wild crows 4
Actualités

SORTIE ! Les Wild Crows de retour pour un 4ème tome !

septembre 12, 2018

(°*\\ SORTIE //*°)

 

wild crows 4

 

C’est le grand jour !
Les Wild Crows sont de retour pour un 4ème run intitulé “Dévotion” ! Prêts à reprendre la route en compagnie des bikers de Monty Valley ?

Kindle / Amazon
Kobo
Fnac
Google Play (si certains ont un couac avec le nombre de pages, me contacter par MP pour que je leur renvoie le fichier contre preuve d’achat )
iBooks

Pour les exemplaires dédicacés, il faudra attendre encore quelques jours, je recevrai mon stock à compter du 20/09. Ils seront alors commandables directement sur la boutique du site.

———————————–

Veiller sur les siens, voilà l’unique chose qui semble diriger l’existence de Jerry Welsh.
Joe le sait trop bien, l’amour dont il la couve, elle ne le mérite plus. Lui mentir devient insupportable pour la jeune femme. De son côté, Ash doit rattraper neuf années de silence en un mois, la faute à ce destin pourri qui ne semble jamais le lâcher. Combiner la vie de hors-la-loi et celle de nouveau père n’est pas chose aisée.
Alors que Joe s’apprête à tout avouer, un incendie criminel éclate au QG des Wild Crows. Le siège des bikers vole en éclat, et Jerry voit bon nombre de ses certitudes en faire autant.
Et tandis que son fils devient la cible des fédéraux, la santé du Président lui fait défaut.
Accompagné d’Evan, Ash part sur les traces d’April pour tenter de lui venir en aide avant qu’il ne soit trop tard.
Entre rancœur, amitiés bafouées, trahison et sentiments, le club devra trouver le moyen de s’unir à nouveau pour combattre un nouvel ennemi commun.

———————————–

TOME 4 sur 5

AVERTISSEMENT : Pour public averti, certains passages peuvent comporter des scène de violence.
Ceci est une saga de romance suspense. Il ne s’agit pas d’une romance érotique. Le monde des bikers est ici appréhendé d’une manière différente et s’axe sur une relation père-fille et un univers réaliste, sans édulcoration.

 

Only registered users can comment.

  1. Voilà je viens de le refermer il y à quelque minutes, je l’ai lu en deux jours, je voulais le faire durer mais…. Impossible, une fois ouvert le plus dur c’est de devoir le fermer !
    Encore une fois un tome génialissime, décidement cette saga j’en suis accro, une véritable “addiction” 😉
    A la fois hâte et pas hâte de découvrir le 5ème tome car ce sera le dernier…. Bouh que ça va être difficile mais bon toute les bonne choses ont une fin comme on dit et je suis sur que d’autre beau roman nous attendent grâce a vos talents !

    Encore merci pour ce tome 4 !!!
    Rendez vous pour le 5ème

    Bonne continuation a vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *