Jusqu’où suis-je capable d’aller pour assouvir ma vengeance ?
Chaque jour qui passe, je sens le sol se dérober un peu plus sous mes pieds.
Dans cette tempête, Iris est mon seul garde-fou. Sa présence et la douceur qu’elle m’offre, parfois au détriment de ses propres limites, me maintiennent à flot, pour le moment…
Alors que le club est à l’aube d’un tournant décisif, les désaccords font rage et menacent plus que jamais l’unité de notre clan.
Face aux dangers qui nous guettent, rester soudés est notre unique option pour survivre. Mais peut-on vraiment recoller les fragments d’une fraternité si profondément ébranlée ?

Au cœur de cet ouragan, comment puis-je échapper à la chasse aux fantômes qui me hante ?

TOME 3 sur 4 – Disponible en ebook ET broché PARTOUT

« Je suis assez réaliste pour savoir que l’existence que j’ai choisie peut s’écourter en une fraction de seconde, plus encore que chez la majorité des gens. En revêtant le blouson des Keepers, j’ai décidé d’embrasser le danger et la mort pour profiter d’une liberté sans pareil. Alors j’ai doublement conscience de l’importance d’imprégner chaque instant de joie dans ma mémoire et de le vivre avec intensité. Chaque seconde partagée avec elle me fait l’effet d’une pluie d’or qui lave ma noirceur. Son innocence est une bouée à laquelle une part de moi cherche à s’accrocher pour ne pas sombrer dans mon propre enfer. Et bien que l’espoir soit maigre, il existe, tant qu’elle reste. «