Aujourd’hui, c’est la bookstagrameuse Mude Lit qui nous dĂ©voile son avis suite Ă la lecture de « Confidential ».
Et c’est un coup de cĹ“ur ! đź’ś
Un très grand merci à elle !
âťť J’ai Ă©tĂ© surprise (je me suis entendue dire « Mais non, pas possible ! »), j’ai ri (merci Aidan), j’ai Ă©tĂ© Ă©mue, toutes les Ă©motions sont rĂ©unies pour faire de ce recueil un coup de cĹ“ur ♥️. La plume de Blandine retranscrit tout cela avec justesse.âťž

âťťâť§ Son avis complet ICI

