wild crows
Actualités | Humeurs d'auteur | Les coulisses des romans | Vous & moi

Wild Crows : 1 an de folie !

octobre 30, 2018

Il y a un an, je me lançais dans mon tout premier NaNoWrimo, cet événement qui rassemble les auteurs du monde entier durant tout le mois de novembre, et consistant à écrire plus de 50000 mots avant la fin du mois. Et c’était avec un tout nouveau projet qui me tenait à cœur ( et pour lequel j’avais potassé pendant des mois pour m’informer correctement et ne pas commettre d’impairs) que j’ai tenté l’expérience : les Wild Crows. Défi réussi. J’ai terminé l’écriture du permier tome, Addiction, fin novembre 2017.
Une saga résolument réaliste et qui me plongeait dans un univers aussi marginal que fascinant, celui des clubs de bikers Américains hors-la-loi, les fameux 1%.

Un an plus tard, je constate avec autant de surprise et de joie qu ma petite troupe a su se frayer un chemin dans la jungle littéraire et gagner vos cœurs.

La semaine dernière, j’ai lancé un sondage sur le groupe Facebook des lecteurs, vous demandant de qualifier la saga, et vos réponses sont sans appel et me touchent énormément.

avis wild crows

 

 

 

 

 

 

 

 

Chaque nouveau roman est l’occasion pour moi de découvrir un nouvel univers, d’en apprendre les codes, de m’immerger dedans plus que raison, jusqu’à me laisser complètement emportée par l’essence de cette histoire en construction.

Un an, déjà, que les Wild Crows hantent mes journées, mes nuits, chaque parcelle de mes pensées. J’y livre mon âme, je leur ouvre mon cœur et me déleste quotidiennement d’une partie de moi sur un plateau d’argent à l’effigie du club. Je m’investis outre-mesure en tentant de transmettre au travers des pages, un tourbillon d’émotions, parce que c’est e que j’aime vivre en tant que lectrice, lorsque j’ouvre un livre, et parce que c’est ce qui m’anime en tant qu’auteur. Je veux que chaque roman devienne une expérience émotionnelle, fasse battre notre rythme cardiaque plus vite, et rappelle en fin d’histoire que c’est surtout ça la vie : ressentir.

Je m’y emploie du mieux que je peux, et constater que les résultats sont là, que mes bikers ont sur vous transporter avec eux sur la route de leur rédemption, ça n’a pas de prix.

Les Wild Crows, c’est avant tout des rencontres incroyables, entre mes idées farfelus, mon amour pour les univers à part, des lecteurs curieux et ouverts au changement, des partenaires motivées, assoiffés de sensations vraies, et des personnages authentiques et humains.

Dès janvier 2019, les hommes de Jerry Welsh, Joe et Mona graviteront vers un nouveau public, celui qui pratique la langue de Shakespeare. Les anglophones pourront eux aussi s’immiscer dans les aventures du club, en espérant que le voyage leur plaira autant qu’à vous.

Le dernier tome sortira dans moins d’un mois, le 22 novembre, en numérique et en broché, et je peux dores et déjà vous annoncés qu’une fois encore, il sera riche en émotions fortes. Ultime volet oblige, vous y découvrirez les réponses aux questions qui vous rongent, et plus encore. Mais la route vers la Rédemption peut s’avérer longue et tortueuse. J’espère que cette suite sera à la hauteur de vos attentes.

concours wild crows

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D’ici là, je vous propose de célébrer cette joyeuse communautés de 4000 passionnés par un concours, ou plutôt 3 concours. Dès ce soir, vous trouverez un concours par réseau : Facebook / Twitter / Instagram.
Libre à vous de participer à l’un d’entre eux ou même à tous. Les gagnants remporteront l’ebook de ce dernier tome en avant-première !
Ma façon de vous remercier pour ce merveilleux voyage qui n’aurait jamais pu se réaliser sans vous.

tig chibs

 

 

 

 

Passionnément Wild Crows,

Blandine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *