Wild Crows – Confidential

➽ RAPPEL : il faut avoir lu la saga pour lire “Confidential”. 

Il ne s’agit pas d’une intrigue mais bien de scènes coupées et de nouveaux points de vues, ce sont donc des chapitres indépendants les uns des autres que l’on pourrait glisser dans les 5 tomes de la saga.

———————————-

ISBN papier : 9791097266455

Nombre de pages : à déterminé

Sortie numérique et papier : 12 mars 2019

Prix ebook : 3.99 € Prix broché : 12 €

———————————-

❧ RÉSUMÉ

❝ Monty Valley nous a dévoilé bien des secrets au fil des 5 tomes de la saga Wild Crows. Mais certains restent inavoués. Il semblerait qu’une poignée d’événements ne vous aient pas encore été confiés. De plus, quelques personnages souhaitent ajouter leur contribution à l’histoire en vous permettant de redécouvrir des instants marquants selon leur vision des choses. Il est grand temps que tous aient la parole, et que vous, fidèles lecteurs des Wild Crows, puissiez enfin détenir toutes les clés de cette saga !

Entre scènes coupées et nouveaux points de vue, infiltrez les dessous du club ! En route ! Les corbeaux n’attendent que vous pour cet ultime run ! ❞

 




Client
06/09/2019 – Format Kindle
Book Addict Readers
J'ai eu un réel plaisir de retourner le temps d'un instant dans l'univers des Wild Crows.Ce livre est un recueil de scènes coupées ! Mais il est incroyablement bien présenté. Chaque chapitre est classé par livre et est notifié (après tel chapitre.) Ce qui lui permet d'être lu individuellement si déjà lu la série ou en parallèle des 5 tomes. Il nous offre aussi le point de vue des autres personnages que l'on a pas eu dans la série, (comme Jerry, Ash, Mona...) Ce qui est hyper intéressant.C'est un livre addictif. La plume de Blandine est pour moi connue et toujours aussi facile à lire. Elle nous mets à l'aise facilement et nous permet de nous balader dans ses lignes.Les personnages sont égaux à eux même : on les adores !!!Globalement, c'est un hors série à ne pas rater !#adeline

grenouille
31/07/2019 – Format Kindle
Whaou
Un énorme coup de coeur. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu wild crows et je croyais que j'avais oublié de dire passages. En faites non, c'était que du bonheur. Une véritable pépite,la plume de cette Auteure est magnifique et magique. Merci à elle.

Mélo -Ladies Books -
15/07/2019 – Format Kindle
Coup de cœur ❤
J'ai adoré retrouver les Wild dans ce tome qui est un hors-série si je peux dire. Blandine nous dévoile des scènes bonus de cette sagaOn découvre l'arrivée de Joe dans ce monde vu par les yeux de Ash Mona ,Mack etcJ'ai vraiment adoré me plonger dans la tête de chacun des personnages et pouvoir revivre de moments clés de cette saga coup de coeur.J'avais eu du mal à les quitter à la fin du 5 ème tome et ce fut un énorme plaisir de me replonger dans cette univers aussi addictif que captivant et dure !J'ai aimé me replonger dans cette famille particulière ! redécouvrir les personnages d'une autre façon pouvoir voir leurs doutes, les désirs, leur amour .Ce tome est aussi prenant que les autres mais d'une façon différente . Ici on veut savoir par où sont passés certaines personnes et surtout ce qui les a conduit à faire leur choix !Mille merci à Blandine d'avoir créé cette saga passionnante d'avoir opté pour une saga moins sexy pour nous livrer une saga qui vous capture dès les premières pages avec les liens qui les lient tous !Un coup de cœur encore pour ce tome HS qui confirme mon addiction à la plume de Blandine et à l'univers des Wild Crows.

Charlotte
09/07/2019 – Broché
A ne pas louper ! 😍
Quel bonheur de me replonger dans cette aventure !Les Wilds Crows m'ont conquise dès le premier tome et les retrouver ici m'a donné l'impression de revivre la saga.Avec le bonheur d'être encore plus intime avec eux, d'en apprendre toujours plus et de devenir mon aussi un membre de cette Famille .

Elodie de Heer
06/07/2019 – Broché
Top
Très beau livre. Merci à l auteure de nous avoir permis encore de partager un petit moment avec eux.

Ju Lit de la Romance
05/07/2019 – Format Kindle
Un bonus qu'on déguste avec plaisir !
Un bonus qui nous replonge dans cette famille pour laquelle on s'est attaché. Un peu comme si on revenait à la maison. J'ai trouvé ce tome recueil très intéressant car il permettait d'avoir le point de vue de personnage secondaire.

lady biker 73
25/06/2019 – Broché
wild crows
un petit plus qui complète la série

Karine L.
17/06/2019 – Broché
Très beau finale
On apprend à mieux connaître les personnages, ça les rend encore plus attachants

Aurelie BILLOIRE
14/05/2019 – Format Kindle
À ce quelque chose d'intimiste en plus d'être addictif
Ce recueil raconte des scènes que l’on a déjà lues dans les différents tomes mais d’un point de vue d’autres personnages de la saga. Je dois dire que j’ai plus qu’adorer lire tous ces passages car cela a donné des dimensions différentes à ces fameuses situations ou alors on a la chance de pouvoir lire plus loin que ce que l’on a pu découvrir lors de nos lectures des 5 tomes précédents.Lire ce recueil m’a permis de retrouver des personnages si chers à mon cœur de fan de la saga « Wild Crows » comme Mack ou alors ce très cher Billy … Ahhhhhh qu’est-ce qu’il m’avait manqués ces deux-là !!!!Avoir l’occasion autour d’un tome particulier de connaître les pensées de certains personnages plus « discrets » (comme Carole, Jenna ou Hanger par exemple) a été plus que sympa car cela m’a permis de renforcer mes opinions sur ces personnages même si je dois dire que cela ne m’a fait qu’aimer encore plus cette belle et grande famille que sont les « Wild Crows » 🥰😍.La saga a été tout du long aussi dure qu’émouvante, aussi belle qu’éprouvante, addictive, passionnante, sombre parfois, joyeuse souvent … Une saga à ne pas louper quoi et ce recueil ne fait pas exception !!! ❤️Une joie pour moi de le lire même si je dois avouer que certains passages ont été pénibles et ont fait ressortir de vieux sentiments que j’avais eu lors de mes lectures précédentes tandis que d’autres m’ont fait avoir un sourire jusqu’aux oreilles (un rire parfois même !), voir verser une larme tellement mes émotions/sentiments étaient au top de leurs formes 😆 !On retrouve une Joe, un Ash, un Jerry, une Mona, une Jenna, un Gale, un Billy, un Mack, un Hanger, … comme on les aime et cela fait un bien fou de pouvoir tous les retrouver le temps de quelques pages, de quelques moments rien qu’à eux … des moments où l’on a la chance de partager comme un membre à part entière de cette génialissime famille de dingues 💖💖 !Ce roman va vous permettre de mettre un point final à cette saga de la plus belle et originale des façons : avec amour, amitié, dévotion, émotions, franchise, respect et qui de mieux que nos bikers préférés et leurs familles pour en parler/reparler ! Et cette façon d'avoir réuni toutes ces pensées en un seul roman a rendu ce recueil moins conventionnel, plus intimiste j'ai trouvé.Je ne vais pas vous en dire plus à part: lisez-le ou plutôt lisez-les car vous passeriez à coté de très belles histoires où tout ce que vous aimez y est et plus encore !😁MERCI et BRAVO à l’auteure Blandine PMartin pour son talent, sa générosité, sa confiance mais aussi pour sa plume qui m’a transporté durant 5 tomes, un recueil et en ce moment même un spin-off. Elle a réussi à me faire aimer tellement de personnages dans une seule et même histoire que j’en suis devenue accro c’est fou hein ?!

adelaide
20/04/2019 – Broché
Oh lalala
J'ai adorée retrouver mes bikers préférés et de comprendre leur comportement face aux obstacles.Merci a l'autrice pour cet opus qui ont permis de faire parler différents protagonistes.Si vous ne connaissez pas encore cette sage, bah VOUS ATTENDEZ QUOI?! Haha

Clem - youcanread
17/04/2019 – Broché
Un tome additif tout en émotions
Confidential est un livre un peu particulier puisqu'il s'agit d'un tome additionnel à la saga Wild Crows de Blandine P. Martin. Il n'est pas constitué d'une intrigue à part entière puisqu'il reprendre des passages des 5 tomes de la saga vus par un autre personnage que le narrateur d'origine, et nous propose également des scènes inédites.Il est indispensable d'avoir lu la série principale dans son intégralité pour découvrir Confidential (ou pas comme je vais vous l'expliquer), pour cette raison, je me permettrai, pour une fois quelques petits spoils quant à la série.Confidential est vraiment bien construit puisqu'il reprend, dans l'ordre, chaque tome de la saga. Lorsque je vous disais qu'il n'était pas forcément nécessaire d'avoir lu la saga dans son intégralité, je voulais dire qu'il vous est possible de découvrir Confidential en parallèle de celle-ci puisque chaque chapitre est situé par l'auteure chronologiquement dans chaque tome (par exemple, dans la partie Tome 1, nous aurons "avant le chapitre X"). de plus, chaque chapitre est accompagné d'un musique qui lui est associée.J'ai vraiment apprécié ses prolongations auprès de personnages que l'on en vient à connaitre si bien et qui, pourtant, arrivent encore à nous surprendre. La plume de Blandine est toujours aussi appliquée et nous immerge entièrement dans les émotions éprouvées par ses personnages.Histoire de faire un peu original et de ne pas répéter ce que j'ai déjà dit dans mes avis sur les différents volets de la saga, je vais vous présenter certains points qui méritent d'être soulignés selon moi.1 - les filles (et les gars), soyez rassurées, Ash est l'un des narrateurs les plus présents, et il est super intéressant d'avoir son pov sur certaines périodes, notamment son passage à Réno. Blandine a très bien su retranscrire son déchirement entre Joe et son meilleur ami, ce qui le rend, si cela est encore possible, plus attachant qu'il ne l'était déjà.2 - certains passages, bien que connus, ont réussi à me toucher énormément : émotions à fleur de peau, petit noeud dans le ventre.3 - mon petit chouchou a toujours était Mack, j'avais déjà dit que Blandine avait réussi l'exploit de me faire apprécier Ash malgré tout. Et bien, exploit réitéré puisque finalement, Ash a carrément détrôné Mack bien que j'ai tout de même apprécié de revoir ici.4 - il y a certains personnages dont j'ai moins aimé avoir le point de vue, tout simplement parce que je ne les aime pas et que voir à travers leurs yeux les rend plus touchants et humain. C'est notamment le cas de Carole.5 - j'ai beaucoup aimé que Blandine laisse la parole à Aidan !6 - les chapitres pov Casey me donnent encore plus envie de découvrir Wild Son !Je rajouterai que malgré ce que l'on pourrait craindre, ce livre n'est pas du tout rébarbatif par rapport à la série originale, au contraire, il apporte un plus et permet surtout de prolonger la magie Montey Valley un peu plus longtemps, tout en nous laissant dire au revoir aux personnages.Une petite rallonge qui ravira les fans tout comme ceux qui ont un peu moins aimé.

Flo M. - Lectures à Flo(ts)
12/04/2019 – Format Kindle
Coup de coeur pour ce hors-série qui nous permet de découvrir d'autres secrets inavoués
Monty Vallet ne nous avait pas encore dévoilé tous ses secrets au fil des 5 tomes mais il y en a encore quelques uns inavoués que l'on va peut-être découvrir ici !!! En effet, Blandine P. Martin nous offre un recueil de scènes coupées mais également le point de vue des personnages dont certains secondaires que l'on a connu au cours de la saga mais dont finalement nous connaissons peu de chose.C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé l'univers des Wild Crows et d'infiltrer une nouvelle fois les dessous du club.Comme annoncé précédemment, Blandine P. Martin donne ici la parole à nombreux de ses Wild Crows et nous permet ainsi de nous replonger à travers les 5 tomes de la saga grâce aux confidences de certains de ses personnages (dont certains que l'on connait moins tant ils nous sont restés secrets lol) mais aussi de découvrir leurs secrets, une partie de leur vie, leur arrivée dans le club et surtout d'avoir leur ressenti face à certaines situations et/ou événements. J'ai apprécié le fait de découvrir certains personnages secondaires car bien qu'ils soient un peu mystérieux pour nous jusqu'à présents, ils avaient une grande importante à l'intrigue mais aussi à la vie des Wild Crows. L'auteure a laissé la place à chacun d'eux de s'exprimer librement et de nous compter des anecdotes ou des moments de vie qu'ils ont bien voulu nous livrer !Ce hors-série nous permet de revivre les moments bons ou moins bons du Club, de vivre et ressentir toutes ses émotions qui nous ont pris en plein cœur au fil des pages tournées mais aussi de donner la parole à nos motards ce qui nous permet de mieux les découvrir. Tous leurs petits secrets ont été bien écrits et définis avec beaucoup de brio pour l'auteure car elle nous indique à quel tome appartient la "scène" que l'on découvre mais aussi après quel chapitre il trouve sa place.De plus, la plume de Blandine P. Martin est toujours aussi belle, remarquable, prenante, envoûtante... en un mot ADDICTIVE. L'auteure arrive de nouveau à nous faire passer par une myriade d'émotions, de sentiments purs et beaux mais aussi de beaux moments d'amitié, de complicité, d'amour... enfin bref les moments passés en "famille".J'ai vraiment un pincement au cœur de quitter les motards de Monty Valley mais j'avoues avoir pris grand plaisir de les découvrir à travers ce hors-série, qui est une mine d'infos pour les "accros" à la saga comme moi. Après avoir terminée ma lecture,j'ai eu l'impression de mieux connaître les personnages, l'univers des Wild Crows et ça m'a presque donnée l'impression de faire partie intégrante du club moi-aussi lolUn hors-série, que je vous invite à lire dès que vous aurez "englouti" les 5 tomes de la saga où vous comprendrez ce que signifie vraiment le mot "famille", du moins, au sens que lui donne les Wild Crows.

Delphine M.
11/04/2019 – Broché
Un hors série indispensable aux fans de la saga !
Ici, il ne va pas être question d’un nouveau tome à proprement parler, mais bien d’un hors-série, un livre complémentaire, et qu’on ne peut lire et apprécier pleinement qu’en ayant lu les 5 tomes (ça n’a pas vraiment de sens sinon) !Et oui, mesdames et messieurs, ce livre-là nous offre ce dont on rêvait en tant que fans de l’univers créé par Blandine P. Martin : de l’inédit, des points de vue, des pensées des personnages qui n’ont pas toujours eu la parole lors des 5 tomes (déjà bien riches !). Comme l’autrice nous l’explique dans l’avant-propos, il ne s’agit pas ici d’une intrigue, mais bien des « ajouts », des compléments à des scènes ou des moments déjà vues préalablement, et, bonne idée de sa part, elle précise à chaque fois le moment de la saga où ils se situent (et propose également une petite playlist).Bon, comment dire. Au début de ma lecture, je me suis dit que lors de ma chronique, je vous parlerai surtout de mes chapitres préférés. Mais finalement, il s’est avéré que je les ais tous aimés. Déjà, parce qu’ils m’ont permis de repartir le temps de quelques heures dans cet univers que j’ai adoré. De me remémorer ces intrigues, ces moments différents de l’histoire de Joe et des autres. Mais aussi et surtout, ils permettent d’en savoir plus, de découvrir les pensées des personnages, ce qui n’a pas encore été dit, de parfois comprendre/interpréter autrement les choses, tout simplement en se plaçant du point de vue de l’autre, donnant ainsi encore plus de profondeur à la saga.Alors oui, j’ai particulièrement aimé en savoir plus sur les réactions de l’entourage de Jerry lors de l’arrivée de Joe – bon, pour Mack et Ash ce n’est pas une réelle surprise, mais j’étais curieuse de connaître le point de vue de Mona et Casey, et c’est désormais chose faite. J’ai aussi aimé découvrir ce qui avait convaincu Mack, connaître ses pensées, ses raisons – limite je n’attendais que ça depuis que j’ai terminé la fin du tome 1 – de faire ce qu’il a fait. J’ai également beaucoup aimé trouver une discussion entre Joe et Ash qui aurait pu prendre place en plein cœur du tome 2, et où la jeune fille s’ouvre un peu sur son état d’esprit actuel – chose qui m’avait peut-être justement manqué dans le tome 2 (voir ma chronique dudit tome :-P) dans le sens où on ne peut que supposer ce qu’elle pense et que là, au moins, on sait. J’ai trouvé ça chouette que Blandine laisse la parole à Carole, Saddie ou Adam, mais aussi de quand même retrouver Joe.Bon, je ne vais pas vous faire la liste de toutes les scènes qu’on retrouve ici, ça n’aurait pas vraiment de sens. Sachez juste qu’ici sont regroupés des pensées, des moments clés, que vous replongerez dans les temps forts de cette saga, que vous aurez le cœur serré, le sourire aux lèvres et parfois même les larmes aux yeux.Parce que les Wild Crows, ce n’est pas une simple histoire de bikers, ni même une simple romance. C’est tendre et brut à la fois, c’est plein de rebondissements et d’émotions. On parle d’amitié, d’amour mais surtout de famille, celle qu’on choisi, qu’on se crée. Alors que celles et ceux qui n’ont pas encore sauté le pas se dépêchent de rattraper cet oubli et d’embarquer pour Monty Valley ! Pour ma part c’est avec le cœur gros que je termine cette saga, en attendant de découvrir le spin-off qui paraîtra le 23 juin et qui se concentrera sur Casey !

Les lectures de Mumu (chaine YT)
02/04/2019 – Format Kindle
Un hors-série très réussi
Un hors-série très réussi, qui nous replonge avec plaisir dans l'univers de Monty Valley et des Wild Crows.On redécouvre certaines scènes sous un oeil nouveau, on apprend certaines choses qui nous donnent encore plus d'émotions sur la saga.Un réel plaisir de se replonger dans cette saga avec ce hors-série. A lire absolument pour se replonger dans la saga, une fois les 5 tomes de la saga lus <3

Elina REANT
31/03/2019 – Broché
Parfait tout simplement
Avant-propos de l'Auteure :Ce hors-série n’est pas un sixième tome de la saga, mais bel est bien un recueil de scènes coupées et de nouveaux points de vue sur certains événements. Parce que je voulais donner la parole à d’autres personnages. Tous ne l’auront pas, il faudrait encore 5 tomes pour tous les entendre, tant ils sont nombreux. Je me suis donc concentrée sur les moments-clés de l’intrigue des Wild Crows, sur ces points de vue qu’on aurait aimé connaître, ainsi que sur ces instants que l’on n’a pas eu le temps de vivre en leur compagnie. Il faut donc avoir lu la saga en entier pour entamer Confidential. Les chapitres sont indépendants les uns des autres, il ne s’agit pas d’une intrigue continue.Les Wild Crows… cette saga pas comme les autres qui a été pour nombre d'entre nous un coup de cœur et que beaucoup (moi la première) ont eu beaucoup de mal à quitter et bien grâce à Blandine nous avons ici l'occasion de replonger, pour un temps limité, auprès de nos bikers favoris.Entre révélations, points de vue différents, une plongée supplémentaire au cœur de Monty Valley.Alors je vous avoue que j'avais un peu peur de me lancer dans cette lecture et d'être "perdue" ne pas réussir à me restituer dans l'histoire, donc je me suis arrangée pour commencer ma lecture à la maison, accompagnée des 5 tomes de la série, mais une fois lancée tout reviens tel un boomerang et je n'ai même pas eu besoin de rouvrir les tomes de la saga, tellement tout est bien décrit et nous permets de nous situer. Blandine a structuré ces bonus afin que l'on puisse justement facilement se retrouver.Elle nous permets également de faire un peu plus ample connaissance avec certains personnages secondaires et d'en apprendre plus sur certains moments clés de la série.Alors oui vous pouvez lire ce livre à la suite de la saga, mais je crois sincèrement qu'il vous subjuguera beaucoup plus en le lisant au fur et à mesure de la lecture de la saga, une bonne occasion d'y replonger et de retrouver Joe, Ash, et tous les autres ;)Je n'aurais qu'un seul mot pour la fin "FONCEZ"Un coup de <3

Sabrina
31/03/2019 – Broché
Une pépite littéralement dévoré e
Merci a Blandine. Étant une inconditionnelle fan des wild crows. Ce tome je ne l'ai pas lu mais dévoré. J ai adoré ces différents points de vue sur les 5 tomes. Merci je le recommande

schapman Florence
30/03/2019 – Broché
Excellent
C'est un livre exceptionnel à lire j'ai adoré

Nanou Lewis de chez More and New Reading
25/03/2019 – Broché
Un bonus pleins d'émotions !!
Dans un premier temps, un grand merci à l’auteure pour sa confiance, le renouvellement de notre partenariat avec More & New Reading et de m’avoir fait découvrir ce dernier opus, pour le moment de Wild Crows. Il faut affectivement avoir lu la SAGA complète avant de pouvoir lire Wild Crows Confidential. Il est vrai que ce sont des scènes coupées de la saga, l’auteur nous rappel en début de chaque chapitre à quel moment ce passage se produit. Mais sincèrement, quelle plaisir de retrouver certains personnages disparus plus tôt, voir et comprendre le point de vue d’autres personnage de l’autre côté. Beaucoup de choses se dévoilent au fur et à mesure, nous étions déjà accrochés à la saga, mais nous le sommes d’avantages après lecture. Même si ce sont des scènes coupées, tout se remets facilement dans notre esprit. Nous apprécions de nouveau protagonistes et nous découvrons plus profondément ces derniers.En effet, dans ce bonus, nous découvrons d'autre point de vue, comme Jenna, Evan, Lazar etc Le fait de retrouver certain passage dur et triste comme Tommy ... Le problème avec un bonus c'est que si vous n'avez pas lu les précédents tomes, cela peut-être compliquer de comprendre ou de raconter sans spoilers. Car ce tome reprend les cinq tomes. Mise à part vous expliquer la vague d'émotion que l'on a en étant plonger dans Wild Confidential, parce-que oui, comme les tomes précédents, nous ne lisons pas simplement dans l'histoire, mais nous y entrons tout entier. Frustration, tristesse, de la joie !! Une tornade d'émotions et de sensation. Merci l'auteur pour ce merveilleux bonus ! Une lecture toujours aussi fluide et qui se lit facilement parce-que l'auteur et ses mots sont simple mais forts ! Et puis, en parlant de personnage, Ash, on pouvait déjà l'aimer, mais à partir de cet instant, cette lecture de Confidential, nous l'aimons d'avantage et encore plus fort !Vous n'avez toujours pas rejoint la famille à Monty Valley ? Les premiers avis sont visibles ici -->Très bonne lecture à vous, et bonne lecture !

Valérie
25/03/2019 – Format Kindle
Magnifique histoire
Merci à Blandine pour tout ces point de vue différent. J'ai été ravi de retrouver les Wlid Crows.

Catarina
22/03/2019 – Format Kindle
Encore un super livre
J'ai adoré revivre certains moments avec les Wild Crows, mais malgré tout je m'attendais à certains passages non retrouvé dans le livre. Je tiens tout de même à dire bravo à l'auteur de m'avoir encore une fois transporté dans les aventures des Wild Crows. J'espère que l'histoire des Wild crows n'est pas fini et pouvoir les retrouver dans d'autres aventures.

Elodie LDF
21/03/2019 – Broché
Une merveille
Ce livre est une pure merveille. Ce recueil est une merveilleuse idée,il complète parfaitement cette saga. Comme à chaque fois Blandine fait mouche. J’ai adoré découvrir des points de vus différents. Une pépite.

Juju la lectrice
18/03/2019 – Format Kindle
Une vraie pépite !
J attendais ce recueil avec bcp d impatience. En fait j ai eu l’impression De rentrer chez moi de retrouver des gens de ma famille tellement on s est attachés à tous ces personnages. Merci Blandine c était un super bon moment de lecture ! J attends Wild Son avec beaucoup d impatience !

Emilie B.
18/03/2019 – Format Kindle
"Une fois qu'on croise la route de ces corbeaux sauvages, on ne peut qu'en devenir accroc…"
Si comme moi, vous êtes tombés sous le charme de cette belle et grande famille que sont les Wild crows, que vous êtes légèrement curieuse et très nostalgique (pour ma part plus qu’un peu) depuis que vous les avez quitté, alors foncez lire ces moments hors du temps.Qui n’a jamais rêvé de connaître les pensées les plus intimes et secrètes et tous les ressentis de ces bikers au grand coeur, plein de charisme et de testostérone. Comment ont ils pris l’arrivée de Joe, fille de Jerry, au milieu de son monde de violence, de trafics et de plaisir charnelChacun à leur tour, à travers des chapitres courts mais intenses, brûlants, bruts, durs, bouleversants d’émotions, de rire, de loyauté, de courage, de fraternité, de complicité et d’amour, ils vont vous confier leurs doutes, leurs peurs, leurs envies, leurs souffrances et vous allez en prendre plein les yeux.Merci Blandine, d’avoir redonné l’espace d’un court un instant la parole à Mack, mon bel écorché vif et d’avoir fait parler tous les membres de ce club, hommes ou femmes, qu’on les aime ou pas d’ailleurs.Vous allez passer du rire aux larmes et fermer la dernière page sans vous en rendre compte.Et mon dieu Ash et Joe, ne changez jamais, votre histoire est juste magique!!!Et vous allez comprendre qu’avec eux, le mot « famille » prend vraiment tout son sens, de cœur comme de sang, il n’y a que ça de vrai.Dans les bons comme les mauvais moments, ils seront toujours soudés.Merci pour ce superbe plus que tu nous offres…PS : vivement le mois de juin, je pense que Casey a encore beaucoup de choses à nous révéler…

Aurélia DG
18/03/2019 – Format Kindle
Un bonus à avoir
Passionné par les Wild Crows, vous souhaitez en savoir plus et éclaircir certains points ? Ne bougez plus, Blandine P Martin a pensé à vous et vous offre un tome inédit bourré de petits moments qui ont tous leurs importances et qui nous permettent de nous replonger une fois encore dans l’univers de nos bikers préférés.Confidential n’est pas un roman comme les autres, c’est avant tout un recueil de points de vue, un espace où chacun des personnages peut s’exprimer librement et permet au lecteur de faire plus ample connaissance et de se mettre à la place de chacun des protagonistes. L’autrice a eu là une idée géniale puisque, je ne sais pas pour vous, mais pour ma part lorsque je lis une saga telle que les Wild Crows j’ai toujours un sentiment de trop peu et j’aime pouvoir me dire qu’il ne reste rien en suspens. Sans parler, bien sûr, du simple fait de retrouver ceux qui nous font vibrer depuis si longtemps et que l’on prend un plaisir non feint à redécouvrir.Ce sont donc des instants de bonheur, des pensées fugaces, des occasions saisies, mais également des situations plus complexes et des épisodes douloureux qu’explore l’autrice avec toujours beaucoup d’émotions et de sincérité. Au fil des tomes et des événements, elle reprend les choses et nous offre des passages inédits qui m’ont totalement ravi.Il n’est absolument pas question que je vous en dise plus sur ce tome original et à part, mais croyez bien que si comme moi, vous avez été séduit par les Wild Crows il vous faut cet opus complémentaire pour bien prendre l’ampleur de tout ce qu’il s’est passé au sein du MC et de cette magnifique saga.Confidential vous ouvre ses portes, alors, ne vous refusez pas ce voyage hors du temps à Monty Valley, en attendant de retrouver Wild Son en juin 2019.

Claire s.
18/03/2019 – Broché
kiffance!!!!
Quel plaisir de retrouver les wild crows ! J'ai beaucoup aimé découvrir le point de vue de certains personnages qui n'avait pas eu la parole jusque là . Merci pour ce hors série , j'ai hate de découvrir le spin off avec casey

Severine Guerrier
16/03/2019 – Format Kindle
❤🧡💛💙💚💛🧡💜❤
Quel bonheur de retrouver les wilds crow, avec ces points de vues différents. J ai replongé immédiatement dans cet univers dont j avais eu du mal a me défaire. Résultat, je vais tous les relire encore une fois. Une fois que l on a rencontré ces personnages, on devient accro. Je suis marquée a vie par cette saga. Merci Blandine.

