fbpx
romance fantastique
Actualités

Harper Jones : #CoverReveal

★ COVER REVEAL ★

Je vous l’ai annoncé hier soir, désormais, chaque mercredi, vous pourrez découvrir ici la couverture de l’une des sorties de 2019 !

Le mercredi, désormais, c’est #CoverReveal !

(Dévoilement de couverture 😉 )

Je vous ai demandé hier soir, quelle couverture vous souhaitiez découvrir en premier, parmi les titres annoncés au planning 2019 (épinglé en haut de la page). Et c’est Harper Jones qui l’a remporté haut la main !
J’avoue avoir été agréablement surprise par l’entrain que Miss Jones a généré. Pourquoi ? Parce qu’il s’agit d’une duologie de Bit-lit, c’est à dire, de romance paranormale, intégrant des créatures fantastiques. Ici, la part belle sera faite aux vampires. 😈 (terme venant de mordre en anglais)
Je ne pensais pas trouver autant d’amateurs de fantastique parmi vous et cela m’a beaucoup rassurée ! ☺

Ceux qui me suivent depuis le début connaissent déjà mon amour pour cette autre branche de la romance. Et en tant qu’auteure, tout comme en tant que lectrice j’aime voguer vers des horizons changeants, à chaque nouveau roman. J’écris en fonction de mes envies, et rien d’autre. Changer de registre après les Wild Crows, sera bénéfique pour moi, et le fait de constater que vous accompagniez ce choix me ravit. J’écris par plaisir, par passion, préférant éviter de spéculer sur ce qui sera bien reçu ou non, ou sur ce que certains attendent de moi. Alors constater que le changement ne vous effraie pas est un véritable petit bonheur.

Ce qui me passionne avant tout, c’est bien la romance, et je me plais à l’écrire sous toutes ses nuances : contemporaine, suspense, historique, fantastique, futuriste… bref, vous l’aurez compris, Harper Jones ne sera pas ma première sortie fantastique et ne sera sans doute pas la dernière non plus. 🌪

Voici donc la couverture du tout premier tome, dont la parution en numérique et broché est annoncée pour le mois d’août 2019.

📖 Concernant l’intrigue, il s’agira de l’histoire d’Harper Jones, jeune femme intrépide au caractère de feu, à l’humour particulier, diplômée en sciences occultes et bras droit des forces de police pour des enquêtes un peu spéciales.
Entre un ex-mari qui hante son appartement, un univers professionnel macho au possible et ses cauchemars de plus en plus oppressants, Harper aura grand besoin de sang-froid pour faire face à la nouvelle menace qui s’insinue dans sa vie.

⭐ Rendez-vous dans quelques mois pour en savoir plus !

bit-lit

2 Comment

  1. Hâte de découvrir cette nouvelle héroine ! Le résumé me donne envie et la couverture est magnifique !
    Je serais au rendez vous 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *