Wild Crows – Saison 2

SAISON 2

Incluant les tomes 3, 4 et 5 et des bonus exclusifs

Vous pouvez aussi acheter chaque tome séparément en broché. (version originale).

// Pour info, l’intégrale, elle,  est disponible en numérique seulement. Cela représentant un trop grand nombre de pages pour une version brochée, le choix d’un découpage en deux saisons s’est donc avéré nécessaire pour cette réédition en semi-intégrales.

———————————————-

Résumé du tome 3 – Confession :

Tandis que l’été suit son cours à Monty Valley, Joe tente de continuer sa route en dépit de cette absence qui la ronge. Désormais en poste à San Francisco, elle essaie de renouer avec un semblant de vie normale, en partie grâce à son ami et collègue Adam. Mais un retour inattendu va de nouveau faire basculer son quotidien. Entre rancœur et besoin de vérité, Joe va devoir affronter des sentiments jusque-là mis en veilleuse. Plus que des excuses, elle attend des explications, et compte bien faire payer à ce cher Trevor Laurens les blessures que son départ lui a infligées. Alors que le club doit terminer le travail entrepris concernant le gang russe, Jerry se découvre une faille que rien ne saura combler : une course contre la montre, contre le temps qui passe. Et si l’heure était venue d’envisager l’avenir du club ? De son côté, Ash devra prendre une décision qui pourrait bouleverser sa vie, et mettre en péril l’entente des Wild Crows.

 


« Je me suis régalée de A à Z, et comme d’habitude j’ai eu le petit ingrédient que j’adore : je n’ai pas pu anticiper le récit au cours de ma lecture. La plume de Blandine P Martin est juste magistrale, j’ai subi des montagnes russes d’émotions intenses qui m’en ont mis plein les yeux. Je ne peux que dire merci à l’auteur pour cette saga épique qui m’a accompagné tout au long de l’année 2018. » Petites discussions entre amis (blog de chroniques)

« Une saga tumultueuse, touchante et intense, exaltante et fédératrice. Après cette saga, qui ne rêve pas de porter le blason des Wild Crows ? C’est toute la saga qui est un coup de coeur. Pour son univers sombre, profond et addictif, pour ses personnages charismatiques et touchants, pour son écriture chantante et entêtante, pour ses émotions contradictoires, exquises et bouleversantes. On sort de cette saga complètement déboussolé, épuisé mais ravi et avec le sentiment d’être vivant, exalté par le jet continu d’adrénaline littéraire que Blandine n’a cessé d’injecter dans nos veines. On laisse son coeur et son âme chez les Bikers de Monty Valley. » Lire ses rêves (blog de chroniques)

« Blandine est comme son livre, authentique, sentimentale, tenace et empathique. Joe est comme sa créatrice, courageuse et fonceuse. Je vous conseille cette saga magistrale, un coup de cœur digne d’un uppercut en plein cœur. » Les Lectures de Karine (blog de chroniques)

 


 

AVERTISSEMENT : Pour public averti (violence de certaines scènes). Ceci est une saga de romance, ET NON PAS de romance érotique. Amateurs de romance hot, ce livre n’est pas pour vous. Le monde des bikers est ici appréhendé d’une manière différente et s’axe sur une relation père-fille et un univers réaliste, sans édulcoration. Le premier tome ne contient pas de romance, mais les autres si, et le classement en Romance est volontaire, puisqu’il caractérise la saga dans son intégralité.

 

✪ Numérique

Prix : 30 €

ISBN : 9791097266417

758 pages