prom ebook
Actualités

Promo de la St Valentin

🌹 Bonjour à tous !

À l’heure où paraît cette annonce, je suis en train de m’envoler pour les Etats-Unis ! ✈ Il n’empêche que j’ai pensé à vous !
Pour célébrer l’amour, ma comédie romantique “Quelque chose de bleu” sera au prix tout mini de 0,99 €, et ce, jusqu’à mon retour de vacances le 24 février !
Quand le chat n’est pas là, les souris dansent, non ?
10 petits jours pour profiter d’un bonbon sucré à souhait pour regonfler les batteries de chacun et vous faire voir la vie en couleurs !

Bonne lecture à tous et bonne St Valentin ! 💘
Kindle / Amazon
Kobo
Fnac
Google Play
iBooks

* * * * * * * * * * *

➽ Résumé :
▔▔▔▔▔▔

Lena et Paul s’apprêtent à vivre le plus beau jour de leur vie. Alors que l’organisation de l’événement prend forme, Cameron, le témoin et demi-frère de Paul, rejoint les futurs époux afin de les accompagner dans les préparatifs.

Si le destin sonnait à votre porte au moment le moins opportun, le laisseriez-vous entrer dans votre vie ?

* * * * * * * * * * *

ღ Elles l’ont lu :
▔▔▔▔▔▔▔▔
❝ Une romance qui fait du bien, qui nous parle de choix, de liberté, de l’importance de ne pas se renier et/ou de se trouver. De musique, d’art sous toutes ses formes. Et qui nous rappelle de ne pas oublier d’ajouter une touche de bleu à notre vie.❞ L’heure de lire

•••

❝ Une piqûre de rappel pour ne jamais oublier d’où l’on vient, nos envies, nos besoins, ce qui nous fait vibrer et qui nous fait nous sentir nous même, tout naturellement. La vie est parfois dure et compliquée, mais il suffit d’une seule personne pour tout chambouler à tout jamais ! Le bleu a dorénavant plusieurs nuances pour moi… qui signifient tellement ! Foncez! Ce livre est une pépite d’émotions ! ❞ Le cercle des lecteurs disparus

•••

❝ Si vous vous attendez à des scènes sensuelles, un désir fou ou une passion débridée, je vous arrête tout de suite, il n’y a rien de tout cela. D’ailleurs si vous suivez cette jeune auteur, vous savez déjà qu’elle n’a pas besoin de ces ingrédients pour nous embarquer dans son univers.
Elle nous rappelle que les apparences sont souvent trompeuses, et que l’amour est aveugle. Et surtout, qu’il n’est jamais trop tard pour aller au bout de ses rêves.
Des personnages fascinants et pleins de contrastes, qui évoluent tout doucement mais sûrement. Le style de l’auteur est épuré et va droit au but. Sa plume est fluide et se lit aisément.
Alors n’hésitez pas à faire du bleu votre couleur préférée.❞ Les étoiles des bibliothèques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *