Chronique – Wild Crows 4. Dévotion par Manhon Tutin

Parce que c’était une journée un peu particulière, ou de nombreux avis me sont revenus concernant nos chers Wild Crows, je vous partage un dernier ressenti, et pas des moindres : celui de l’auteure Manhon Tutin.
Je peux vous assurer que lire un tel avis de bon matin, ça met du baume au cœur !
Une fois encore, merci Manhon !
Avis aux amateurs de romance MM, je vous invite à découvrir ses écrits au plus vite : ICI

———————

Son avis :

Une fois n’est pas coutume avec les Wild Crow, c’est un énorme coup de cœur ! Que ça fait du bien de revenir à Monty Valley, lire un de leurs tomes c’est comme d’assister à une grande réunion de famille ❤️

>> Passons à mon avis en tant que tel, maintenant :

Oh mon dieu ! Ce tome est à mes yeux, le meilleur de la série. Il est… tout.

On doit faire face à tellement de choses. On passe par tous les sentiments possibles et imaginables. Il ne cesse d’y avoir des retournements de situation. Le rythme est haletant tout du long.

D’un côté on a la vie du club. Des emmerdes a l’horizon avec les fédéraux, une guerre qui semble poindre avec un autre clan de bikers, et une attaque personnelle contre Jerry.
On ne nous laisse pas une seule seconde de répit de ce côté là. Et on tremble pour ce MC qu’on aime de tout notre cœur, chaque membre compris !

Puis, il y a les relations entre les personnages qui évoluent. Et… C’est… wow.

On a ici un Ash qui va se retrouver complètement démuni face à son nouveau rôle, mais il sera soutenu par Joe qui est prête à tout pour le bonheur de son corbeau, même si cela veut dire revoir ses principes et ses espérances.
Ici Ash et Joe gravissent un nouveau palier dans leur relation, au delà de l’amour qui les unit, on prend vraiment conscience que plus rien, jamais, ne pourra venir les séparer.
Leur relation est juste… tellement bien exploitée !

Ensuite Jerry, ce père, cet ami, ce frère… qui va apprendre la vérité, faire face à la trahison… et qui pourtant arrivera à mettre sa fierté de côté pour le bonheur des siens. Qu’est ce que je l’aime ce vieil ours mal léché !

Et Ash… bon dieu Ash !
Le passage à la fin m’a littéralement mise à genoux. C’était… époustouflant. Tellement plein de sentiments, d’amour. Ça m’a fait trembler, rêver… j’ai été subjuguée par la beauté et la magie du moment ?

Et ! Parce que Blandine aime les fins sadiques… j’ai hurlé de rage et de désespoir ! Je veux la suiiiiiiiiite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *