transe qu’elle cultive si brillamment !En effet, Londres…se réveille sous une pluie de sang et de corps charcutés, jonchés ici et là. Est-ce un fait de chiens errants ou un psychopathe se prend pour un vampire ? C’est du moins la question qui taraude l’inspecteur Cooper. Mais, vu l’état des cadavres, déchiquetés et vidés pratiquement de leur sang, la réalité est bien plus monstrueuse qu’il n’imaginait.L’inspecteur Cooper, pour répondre à la pression des hauts pontes, fait appel au Docteur Harper, spécialiste en sciences occultes. Rien que ça, sérieux ? Il faut vraiment que la police soit si désespérée pour engager Harper Jones en tant que consultante. Le paranormal, Cooper n’y croit point. Mais, comme on dit, aux grands maux, les grands moyens ! Et s’il faut trouver un soutien auprès de cette chasseuse de Vampires qui détonne parmi sa brigade, il n’a rien à perdre, à part sa crédibilité auprès de son unité. Mais, il aura beaucoup à gagner si sa consultante arrive à stopper cette quête d’hémoglobine la plus sanglante qu’ils n’aient jamais vue !Harper voue une haine aveugle aux vampires. Alors, aider la police à les éradiquer, elle ne va pas se gêner. En plus qu’elle trouve sa mission très jouissive, la généreuse rétribution qu’elle en tire n’est que le fruit sur le gâteau.En pleine investigation, Harper est dans un cul-de-sac. Le seul moyen pour arriver à bout de ses ignominies, c’est de solliciter de l’aide auprès de ces monstres dont la haine d’eux est ancrée dans son ADN. Cela devient urgent d’arrêter cette hémorragie virale qui se propage dans d’autres villes !Mais, ce qu’Harper, n’attendait pas, ce sont les révélations qu’elle découvre sur elle et sur son passé. Et cela, grâce à l’implication de Lysandre qui s’incruste dans sa vie en dépit du mépris qu’elle lui voue. Plus elle s’en méfie, plus il se rapproche d’elle. Mais, que lui veut-il ? La vraie question qui se pose à nous, comment connait-il son vrai nom ? Il a l’air d’en savoir un rayon sur elle, son passé et sur sa famille ! Est-il vraiment l’ami qu’il prétend être ou c’est encore une manipulation de plus dans son manche ? Faut croire qu’ils sont doués pour cela ces suceurs de sang !Au fil des jours, Lysandre est devenu l’indic et son atout par excellence pour collecter des infos. Et même si le mystère autour de lui s’épaissit, néanmoins, elle lui découvre plus des qualités qu’elle ne veut se l’avouer. Ce vampire l’intrigue et ses actes la décontenancent. Mais à son grand dam, cela ne s’arrête pas là. Car, elle est très attirée par son charme hypnotique qui met son cœur et son corps en émoi. En effet, Lysandre est loin d’être de la même trempe que cette espèce sanguinaire qu’elle a en horreur. Et finalement, il se pourrait bien qu’il ait un coeur et une âme contrairement à ce qu’elle pensait de sa race.Tout d’un coup, Harper se sent tellement mal, si différente que d’habitude depuis qu’elle a atteint ses trente ans. Elle a l’impression de succomber du côté obscur. Insomnies, maux de tête, cauchemars et manque d’appétit s’invitent dans son quotidien rendant sa mission encore plus difficile. Le secret de sa naissance est sur le point d’être percé mais la malédiction n’attend pas. Harper est en danger de mort…Et les derniers ressources de Lysandre s’épuisent !Si vous aimez les intrigues fortes, les trames imprévisibles avec des personnages qui ne manquent pas de charisme, ne passez pas à côté de cette pépite à suspense !

Alex
29/08/2019 – Format Kindle
Super livre!!!!
Lecture addictive, une fois que l'on a commencer on ne peut plus s'arrêter !!Une histoire très bien écrite et qui va de surprise en surprise.Vivement le tome 2!!N'hésitez pas foncer pour découvrir l'histoire de Harper!

Elodie BG
28/08/2019 – Format Kindle
Une nouvelle fois addictif
La plume de blandine, est une nouvelle fois addictive.Je n'ai plus qu'une hâte, avoir la suite. Une vraie pépiteElodie Belfanti -G

leelane
28/08/2019 – Broché
Un premier tome qui promet bien des choses....
Harper est une jeune femme écorchée par la vie. Née au sein d’une famille aimante, la vie l’a néanmoins contrainte à prendre ses responsabilités très tôt. Grande gueule à ses heures perdues et aimant à emmerdes professionnellement, la plupart du temps, elle a une joie de vivre à toute épreuve. Seule ombre au tableau, ça ne va pas très fort en ce moment !Un prédateur sévit en ville. Missionnée par l’équipe de la police locale, Harper, en qualité de consultante, se voit enquêter sur une série de meurtres qui la laissent au bord du mode  »vomito » constamment. Contrainte de mettre en sourdine une vieille rancœur, elle pactise avec le diable pour pouvoir sauver de nombreuses vies. Son deal se révèle haut en couleurs, riche en rebondissements, mais aussi mortelle d’un point de vue morale. Quand une mauvaise nouvelle arrive, elle n’arrive jamais seule.Je suis agréablement surprise par ce premier tome. C’est un savant mélange d’Anita Blake, Buffy, Vampires Diaries et d’autres saga qu’on adore. L’auteure prend le temps de planter les bases de sa série. Plusieurs pistes sont évoquées et je pense, sans trop me tromper, imaginer la suite des aventures de cette jeune femme mordante.Le livre est court. L’auteure nous plonge avec envie dans son univers et un goût de frustration se fait sentir à la lecture du mot fin. Cette histoire est contée par Harper, puis un certain vampire aux mystérieuses connaissances s’en mêle pour enfin se terminer à plusieurs voix. De nombreux indices sont disséminés au fil de l’enquête et il faut lire entre les lignes pour s’ouvrir à la suite.Une agréable surprise. J’attends vivement la suite pour me faire un avis plus complet sur cette série, mais les bases sont là !

Ribeiro
28/08/2019 – Format Kindle
N'hésitez surtout pas ! Foncez
Encore un roman de Blandine P Martin qui captive et donne envie de lire toute la nuit.Une histoire pleine de rebondissements, je recommande ce roman aux personnes qui souhaitent s'évader.Vivement la suiteJe l'ai dévoré en 2 jours !!

Amabooksaddict
27/08/2019 – Broché
Très bonne découverte !!!
Dans cette histoire, nous faisons la rencontre d'Harper, une jeune femme approchant de la trentaine qui est Docteur dans les "sciences occultes". Autrement dit, vous avez des soucis de fantômes, sorcières, vampires et autres créatures ? Appelez Harper.Mais ce n'est pas tout, depuis des années, elle voue une haine sans borne à la race vampirique et se fait un plaisir de débarrasser la surface de la terre de ces ignobles créatures. A côté, elle est également consultante pour la police et enquête sur toutes les enquêtes trop fantastique.Autant vous dire que notre héroïne n'a pas le temps de s'ennuyer, surtout quand on voit les soucis qu'elle peut avoir à côté.C'est quand elle commence à enquêter sur une nouvelle affaire qu'elle fait la rencontre d'Ambroise, un vampire important dans la société qui lui colle Lysandre aux pattes mais ce n'est pas tout. En effet, Ambroise fait une sorte de deal obligatoire avec la jeune femme, ne pouvant refuser, elle se voit obliger de faire ce qui est demandée.Autant vous dire qu'elle est loin d'être heureuse de travailler avec et pour les vampires. C'est un point assez drôle car elle pensait tout savoir mais à leur côté, elle fera bien des découvertes.C'est d'ailleurs à leur côté qu'elle apprend certaines vérités concernant son passé. Autant vous dire que je ne m'attendais pas à cette révélation et que ça ne sent pas bon du tout pour la suite.Un autre point positif c'est les alternances de point de vue. Nous avons plus régulièrement celui d'Harper mais, vers la fin du récit, nous avons les points de vue d'autres personnages et j'ai trouvé que ça apporter un certain plus à l'histoire. En effet, suivre les points de vue des vampires nous permet d'en apprendre plus sur les relations et cette communauté. Des choses que nous ne savons pas par Harper qui n'est pas encore au courant.Je me suis très vite attachée à Harper. C'est une héroïne comme je les aime, elle est têtue et ne se laisse pas marcher dessus. Les vampires lui font peur, c'est plutôt normal d'ailleurs, mais elle n'hésite pas à leur tenir tête à tout bout de champs et c'était plutôt amusant.Lysandre est un personnage très intéressant également. Son passé et intriguant, surtout le côté concernant cette malédiction et je suis heureuse d'avoir fait la rencontre d'un vampire tel que lui.J'ai lu ce roman en à peine quelques heures et en fermant ce dernier, je n'avais qu'une hâte c'était d'avoir le tome deux en ma possession afin de pouvoir continuer ma lecture. J'ai vraiment hâte de connaître la suite mais aussi, et surtout, d'en apprendre plus sur les personnages - que ce soit leur passé comme leur avenir.Si je ne dis pas de bêtise, c'est la première fois que je lis l'autrice et je dois dire que j'ai beaucoup aimé sa plume. C'est fluide, prenant et très bien écrit.L'univers est immersif et j'ai encore un peu de mal à me dire que oui, ce premier tome - qui est tout de même introductif - est terminé et qu'il va falloir attendre un peu pour découvrir la suite. Les personnages sont attachants, principalement Harper et Lysandre, comme je le disais, mais j'espère sincèrement que les autres le seront tout autant dans la suite - en espérant qu'on en sache un peu plus sur eux.En bref, un premier tome fortement apprécié et une suite que j'attends déjà avec impatience.

Cosmébook
27/08/2019 – Format Kindle
Génial !
Je n’ai pas vue arriver la fin, elle est arrivée beaucoup trop vite à mon goût. J’étais loin d’imaginer la tournure qu’aller prendre l’histoire d’Harper Jones, j’ai été agréablement surprise par les rebondissements. Maintenant je n’ai qu’une hâte, c’est de connaître la suite !Une superbe découverte que je recommande vivement !

Alice TalonsAiguilles
27/08/2019 – Format Kindle
Une histoire de vampires à dévorer !!!
J'ai lu Harper Jones de Blandine P Martin en autoédition en à peine quelques heures... Très frustrée lorsque je devais poser mon livre pour revenir à ma vie sociale ! J'ai lu les derniers chapitres en apnée et il me tarde que nous ayons la suite et fin de cette histoire ! Harper est une héroïne qui déchire et je suis intriguée parce qu'il va se passer pour elle dans le prochain tome. Et cette couverture, on en parle, car elle est juste sublime !

Client Kindle
26/08/2019 – Format Kindle
Dépitée puis petit à. Petit surprise et ravje
Début un peu lent alors on persiste et la on se dit cela valait le coup!!! J attends la suite merci

Dolores
26/08/2019 – Format Kindle
Harper Jones
👍👍👍

Lucie (Les plumes de Prisci)
26/08/2019 – Format Kindle
Conquise et ravie par ma lecture!
« Conquise je suis ! Tant par Harper que par sa créatrice que je découvre par ce roman. Une plume fluide, dynamique. Un récit travaillé et au rythme soutenu. Une intrigue excitante et des personnages très bien développés.Blandine P Martin m’a happé dans son univers. Elle a su s’approprier et revisiter le monde vampirique avec ferveur.Harper Jones est une héroïne originale et attachante. Elle se sert de la douleur qui la ronge pour se venger et survit bien plus qu’elle ne vit. Femme forte en apparences mais aux multiples fêlures.Les personnages qui l’entourent, morts ou vivant, m’ont énormément plu. J’ai un faible pour Lysandre et sa loyauté à toute épreuve. Il est une lueur dans les ténèbres.L’histoire est prenante et addictive. Je ne m’attendais pas à ce retournement de situation et je suis plus qu’impatiente de connaître la suite ! »

Dakhia Inès
25/08/2019 – Format Kindle
Le suspense est à son comble !
J'ai adoré ce premier tome, l'écriture est fluide, rien n'est laissé au hasard cela donne un univers captivant, j'ai tellement hâte de lire la suite !

Elina REANT
25/08/2019 – Format Kindle
Une très belle découverte... hâte de lire la suite
Harper Jones, spécialiste en sciences occultes, collabore avec l'inspecteur Cooper de la Police Londonienne pour nettoyer Londres des monstres qui hantent les rues la nuit. La vengeance est son leitmotiv et ce n'est pas les vampires qui lui font peur…..Après avoir été charmée par la plume de Blandine avec les Wild Crows, je ne pouvais pas passer à côté de sa nouveauté.Nous sommes ici dans un fantasy et nous découvrons Harper Jones, tueuse de vampires, entre autres, qui aide la police de Londres à traquer un tueur sanguinaire pas comme les autres. Cette jeune trentenaire n'a peur de rien ni personne, badass, elle n'a pas sa langue dans sa poche.Pour cette enquête particulièrement sanglante la voici obligé de compter sur un collaborateur assez spécial, Lysandre, vampire de son état.Et si ce qu'elle croyait connaitre n'était que la partie émergée de l'iceberg???Bon ben je crois bien que le charme "Blandine" a encore frappé….. Mais j'ai une réclamation…. Je veux la suiteeeeeeeeVous l'aurez compris Foncez !Un coup de cœur!!!!!

Claire s.
25/08/2019 – Format Kindle
captivant
J'attendais avec impatience cette sortie, et je ne suis pas déçue ! J'ai aimé le fait que malgré le côté badass d'Harper on ressente également ses peurs et ses angoisses, ce qui la rend encore plus "humaine" , enfin pour l'instant ... Je ne m'attendais pas du tout à cette malédiction donc j'ai été agréablement surprise. L'humour et la répartie dont elle fait preuve même dans les pires situations tient toutes ces promesses, bref j'ai surkiffé ! J'ai plus que hâte de découvrir la suite !

Jetulis
24/08/2019 – Format Kindle
Extra
Fan de vampires, j'ai tendance à suivre les sortie dans le genre et lorsque j'ai appris que Blandine allait en écrire un, je n'avais qu'une hâte : découvrir comment elle s'approprierait les codes ?Je n'ai pas été déçue ! Entre sa jolie plume et son imagination, elle nous offre une histoire originale avec des personnages charismatiques.Je l'ai lu d'affilée tant le rythme est pertinent.Je le recommande aux aficionados du genre surtout s'ils en ont marre d'avoir l'impression de toujours lire la même histoire...comme moi ^_^

Laetitia Micout
23/08/2019 – Format Kindle
J'ai adoré.
On plonge avec plaisir dans la vie ténébreuse d'Harper Jones. Entre suspense et rebondissements, on ne décroche pas.Un univers à découvrir sans hésitation.

Les lectures de Karine
22/08/2019 – Format Kindle
un coup de foudre littéraire, une histoire passionnante
« En chacun de nous existe un autre être que nous ne connaissons pas. Il nous parle à travers le rêve et nous fais savoir qu'il nous voit bien différent de ce que nous croyons être. » Carl Gustav JungHarper Jones est consultante spéciale et docteur en science occultes. Depuis quelques temps elle travaille en collaboration étroite avec la police de Londres. C'est une chasseuse de vampires, cette espèce mi humaine mi animale est son principale but en matière d'extermination mais surtout de désir de vengeance. Ils profanent trop la ville, les cadavres s’entassent et les habitants ont peur. Le docteur Jones est en quête de justice contre ces créatures sanguinaires.Abby, meilleure amie depuis l'enfance, un soutien indéniable et un total opposé de miss Harper dans tous les domaines.En collaboration étroite avec l'inspecteur Cooper, Harper met en lumière les crimes dit « suspects » mais surtout violents et en lien avec l'étrangeté. Des scènes de plus en plus sanguinaires, traumatisantes et rapprochées. Harper va devoir mettre un nom sur les coupables, aussi elle va rencontrer Ambroise, le gérant du « Black venus » un bar particulier, satanique, vampirique où il est le maître des lieux mais surtout l'endroit de débauche par excellence pour vivants et morts assoiffés par le sang, le sexe, la douleur et la dose d'endorphines exacerbées rendues utiles pour planer.Ambroise proposera un deal à Harper, si elle accepte elle aura la vie sauve, mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'un vampire qui négocie prend aussi la liberté de déposer son aval seul pour toutes décisions. Aussi, elle se retrouvera dans le piège tendu par le monstre sanguinaire pour sauver sa propre vie et celle des citoyens innocents qui meurt sous les crocs assoiffés des meurtriers sans limites.Lysandre, un autre vampire qui siège aussi auprès d'Ambroise sera son « chaperon » sa carte de survie, son joker pour donner à Ambroise ce qu'il désire mais pas que. Il est un vampire étonnant de par son humanitude et son insistance à garder Harper vivante. Pourquoi tant de sollicitude de la part d'un être mort ? Quel est son but ? Il est de plus en plus intrusif, présent, bienveillant, digne de confiance, fidèle et bon malgré son cœur figé depuis des siècles. Il a une mission et elle est capitale pour la survie de sa protégée. Harper est-elle en danger imminent? Pourquoi doit il la maintenir en vie ?Harper vomi les vampires, les détestes, les hais et sa vie tourne autour de leur destruction, pourtant Lysandre ne la laisse pas indifférente, il la trouble au delà de ce qu'elle peut penser car il est protecteur, gentil, respectueux et prends en compte ses envies. C'est une femme dévastée, une survivante de son passé, une battante mais avec un cœur en lambeau, la mort ne l’effraie pas puisqu' elle est morte depuis longtemps dans son âme. Que lui est-il arrivé d'aussi horrible pour avoir tant de rancœur, de douleur, de souffrance au fond de son cœur ? Réussira t-elle à mettre de coté ses a priori et laisser la chance à Lysandre d'atteindre son âme souffreteuse?La chasseuse de vampires maintient en elle un lourd secret affilié à des siècles de descendances, elle ne le sait pas encore mais son destin est scellé aux vampires quoiqu'il advienne, et va devoir collaborer ou périr indéniablement dans les trépas du passé incontrôlable pour une humaine. Quel sera son choix ?Ce premier fantastique vampirique de Blandine P. Martin est une réussite incontestable. Je n'ai pas pu lâcher ma lecture, entraîner dans les entrailles de Londres, les meurtres, les mystères, les questionnements et le secret bien enfoui de Harper dont elle ignore tout. Lysandre m'a interpellé par son côté « humaniste » et bienveillant pour un être dépourvu de vie. Leurs petites joutes verbales m'ont beaucoup plu aussi, Harper est une femme de caractère avec un sens de la répartie très développé. Ce premier tome tient toutes ses promesses, la couverture est magnifique et reflète parfaitement le côté obscure et fantastique de l'histoire. Je ne suis pas une fan du genre mais je dois dire que Blandine P. Martin m'a envoûtée et conquise.C'est un coup de foudre vampirique qui m'a frappée et qui me laisse alanguie à la fin de ma lecture. J'ai hâte d'avoir la suite qui promet bien des événements spectaculaires.Je vous recommande avec force ce premier tome, venez vibrer et voler avec Lysandre cet homme au regard gris, à la voix de velours et à la stature enivrante.Merci Blandine P. Martin pour ta confiance, pour cette plume de toute beauté, pour me permettre de découvrir encore un de tes nombreux talents cachés en harmonisant et diversifiant tes genres de romans.Bonne lecture

Audrey#LireSesRêves
22/08/2019 – Format Kindle
Complètement mordue !!
Complètement mordue, je recommande sans hésitation ce premier tome qui déchire grave !!Blandine P. Martin nous ouvre les portes d’un univers mystique regorgeant de suprises et rythmé de rebondissements. Entre suspense et danger, entre vampires et autres forces occultes, entre enquête policière et malédiction, entre humour et sarcasme, entre charme et félicité, elle nous propose de découvrir un monde délicieusement intense et passionnant dans lequel on s’engouffre sans retenue et avec un plaisir inouï. L’auteure parvient à nous transporter dans son monde avec une aisance dont elle seule à le secret. La plume de Blandine est magique. Elle nous attire et nous envoûte nous laissant même un goût de trop peu à la fin.J'ai adoré Harper, une héroïne badass comme je les aime, avec laquelle on se régale à coup sûr; Un Lysandre à croquer qui nous donne envie de le mordre. J'ai kiffé la trame singulière et captivante au cours de laquelle j' ai adoré me perdre. Bref, c’est un méga coup de coeur !! C’est une lecture exceptionnelle qui envoie du lourd ! Blandine m' a complètement charmée avec son histoire de vampires. J'en redemande !!

Clem - youcanread
22/08/2019 – Format Kindle
Un premier tome qui devrait séduire les amateurs de vampires
J'ai encore une fois eu le privilège de découvrir la nouvelle parution de Blandine P. Martin avant tout le monde et c'est à nouveau une très bonne lecture ! Blandine nous entraîne ce coup ci dans un univers fantastique, dans lequel nous côtoyons vampires, sorcières, fantômes et autres créatures imaginaires. Son héroïne, a non seulement un nom qui déchire (Harper Jones ça sonne super bien non ?) mais également un caractère explosif et la langue bien pendue. Cela pourrait d'ailleurs lui jouer quelques tours !Harper est installée en tant que spécialiste en sciences occultes (oui oui, elle a fait les études pour ^^) et intervient ponctuellement auprès de la police londonienne pour les aider à résoudre des crimes insolubles (vous vous en douterez, on fait appel à elle lorsqu'il y a du surnaturel dans l'air même si, les humains n'ont pas connaissance de ce monde caché). Son correspondant dans la police, Cooper, est un personnage intéressant, avec lequel Harper aime bien collaborer. Leurs joutes verbales ne manquent pas d'humour et l'ont y sens tout le bien qu'ils pensent l'un de l'autre malgré ce qu'ils pourraient en dire.Lorsque j'ai commencé la lecture d'Harper Jones, j'ai eu quelques flashs d'une certaine Charley Davidson. Je ne sais pas si tout le monde la connait, mais Harper m'a beaucoup fait pensé à l'héroïne de Darynda Jones : travaillant à son compte et intervenant auprès de la police, grande gueule à l'humour caustique et Aby, la meilleure amie d'Harper n'a pas été sans me rappeler Cookie, l'acolyte de Charley. Et tout comme j'ai beaucoup aimé les aventures de Charley, j'ai été séduite par celles d'Harper (même si j'avoue ne pas avoir trouvé mieux que Reyes).Si Blandine reprend les codes du genre vampiresque, elle apporte également sa touche personnelle et a su se démarquer de tout ce que j'ai déjà pu lire en nous proposant une version vampire made by elle (je vous l'accorde, je ne suis pas non plus une inconditionnelle du genre). A travers ce premier volet, nous découvrons l'organisation (en partie du moins) du monde de la nuit et comprenons que tout ce qu'Harper pense savoir sur ses créatures n'est peut être pas tout à fait exact. Lorsqu'elle se retrouve, malgré elle, à passer un marché avec l'un des monstres qu'elle exècre, tout part en cacahuète… et pas une seconde je n'ai vu venir ce que Blandine avait prévu pour son héroïne !Ce que j'ai également apprécié chez Harper (outre son côté grande gueule et son air buté limite œillères) c'est le fait qu'elle n'aime pas mais alors pas du tout les vampires : elle a même décidé de tous les exterminer pour sauver le monde. Elle part avec un énorme à priori envers tous les représentants de l'espèce et personne ne fait exception à la règle; ainsi, si Blandine nous prépare une romance avec un mort vivant, elle a plutôt intérêt à bien l'amener !Nous découvrons principalement trois vampires, tous aux caractères et positions hiérarchiques différents : Lysandre, Ambroise et Faustin. Ils ont chacun leur charme et, outre leur grande beauté, et l'attraction qu'ils exercent sur les humains, ils seront séduire (ou non) le lecteur par leur manière d'être. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Lysandre, qui laisse entrevoir un passé douloureux, et semble garder une part d'humanité. J'ai également apprécié les liens qui semblent l'unir à Faustin et je vous avoue que j'espère un peu plus d'échanges entre les deux hommes dans le prochain opus.Au delà du récit que nous offre Blandine, nous devinons tout un monde qu'elle a mûrement réfléchi, des évènements passés qui ont eu des impacts sur le caractère actuel des personnages et cela se sent à la lecture. Une plume toujours aussi agréable à suivre, fluide et bien tournée, les descriptions des lieux et des personnages nous permettent de nous projeter dans le Londres d'Harper et les nombreuses touches d'humour amènent un rythme certain au récit.Amateurs de vampires, si vous avez aimé Charley ou encore Félicity Atcock de Sophie Jomain, je pense qu'Harper devrait vous séduire.

Estelle 5754
21/08/2019 – Format Kindle
Totalement différents
C'est très différents de ce à quoi nous avez habitué Blandine p.Martin mais j'adore. Cette fin Ferrer vivement la suite c'est comme toujours très bien écrit et les personnages sont tous très intéressant quand à l'intrigue. Foncez vous ne serez pas déçu merci Blandine

Marion
21/08/2019 – Format Kindle
superbe livre!
Ayant beaucoup lue de livres sur les vampires, je peux dire que l'histoire de celui-ci difére pas mal des autres!!Des personnages aux caractères bien trempés que j'adore!Vivement la suite car la fin donne envie de savoir ce qui va se passer ensuite!!

Marion2922
21/08/2019 – Format Kindle
Encore un coup de coeur
Comme d'habitude, jamais déçue par les romans de l'auteure.J'avais hâte de découvrir ce nouveau roman, et wahou ! Vivement la suite, l'attente va être longue ! Merci Blandine P. Martin

Brigitte Alouqua
21/08/2019 – Broché
Un premier tome excellent
Avec Harper Jones, Blandine nous emmène à Londres, dans une aventure palpitante. Une aventure qui a prit un tournant auquel je ne m’attendais pas, mais avec lequel je me suis régalée. Blandine P. Martin ne fait pas dans le classique, ne vous attendez pas à croiser une certaine famille Cullen, par contre, préparez-vous, ce premier tome, il décape.Au départ, nous pensons nous plonger dans une aventure de chasseuse de vampire qui leur voue une haine à toute épreuve, c’est ce que je m’attendais à découvrir. Mais bien vite, on comprend que nos sommes loin de la chasseuse « classique », car non, Harper n’a absolument rien de « classique », c’est le moins que l’on puisse dire.La simplicité ? Rien de tel sous la plume de Blandine, mais avouez que nous adorons les univers aux personnages complexes qui réussissent toujours à nous étonner et avec lesquels ont se dit « Ah ouais quand même ! ». Par contre, attendez-vous à rencontrer des personnages tous plus intéressants les uns que les autres, avec lesquels vous allez adorer passer du temps, bon ok peut-être pas tous, mais franchement, vous ne pourrez qu’adorer découvrir ce Londres différent.En arrivant à la fin de ce premier opus, j’ai encore pas mal de questions sans réponses, mais j’aime cette sensation de frustration qui coule dans mes veines, peut-être pas sur le moment-même c’est clair, mais honnêtement c’est ce qui fait que l’on a obligatoirement envie de poursuivre, et c’est le but principal, même si en temps que lectrice, cela rend dingue de devoir attendreBlandine a su me conquérir avec la saga Wild Crows, j’en attendais donc énormément de ma lecture de Harper Jones, et elle a clairement relevé le défi. Je pense, j’en suis certaine même, qu’il va falloir que je fasse de la place, je ne peux me contenter des versions numériques, il faut absolument que je puisse les voir trôner dans ma biblio.

Yas h24
21/08/2019 – Format Kindle
GENIALISIME
j écris jamais de commentaire même pour mes livres préférés !!!mais la il faut saluer la performance merci blandinej'ai découvert cette auteur avec ses fabuleux biker et la avec harper je reste sur ma fin tellement addictif et bien écris j'ai aimée le rythme et tous simplement la plume de cette auteur pour qui j avoue j hésite plus a acheter ses livres quand ils sortentje vous en dirais pas plus sur l histoire par contre n hésitais pas foncez !!!!!!!!!!et évidemment a quand la suis 'sapristi' 😉

Charlie (Lire ses Rêves)
20/08/2019 – Format Kindle
Une histoire géniale
Une histoire hors du commun dans le monde des vampires où je me suis laissée happer par l'histoire aussi spectaculaire que complexe de Harper Jones, Docteur en sciences occultes et chasseuse de vampires.Tous les personnages ont un caractère fort et je crois que je les aime tous. Sauf le roi. *rires*En tout cas, je conseille ce livre à tout le monde, adepte ou non du bit-lit.C'est un vrai coup de coeur.

Aston DB9
20/08/2019 – Broché
A lire d'urgence !!
Mon avisJones, Harper Jones ….Docteur en sciences occultesUne couverture de folie qui donne le ton avec un titre qui ouvre les portes d’un monde qu’il faut vivre avec l’héroine !!Elle arrive dans vos liseuses, qui ? La chasseuse de la nuit la plus badass de Londres !! Elle va devoir faire avec un inspecteur qui va devoir faire avec le caractère bien trempé d’Harper …..Sa langue la démange souvent pour dire ce qu’elle pense et c’est chaud patate !! Je l’adore !! Buffy en moins coincée ? Carrément !!Son dada ? Elle veut se venger de quelque chose que l’on découvre au fur et à mesur de cette histoire qui nous emmène dans les affres du monde des « buveurs de Bloody mary frais » du producteur au consommateur ( Des Vampires quoi !!) . le tout dans un Londres que vous ne verrez plus pareil après votre lecture !!Une autre personne sera de la partie , Lysandre , un vampire …..A vous faire mordre le cou sans broncher !! A tomber par terre !!Mélangez le tout avec une bonne traque de tueur en série , vous aurez le tome 1 des aventures de ma copine Harper !! L’auteure m’a convaincue que le fantastique cachait bien des surprises, elle démontre aussi qu’elle sait passée d’un genre à l’autre « Fingers in the nose » avec une magie qui lui est propre.Que dire de plus ?? Foncez !! J’ai adoré à fond la caisse !!Blandine !! Tu déchires un max avec Harper !! Je veux la suite évidement !!Allez à plus !! Et bonne lecture !!

Gwenlan
20/08/2019 – Broché
Un très bon premier tome !
Définitivement j’aime les romans avec des vampires même si aujourd’hui je n’en lis que très peu. C’est donc avec une certaine impatience que j’avais envie de découvrir Harper Jones et ses aventures. Dans ce roman, nous faisons donc la rencontre de Harper qui travaille avec la police londonienne. Elle est consultante et spécialisée dans les sciences occultes. Quand un crime un peu bizarre est commis à Londres, l’inspecteur Cooper n’hésite pas à faire appel à elle. D’ailleurs, quand le récit débute, il fait appel à elle car de nombreux crimes ont été commis et c’est certainement des vampires qui sont derrière ceux-ci... Harper va devoir faire appel à de l’aide et côtoyer des créatures qu’elle ne supporte pas. Elle va en apprendre aussi plus sur elle et sur sa famille dans ce premier tome qui s’appelle « Malédiction » pour une très bonne raison.A mes yeux, c’est un vrai bon premier tome que nous offre Blandine P. Martin avec « Malédiction ».  Tout d’abord, j’ai beaucoup aimé l’univers que j’ai découvert dans ce roman. Il a une consultante qui en connaît beaucoup sur le monde « obscur ». Elle a fait des études universitaires dans ce domaine et elle déteste les vampires car ils sont les responsables de la disparition de ses parents. Blandine P. Martin n’hésite pas à jouer avec les codes que nous connaissons déjà sur les vampires. Elle en valide certaines et en réfute d’autres. J’adore ses références à notamment Buffy contre les vampires. Les références sont toujours bien choisis et peu nombreuses. Cela nous donne le sourire sans penser que ça fait trop. De plus, je trouve qu’il y a quand même pas mal d’humour et c’est quelque chose que j’adore dans la romance paranormale.Harper Jones et une héroïne à laquelle on s’attache énormément. On peut s’identifier à elle même si je vous avoue que je n’envie pas sa vie. Elle est jeune, dynamique, moderne. Elle a du répondant et un certain côté badass que j’apprécie énormément. J’ai adoré que l’auteure montre aussi que son héroïne ne sache pas tout sur l’univers des vampires malgré ses études. Elle va découvrir la « réalité » au contact de ceux-ci. Au niveau de la vie sentimentale de notre héroïne, Blandine P. Martin a fait des choix audacieux qui ne me surprennent pas car je commence à bien la connaître et j’adore ça. Harper Jones n’est pas une héroïne totalement disponible sentimentalement parlant et vous découvrirez ce que je veux dire exactement en lisant le roman à votre tour.Face à elle, nous avons évidemment de nombreux personnages qui gravitent et notamment un certain Lysandre qui ne me laisse pas insensible. Je me retiens de vous en dire trop sur ce dernier mais je suis certaine que vous ne résisterez pas à son charme vampirique. Sur la dernière partie du roman, nous avons des révélations qui arrivent et on se rend compte que c’est un premier tome et qu’on va entrer réellement dans le vif du sujet dans la suite au vu du cliffhanger avec lequel se termine « Malédiction ». Il se passe déjà énormément d'événements dans ce volume mais je sens qu’on n'est pas au bout de nos surprises avec cette saga et elle va me tenir en haleine tout au long de ma lecture. Enfin, je vais devoir m’armer d’un peu de patience avant de pouvoir découvrir la suite mais parfois cela a aussi du bon d’attendre car on savoure quand c’est disponible.Pour résumer et conclure ma chronique sur le premier tome de la sage Harper Jones, Blandine P. Martin a su me démontrer une nouvelle fois qu’elle peut écrire sur tous les sujets. Elle a crée un univers bit-lit très intéressant en jouant sur les codes de celui-ci. Harper, son héroïne est badass comme j’aime et Lysandre est un vampire pleins de mystères. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant avec « Malédiction » et je suis certaine que la suite sera encore plus palpitante et que Blandine P. Martin saura de nouveau me surprendre.

bibliothequedelodie
20/08/2019 – Format Kindle
Superbe lecture
Une très bonne lecture. J’ai adoré me replonger dans le monde des vampires et qui plus est on se retrouve dans les petites rues voire ruelles de Londres ce qui m’a complètement conquise.On y retrouve donc Harper, jeune femme avec un sacré caractère, ce que j’adore. En plus elle a une excellente répartie qui m’a fait rire plus d’une fois. J’ai adoré la suite dans ses aventures.Puis il y a Lysandre que j’ai aimé également comme personnage. Je m’y suis tout autant attaché que pour Harper. Il a un petit quelque chose qui m’a fait craqué donc clairement il m’était impossible de ne pas m’attacher à un tel vampire.Je me suis retrouvée plonger dans cet univers avec un grand plaisir, cela m’a clairement donné envie de relire les livres ou regarder les films et séries que j’ai pu voir sur les vampires.Un roman superbe, un univers que j’adore. Je n’ai pas lâché ma lecture et je l’ai lu presque d’une traite. La plume de Blandine est toujours aussi géniale. C’est la première fois que je lisais un roman de ce genre de sa plume et bien comme pour le reste, il est génial et j’aime vraiment beaucoup !!!!

Hossin Maud
20/08/2019 – Format Kindle
Foncez pour découvrir Harper et les dessous du Londres vampirique !!
Avant de commencer, je me dois de souligner l'excellente préface de @maximegillio !J'ai l'impression dès le début de me replonger dans mon adolescence, quand j'étais tellement fan de Buffy que j'avais le poster en taille réelle (oui, oui, vous avez bien lu) !Harper est un personnage complexe, elle est bad-ass en apparence mais cache un lourd passé qui la rend fragile. Mais je dois vous avouez que parfois elle m'agace à vouloir toujours tout savoir, mais ça ne dure pas bien longtemps 😉.Les personnages masculins gravitant autour d'elle sont tous plus mystérieux et envoûtants les uns que les autres. Mention particulière à Lysandre qui me touche beaucoup. J'aurais aimé en apprendre plus sur l'inspecteur Cooper, il m'intrigue celui-là et son duo avec le Docteur Jones est décapant.Je ne m'attendais pas du tout à ce développement de l'histoire et j'avoue que je trouve cette manière d'appréhender les choses super originale !Et quelle fin !! Blandine a vraiment le chic pour nous donner envie d'en lire encore et encore, on retrouve sa plume addictive.En bref, c'est une très bonne lecture, je vous conseille fortement d'entrer dans le monde de miss Harper Jones. Et je n'ai qu'une chose à dire : Vivement la suite !

Ce site n’appartient pas à Facebook et n’est pas affilié à Facebook Inc.
Le contenu de ce site web n’a pas été vérifié par Facebook. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.