Romance suspense
( 4 tomes)
Il se bat au quotidien pour changer de vie.
Elle est prête à tout pour fuir l’ennui qui la ronge.
Rien n’est plus dangereux que des éléments contraires qui s’attirent.
Cela fait plus de dix ans que Malone et Farrell ont fui leur Irlande natale pour vivre à New York. Avec l’aide de leur meilleur ami, Keziah, les deux frères se sont reconstruit une vie ici.
Mais après tout ce temps, le constat ne trompe personne : pour ce trio d’inséparables, le rêve américain a viré au cauchemar. Seule lueur au bout du tunnel pour Malone : sa fille, Hailey, qu’il élève seul. Chaque jour, il lutte comme un lion pour joindre les deux bouts et lui offrir un cadre de vie digne d’elle… mais il croule sous les dettes.
Quand le destin met Sarah sur sa route, une jeune femme intrépide en mal d’aventure, il le sait : cette rencontre connaîtra un avant et un après. Il ne manquait qu’elle à leur équation.
Ensemble, ils sont prêts à récupérer la place qui leur est due sur le territoire de l’Oncle Sam, quitte à braver la loi pour y parvenir.
Les Irish Renegades sont nés.
Aussi dispo en
Intégrale numérique
L’ avis des lectrices
⭐⭐⭐⭐⭐
“Un véritable coup de cœur ! Une romance addictive !” Leila, Des pages et moi
“Un coup de cœur pour cette série pas comme les autres !” Elina, Lectures à Flo(ts)
“Une pépite. Du début on adore cette petite famille, impossible de faire autrement ! “Eukinorev, lectrice
“Un bonheur de lecture, des personnages attachants, un gros dur au cœur tendre, une fillette malicieuse, une voleuse décalée, un duo de copains, des geeks, on mélange le tout et hop ! Un délice d’irish. Vivement le tome deux !” Sandwes, lectrice
Extrait
“— Tu pars travailler, après ? me demande-t-elle tout en triant les lettres qui nagent dans son bol.
— Oui, ma puce.
— Mais tu travaillais déjà cette nuit, me fait-elle remarquer.
Comment expliquer à sa fille de six ans que parfois, les grands ont besoin de cumuler les emplois pour vivre convenablement ? Ce n’est pas la logique des histoires qu’elle lit à son âge, pourtant, c’est celle de notre époque. Je me contente de lui sourire et de lui piquer un peu de ses céréales, ce qui lui fait pousser un cri strident.
— Hé !
Elle récupère son bol férocement.
— Tu dormiras quand ? s’enquit-elle.
Je repose ma cuillère et me penche vers elle pour capter toute son attention.
— Premièrement, jeune fille, ce n’est pas à toi de t’inquiéter pour ton vieux père. Deuxièmement, je dormirai quand je le voudrai, et troisièmement, mange au lieu de poser des questions où tu vas être en retard à l’école.”
Ce site n’appartient pas à Facebook et n’est pas affilié à Facebook Inc.
Le contenu de ce site web n’a pas été vérifié par Facebook. Facebook est une marque déposée de Facebook Inc.