Wild Crows – Saison 1

SAISON 1

Incluant les tomes 1 et 2 et des bonus exclusifs

Vous pouvez aussi acheter chaque tome séparément en broché. (version originale).

Disponible en numérique et broché.

 

Résumé du tome 1 – Addiction :

Suite au décès de sa mère, Joe hérite d’un courrier lui dévoilant le nom de son père biologique, ainsi que l’endroit où il vit. Esseulée, et démunie face à son deuil, la jeune infirmière décide de tout plaquer pour partir en quête de ce père inconnu, un certain Jerry Welsh, propriétaire d’un bar et dirigeant d’un club de moto en Californie.

Surpris de découvrir l’existence de sa fille de 27 ans, Jerry accepte malgré tout de lui donner sa chance, et lui fait une place dans son monde à lui, mais aussi dans sa famille : celle de sang, comme celle de coeur. Joe découvre la véritable identité du club. Plus que des passionnés de motos, ces hommes forment un véritable gang ayant la main mise sur toutes sortes d’économies parallèles.

Novice dans ce milieu, Joe s’apprête à mettre les pieds dans un univers dont on ne ressort pas indemne.

————————————————-

AVERTISSEMENT : Pour public averti, certains passages peuvent comporter des scène de violence.
Ceci est une saga de romance suspense. Il ne s’agit pas d’une romance érotique. Le monde des bikers est ici appréhendé d’une manière différente et s’axe sur une relation père-fille et un univers réaliste, sans édulcoration.


✪ Numérique

Prix : 7.99 €

Disponible sur Kindle / Kobo / Google Play / iBooks

✪ Broché

Prix : 24 €

ISBN : 9791097266400
Grand format / 546 pages

 

lecture gratuite

 

📢 Les chroniques déjà parues sur la saga sont accessibles ICI.
 
Vous souhaitez en savoir plus sur l’univers Wild Crows ?
 
wild crows en 5 questions

 

 
secret d'écriture Wild Crows
 

AVIS / CHRONIQUES

« Je me suis régalée de A à Z, et comme d’habitude j’ai eu le petit ingrédient que j’adore : je n’ai pas pu anticiper le récit au cours de ma lecture. La plume de Blandine P Martin est juste magistrale, j’ai subi des montagnes russes d’émotions intenses qui m’en ont mis plein les yeux. Je ne peux que dire merci à l’auteur pour cette saga épique qui m’a accompagné tout au long de l’année 2018. » Petites discussions entre amis (blog de chroniques)

« Une saga tumultueuse, touchante et intense, exaltante et fédératrice. Après cette saga, qui ne rêve pas de porter le blason des Wild Crows ? C’est toute la saga qui est un coup de coeur. Pour son univers sombre, profond et addictif, pour ses personnages charismatiques et touchants, pour son écriture chantante et entêtante, pour ses émotions contradictoires, exquises et bouleversantes. On sort de cette saga complètement déboussolé, épuisé mais ravi et avec le sentiment d’être vivant, exalté par le jet continu d’adrénaline littéraire que Blandine n’a cessé d’injecter dans nos veines. On laisse son coeur et son âme chez les Bikers de Monty Valley. » Lire ses rêves (blog de chroniques)

« Blandine est comme son livre, authentique, sentimentale, tenace et empathique. Joe est comme sa créatrice, courageuse et fonceuse. Je vous conseille cette saga magistrale, un coup de cœur digne d’un uppercut en plein cœur. » Les Lectures de Karine (blog de chroniques)