Alors que vous êtes nombreux à attendre des nouvelles du troisième tome de la saga Wild Crows, j’ai le plaisir de vous dévoiler la couverture de ce nouvel opus, qui s’intitulera Confession !
Confession de la part de qui ? À quel sujet ? Mystère…🗝

Et parce que certains guettent déjà leur calendrier, voici en avant-première la date de sortie : le 21 juin prochain, nous célébrerons l’arrivée de l’été en même temps que le retour des bikers de Monty Valley !
SaveTheDate !

En prime, voici le résumé de ce troisième tome :

« Tandis que l’été suit son cours à Monty Valley, Joe tente de continuer sa route en dépit de cette absence qui la ronge. Désormais en poste à San Francisco, elle essaie de renouer avec un semblant de vie normale, en partie grâce à son ami et collègue Adam. Mais un retour inattendu va de nouveau faire basculer son quotidien. Entre rancœur et besoin de vérité, Joe va devoir affronter des sentiments jusque-là mis en veilleuse. Plus que des excuses, elle attend des explications, et compte bien faire payer à ce cher Trevor Laurens les blessures que son départ lui a infligées. Alors que le club doit terminer le travail entrepris concernant le gang russe, Jerry se découvre une faille que rien ne saura combler : une course contre la montre, contre le temps qui passe. Et si l’heure était venue d’envisager l’avenir du club ? De son côté, Ash devra prendre une décision qui pourrait bouleverser sa vie, et mettre en péril l’entente des Wild Crows. »

Ce 3ème tome sera plus doux que les deux suivants, permettant à vos cœurs de ralentir un peu le rythme après les atrocités subies par le club dans le second tome !
Avis à ceux qui attendaient un peu de romance dans ce monde de brutes, il se pourrait bien que vous soyez comblés.

Je vous donne rendez-vous très vite pour de nouvelles infos !
J’espère que ces petits aveux vous inspireront pour la suite !

Bon week-end à tous !

xoxo

Wild Crows 3.Confession

Vous aimerez peut-être aussi ....

Article populaires

Laisser un commentaire