« Une romance bikers appréhendée d’une manière différente de ce que l’on voit partout. Un énorme coup de cœur ! À découvrir absolument !

20 MINUTES . FR

Un préquel optionnel + 5 tomes + 2 spin off


Un préquel en cadeau : Gale

Gale

La saga

Jamais je n’aurais pensé pouvoir m’attacher à ce genre d’hommes, et pourtant…
L’amour se fout des lois.

En quittant ce monde, ma mère a mis un terme au secret qui a rongé toute mon enfance : je connais désormais le nom de mon père biologique et sais où le trouver.
Traverser deux États ne me fait pas peur. En revanche, me retrouver face au leader d’un club de bikers 1%..
Un monde nouveau m’ouvre ses portes : si je compte m’y faire une place, il me faudra commencer par en intégrer les codes. Ceux des hors-la-loi. Ceux d’un milieu masculin où les femmes doivent s’imposer pour être respectées.
Ce ne sera pas simple, seulement, la vérité qui résonne en moi, c’est ce sang qui coule dans mes veines, le sien. Je suis l’une des leurs.
Pour vivre libres, les Wild Crows sont prêts à braver tous les risques. Mais à quel prix ?



▲ Pour public averti, certains passages peuvent comporter des scènes de violence.


★★★★★  Saga de romance suspense en 5 tomes + 2 spin off, tous disponibles en numériques, brochés et livres audios


Disponible sur toutes les plateformes ci-dessous

Tome 1 gratuit !

⬇⬇⬇⬇

⭐⭐⭐⭐⭐
« Une intrigue exaltante qui prend aux tripes ! De la première à la dernière ligne, l’auteur nous transporte dans son univers. Cette lecture est de celle qui ne laisse aucun lecteur indemne. Elle marquera les cœurs et les esprits. »

Lire ses rêves:

⭐⭐⭐⭐⭐
« Quoi dire de plus que merci ? Merci pour cette belle histoire. Dès les premières lignes, j’ai senti l’émotion monter en moi. J’ai passé la nuit à lire, n’arrivant pas à décrocher de ma lecture. ⁠Très peu de livres arrivent à me faire cet effet 🤘 chapeau ! C’est cet esprit de liberté qui fait que nous aimons la moto ! »

Yannick, biker et président ‘un M.C.

⭐⭐⭐⭐⭐
« Un ami écrivain et biker m’a conseillé ton roman, Addiction. Je viens de le finir et je l’ai dévoré ! Il m’a permis de patienter avant nos road trips ! ⁠ En attendant je vais commande la suite et passer les premières aventures de Joe à mon Prez’ qui aime comme moi s’évader au fil des pages qui sentent bon l’asphalte et l’huile…»

John, Biker et captain road d’un MC

⭐⭐⭐⭐⭐
« Magnifique. Inoubliable. Il n’y a pas de mièvrerie, de fausseté dans ces romans. Un monde brut, dur, violent, mais aussi plein d’humour et d’amour. Plus d’une fois j’ai eu les larme au yeux. Plus d’une fois j’ai été émue. Il y a un parfait équilibre entre toutes les émotions. »

Lulu The Bookwhorm

⭐⭐⭐⭐⭐
« Si vous avez kiffé la série “Sons of Anarchy” et si vous connaissez un peu les rouages du monde bikers vous allez adorer ces bouquins. Pas de romance niaise, mais de la loyauté, de la fraternité et de vraies amitiés. Pas de Bisounours mais des voyous prêts à tout pour défendre le blason »

BIG BEN


►►► La saga est aussi disponible en audio !

« — Pourquoi tu me dis tout ça ?
Et il revint ce sourire, mais cette fois-ci, les fausses notes en moins. Mack se tenait devant moi, sans façade. Je jetai un coup d’œil derrière lui, Gale avait disparu, mais la jolie brune en mini short attendait toujours que le beau motard l’embarque ailleurs, et visiblement, elle s’impatientait.
— Si j’te dis ça, c’est parce que je sais que ça te paraît exagéré, tout ça, notre goût prononcé pour la fête, la violence, le sexe, l’alcool. On vit dans la démesure pour beaucoup de choses.
— Je ne comprends pas en quoi…
Mack s’approcha d’un nouveau pas, réduisant à néant ma zone de confort. Je ne flanchai pas, et restai droite. 
— On apprend très vite à profiter de chaque instant, à vivre plusieurs vies en une, parce que la nôtre sera sans doute courte et incertaine. Tu ne combats pas pour le diable sans en payer le prix. Pourquoi s’emmerder à suivre les codes d’une société qu’on a choisi de fuir ? Toutes ces règles de bonne conduite, ces manières à la con, la peur du jugement d’autrui, ce sont des foutaises ! Ça ne nous concerne pas. Nous sommes des hors-la-loi, Joe. On ne peut pas faire plus clair. 
Ce simple terme me fit tressaillir. Elles étaient donc là, les réponses à toutes ces foutues questions qui me tenaillaient depuis des jours. Il venait de réveiller une part de moi que je ne soupçonnais pas, une part sombre dont j’avais tout à découvrir. Mais elle était bien là, enfouie, ignorée jusqu’alors. Sa noirceur coulait dans mon sang, dans mes veines. Je le sentais dans le moindre battement de mon cœur, dans chaque pulsation. J’étais une des leurs. »

Ce site n’appartient pas à Facebook et n’est pas affilié à Facebook Inc.
Le contenu de ce site web n’a pas été vérifié par Facebook. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.