Lord, Seigneur des rues roumaines

[Témoignage – Protection animale]

 

 

L’intégralité de ma part des recettes sera reversée à l’association Mukitza, à l’association Prieten Credincios (Roumanie) et au refuge d’Anda Murgu pour les aider à sauver les chiens errants roumains.

 

 

« Les oreilles qui rebiquent, une patte en équerre, la queue en panache, voici Lord, le chien des rues.   Par malchance ou par hasard, il a vu le jour au cœur d’un pays où il ne fait pas bon vivre quand on a quatre pattes et des crocs. Sa maison, c’est la rue. Il vagabonde à sa guise, soldat d’une liberté qu’il n’a pas choisie, dans un univers où la majeure partie des hommes voudraient anéantir son espèce.   C’est ça la vie de chien des rues en Roumanie.   Enfin, c’était ça pour Lord… jusqu’au jour où sa vie a basculé.    

Dans « Lord, seigneur des rues roumaines » Blandine P.Martin nous offre un récit frais et vivifiant, une belle histoire de sauvetage telle qu’elle a été vécue. Au fil des pages, elle parvient à nous sensibiliser au triste sort des chiens des rues de Roumanie sans jamais tomber dans l’horreur qui, pourtant, sévit dans ce pays. Au contraire, elle a su mettre en avant toutes les personnes engagées et leurs initiatives réalisées en faveur de ces animaux en danger, toute la beauté de leur dévouement, toute la compassion sans laquelle rien n’est jamais possible. »

 

Vous pouvez aussi découvrir les 3 associations auxquelles je reverserai les recettes tirées des venets du livre :

Mukitza : http://associationmukitza.forums-actifs.com/

Prieten Credincios : https://www.facebook.com/profile.php?id=100005762356635&fref=ts

Refuge de Anda & Alina Murgu : https://www.facebook.com/anda.murgu


Ce livre a pu voir le jour grâce à une superbe campagne Ulule à laquelle ont participé 101 personnes ! Un énorme MERCI à tous ceux s’étant mobilisé pour donner une chance à ces loulous de faire parler d’eux ! ♥ Une belle aventure que l’on débute, tous ensemble !