Magalie Lefebvre
15/03/2019 – Format Kindle
Une Merveille Livresque ♥
Rien de meilleur que de revenir à Monty Valley pour un ultime run en compagnie des Wild Crows, ces bikers aux grands coeurs que j'aime d'un amour fou ♥À travers Wild Crows Confidential, Blandine nous permet d'infiltrer les dessous du club, de découvrir les secrets inavoués de Monty Valley mais pas que, elle nous permet également de donner la parole à d'autres personnages de la grande famille des Wild Crows et de vivre des scènes totalement inédites ♥Wild Crows Confidential est plus qu'une merveille livresque! C'est une expérience des plus extraordinaire, une aventure unique et inoubliable.J'ai pris un énorme plaisir ( et encore les mots sont faible ) à replonger dans l'univers de ces motards, de revivre avec des points de vues différents ces moments clés de l'histoire ainsi que ces instants qui ont marqué le club et qui ont aussi marqués profondément mon cœur pour toujours.Ces confidences faites par chacun nous permettent non seulement de reparcourir les cinq tomes mais aussi de détenir toute les clés de cette majestueuse saga ♥Ce complément de l'histoire est un vrai bonheur dans le cœur, il ajoute des instants marquants, des témoignages émouvants, des moments d'intensité immenses et des moments d'amour de plus au compteur. Ça nous donne du plus, magnifie intensément l'histoire et nous fait retomber une fois de plus amoureux de nos bikers préférés :)De plus ce hors-série nous intègre encore plus dans l'histoire c'est comme si l'on faisait encore plus partie de la famille Crows que l'on aime tellement d'un amour de fou ♥Écouter chacun livrer sa version c'était une aventure intense, captivante, poignante, émouvante et touchante à en couper le souffle.La plume de Blandine est sublimissime et super addictive puis son travail est légendaire, merci de tout cœur d'avoir écrit cette merveille.Tout comme les Wild Crows, ce hors-série est INOUBLIABLE et c'est un COUP DE COEUR ÉNORMISSIME ♥J'aimerais distribuer des océans de merci à Blandine pour son travail remarquable et à Ash, Joe, Jerry, Casey, Mona, Aidan, Gale, Billy, Lazar, Marcus, Foxy, Hanger, Vicky, Jenna, Evan, Saddie, Liz, Tommy, Grace et tout ceux que j'ai oublié pour avoir fait rêver mon coeur, m'avoir fait rire, pleurer et m'avoir fait vibrer à chacune des pages. Merci à ces bikers d'amour ♥Comme dit Trevor " On oublie jamais sa première fois sur une harley " de même, on oubliera jamais les Wild Crows! Ils sont profondément ancré au fond du coeur et il n'en sortiront jamais. Ils sont tout. Tout ce que j'aime. Je les aime d'un amour fou!Vivement le mois de Juin pour lire Wild Son le tome consacré à Casey je meurs d'impatience de refaire une virée avec les Wild Crows ♥#WildCrows #WildCrowsAddict #ILoveWildCrows

emma
13/03/2019 – Format Kindle
😍
Ha les wild crows ou cette grande famille quelle joie de les retrouver... Merci blandine poyr se hors serie confidenttial est une vrai beauté.. Tout ses point de vue waw c'est un sacrer boulot... Merci la miss jme suis regalez.😍💟

Plusieurs Vies
13/03/2019 – Format Kindle
Pour notre plus grand bonheur!
Ce hors série, prévu pour les lecteurs de la saga Wild Crows, est juste PARFAIT! Il se lit d'une traite. Le fait que ce soit des chapitres courts sur des moments différents, fait qu'on tourne les pages à une allure hallucinante!J'avais peur d'être perdue en parcourant les chapitres. De ne pas savoir quand allait se situer le chapitre, surtout pour les 1er tome que j'ai lu il y a un moment, mais absolument pas. N'ayez pas peur d'être perdu(e), tout revient au fur et à mesure. Les scènes se replacent naturellement dans notre esprit car grâce à la plume de Blandine, on retrouve le contexte à chaque fois en plus des numéros de chapitre.Cette saga est plus qu'une saga. Une fois qu'on la commence, on fait partie du clan Wild Crows.Ce hors série nous permet de replonger dans les 5 tomes, en parcourant certains moments clés avec d'autres points de vue, ainsi qu'en découvrant des scènes totalement inédites. (Vous aimiez Ash? Préparez-vous à l'aimer ENCORE PLUS!!!). C'est fort, intense, j'ai encore versé des larmes ... Émotions GARANTIESBlandine P Martin est sans conteste une auteure très perfectionniste. Cet adjectif est une vraie qualité ici.L'auteure mène à bout ses projets, elle y passe du temps et elle y met tellement, tellement d'amour.Blandine a déjà une faculté exceptionnelle pour nous permettre de ressentir des émotions assez fortes dans chacun de ses livres, de faire en sorte que l'on se sente proche de nos personnages, mais là, on est encore à un niveau supérieur.Elle performe pour sublimer la saga. On sent que c'est travaillé et développé avec passion. Ce n'est pas trop, ni pas assez. Tout est dosé comme il faut! COMME TOUJOURS!A LIRE DE TOUTE URGENCE (si et uniquement si vous avez lu la saga)

Emilie
12/03/2019 – Format Kindle
Une merveille de plus !
C'est avec beaucoup de plaisirs qu'on découvre des points de vues différents. La parole est donnée à d'autre personne. L'histoire, de base, est très prenante, addictive même, avec ces nouveaux points de vues c'est la cerise sur un, déjà, délicieux gâteaux. Vivement Wild son pour retrouver Casey et la bande. Merci Blandine P Martin de nous faire rêver.

gaëlle(les magiciennes des mots)
12/03/2019 – Broché
Un retour à Monty Valley
C'est un format original pour une saga qui l'est tout autant. Ici l'auteure revient sur des moments clés des péripéties de nos bikers.C'est hyper intéressant de retrouver les héros mais aussi de donner la parole à ceux qui étaient dans l'ombre.Blandine est pleine de ressource et elle nous le prouve encore une fois !!!

Toshokan
12/03/2019 – Format Kindle
Une réelle addiction
La saga Wild Crows est une série qui m’a beaucoup marqué. Quand l’auteure a décidé de faire un recueil de scènes coupées je n’ai que pu adhérer.Et je dois dire que ce recueil est magistral. Au fur et à mesure de notre lecture nous en apprenons plus sur l’aspect psychologique de nos héros.Ce changement de points de vue vis à vis des scènes marquantes nous rend encore plus accro à cette série car les personnages se montrent parfois sous un jour légèrement différent et les quelques points obscurs sont levés.J’ai retrouvé la magie qui a émaillée mes lectures des cinq tomes. J’ai autant vibré.Vous l’aurez compris cette saga est un immense coup de cœur et ce recueil tombe à point nommé pour alimenter mon engouement.Je ne saurais que trop vous recommander de lire cet opus après avoir lu l’intégralité des tomes.Le talent de Blandine se confirme de jours en jours. Une auteure qui vous emmène vers des sommets. Les lectures sont vibrantes d’émotion et entraînent une additivité irréversible…Bref encore un coup de cœur !

bibliothequedelodie
12/03/2019 – Format Kindle
GENIALLISSIME !!!
Un hors-série qui clotûre à la perfection la saga Wild Crows qui a été un vrai coup de coeur pour moi.J’ai tellement aimé retrouvé Ash et Joe mais aussi découvrir les scènes les plus importantes, celles qui ont marquées la saga sous un autre point de vue, comme par exemple Lazar ou même Jenna.Blandine a toujours le don de me transporter dans cet univers et il ne m’aura fallu guère plus d’une journée pour lire ce recueil.J’ai ri, eu les larmes aux yeux, aimé tout autant que la saga et j’aime encore bien plus nos chers Wild Crows.Finir ce recueil avec un si beau « chapitre » est un vrai plaisir, un petit bout de bonheur.En conclusion, un pur bonheur de retrouver cet univers, ces personnages, Ash et Joe que j’aime tellement. Blandine a une plume magnifique et qui arrive toujours à me faire vivre différentes émotions à travers ses mots.

Hossin Maud
12/03/2019 – Format Kindle
Alerte coup de cœur!
Plaisir de se replonger dans le monde des Wild Crows !! Dans la mise en page et le travail d'édition, on voit que l'autrice a mis tout son cœur dans ce livre et dans cette saga en général ce qui me fait encore plus aimer le livre!Intéressant de voir le point de vue de certains personnages qui ne sont que secondaires dans les romans, on en aime plus certains, d'autres moins. De la lumière est apportée sur certains évènements, j'ai été surprise quelque fois ! Vous pouvez les lire après la saga ou en même temps, le découpage est très clair.Et je maintiens mes coups de cœur pour le petit Aidan mais surtout pour Casey !

Audrey#LireSesRêves
12/03/2019 – Format Kindle
Merveille livresque non identifiéé
La saga Wild Crows est un ovni, ce moment CONFIDENTIAL suit dignement la lignée et s’inscrit lui aussi dans la catégorie des ovnis. Ce hors-série est une succession de divers points de vue ou de scènes coupées et donc inédites. On a aimé les Wild Crows et on se délecte complètement de ce retour à Monty Valley aux côtés de Joe et de nos bikers préférés. Cette ultime virée c’est la cerise sur le gâteau, la noisette dans le ferrero rocher… on adore !! Et on croque dedans avec envie et c’est trop bon !!! J’ai dévoré ce hors-série, c’était extra mais seigneur que c’était court. Je crois que je ne m’en lasserais jamais. Quand on aime on en veut toujours plus et c’est ce qui se passe avec les W C. Pour vous dire à quel point je suis accro, j’ai relu quelques passages 2 fois.Ce hors-série est à l’image de toute la saga, c’est à dire intense, fabuleux, fort en émotions. On revit des passages déjà lus (pour la plus part) donc on se dit que ca va être répétitif, redondant, du déjà vu en somme. Après tout, même si les points de vue changent, le contexte, l’histoire, les dialogues… restent les mêmes. Et pourtant, on se prend une claque ! Encore ! Ça a un goût de première fois. C’est comme-ci on découvrait les Wild Crows. On appuie sur le bouton « retour/return » et c’est reparti pour un tour, Monty Valley nous ouvre ses portes, les Wild crows nous tendent les bras.La magicienne qu’est Blandine P. Martin, par je ne sais quel tour de main (ou de plume), réussi à nous transporter de nouveau à Monty Valley et nous faire revivre son aventure wild-crownesque avec la même intensité, la même authenticité, la même allégresse que durant les 5 tomes qui nous ont tant transcendé. J’ai adoré la retrouver dans cet univers qui est le sien pour cet exercice qui est loin d’être facile mais qu’elle a très bien maîtrisé. Franchement chapeau madame l’auteure !! De nouveau, j’ai été séduite par l’écriture avenante et entraînante de Blandine. Elle va à l’essentiel sans détours et pourtant avec style.Ce retour à Monty Valley est à la fois exaltant et surprenant. Quel bonheur de repartir en virée avec Joe, Ash, Jerry, Mona, Casey, Billy, Jenna, Hanger et les autres. Je me suis régalée !! Je suis retombée illico dans les méandres de l’univers singulier de Blandine P. Martin et j’en suis également retombée amoureuse. Comme quoi cette saga était, est et restera un immense coup de coeur.Comme lors de ma première lecture, j’ai vécu pleinement ces moments de la nouvelle vie de Joe à Monty Valley mais à travers d’autres angles, d’autres points de vue. Et comme la première fois, j’ai ri, j’ai pleuré, j’ai ressenti jusqu’à la moindre parcelle d’émotions qui se déchaîne tout au long de cette aventure livresque. Oui la saga Wild Crows est une aventure livresque de celle qui bouleverse et ne laisse personne indifférent. Une saga à côté de laquelle je vous supplie de ne pas passer.De plus les scènes inedites sont… arf !! Je ne peux pas en dire trop… mais elle valent sacrément le coup croyez-moi. Quel bonheur de poursuivre un peu les aventures de la famille crows quelques mois après la clôture de chapitre 5.Dans Confidential, j’ai aimé replonger dans l’univers étonnant des Wild Crows, j’ai aimé retrouver chaque personnage et l’écouter nous narrer sa vision des faits, nous confier ses peurs, ses doutes, son histoire. Dans ce hors-série, j’ai retrouvé l’identité même de la saga, cette authenticité déroutante qui fait que cette saga est une M.L.N.I = merveille livresque non identifiée.

les étoilées des bibliothèques
12/03/2019 – Format Kindle
Un bon moment !
Tout d’abord je tiens à préciser que cet opus n’est pas une suite de la saga Wild Crows. Néanmoins, il faut absolument lire les cinq tomes avant de débuter votre lecture de Confidential. Ceci est un recueil qui se constitue de quelques scènes coupées pendant la relecture, un choix esthétique de la part de l’auteur peut-être. Mais pas que…Dans ce hors-série, j’ai eu le bonheur de retourner au coeur de l’action sur des événements passés mais pas beaucoup développés. Mais aussi connaitre d’autres personnages qui ont leurs importances au sein du MC Wild Crows. Des protagonistes qui ont participé à la reconstruction du club, font ou ont fait partie de la communauté de Monty Valley. Ces derniers, ont mis un point d’honneur à marquer de leurs empreintes cette saga captivante en bien ou en mal. Chacun avait un pan de son histoire à raconter, ses pensées même les plus noires à partager, leurs ressentis, leurs sentiments et ressentiments. Des pensées et points de vue qu’ils n’ont pas eu la chance d’exprimer lors des cinq tomes. Et désormais, c’est chose fait, on en sait un peu plus sur eux. Et tout cela, grâce au carnet magique de Blandine PMartin, celui dont elle ne se sépare jamais et qui grouille d’idées et de trésors à l’état brut. Et aussi grâce à sa minutie à partager tous ces bruits de coulisses dans le bon ordre chronologique des événements, sans nous embrouiller. Et surtout, elle a pu préserver toutes ces émotions que nous avions ressenties au fil des cinq tomes.Revenir sur quelques événements marquants de la saga, avec un nouveau point de vue, un nouveau regard, nous replonge dans des délices sans fin avec un air de déjà vue certes, mais dont on s’en lasse jamais.Revisiter Monty Valley, nous permet de revivre, et avec grande satisfaction, les bons et mauvais moments du MC Wild Crows. Toutes ces émotions qu’on avait partagées au fil des pages et qui sont restées vivaces dans nos mémoires et ne nous quitteront plus. Un dernier regard nostalgique au MC pour étancher notre besoin de rester en contact avec nos bad boys si attachants. Ils nous ont fait voir de toutes les couleurs mais nous ont tellement offert pendant cette chevauchée dans leurs enfers. Sincérité, bonne humeur, des rebondissements et du suspense. Ils ont partagé leurs bons moments et leurs maux sans rien nous dissimuler.Un hors-série croustillant à découvrir sans tarder. Il est la preuve que la plume de l’auteur n’a pas failli. Un transport total et agréable à lire. Une gourmandise à se mettre sous la dent pour nous faire patienter, en attendant le spin off. Et faire revivre nos souvenirs, aussi les bons que les mauvais, de ce bon vieux MC !

Gwenlan
12/03/2019 – Broché
Un tome bonus qui est un joli cadeau pour les fans de la série.
Dans « Wild Crows Confidential », nous retrouvons donc tous les personnages que nous avons appris à adorer ( et à détester pour certains ) au fil des 5 volumes de cette série. Avant de découvrir de recueil, je vous avoue que j’avais une petite crainte…. Celle d’avoir du mal à replacer les scènes dans le temps surtout que ça fait déjà un petit moment que j’avais lu le premier tome. J’ai rapidement été rassurée à ce sujet puisque tout m’est revenu en mémoire comme si j’avais découvert cette série hier. De plus, à chaque début de nouvelles scènes, Blandine P. Martin prend soin de mentionner après quelle chapitre elle se déroule et évidement de quel point de vue elle se situe. De plus, les scènes sont aussi classées par ordre chronologique. En conséquence, nous avons un peu l’impression de revivre toutes les aventures des Wild Crows en un peu plus de 300 pages et c’est une expérience que j’ai adoré.Ce qui est vraiment chouette avec ce recueil c’est que chaque chapitre est une scène coupée donc vous pouvez les lire de façon totalement « détachée ». Vous pouvez en lire une… vous arrêter et reprendre ensuite. Bon pour ma part, je les ai tous lu très rapidement et j’ai vraiment aimé cette idée de revivre tout ce que j’ai déjà lu mais d’un point de vue diffèrent ou avec plus de précision.Je n’ai pas trop envie de vous dire ce que raconte les scènes car vous devez les découvrir par vous-même. Cependant je peux vous dire, que vous aurez les points de vues de Joe, Jerry, Ash mais aussi Mona, Carole ( que je hais ) et d’autres Wild Crows. Dans la série « Originale », nous avions peu de points de vue ( et c’est logique car sinon on se perdrait ) mais avec « Confidential », Blandine P. Martin nous offre un joli cadeau et on se régale de tout ces points de vues et ces petits scènes qu’on voulait avoir en lisant les 5 tomes que composent cette série. Ce fut un vrai plaisir pour moi de dévorer ce recueil. Ce qui est appréciable aussi dans ce recueil, c’est qu’il y a de nombreuses scènes et ça apporte un vrai plus à l’histoire que nous connaissons et qui est conté dans les 5 volumes de la série initiale. J’ai envie de dire que c’est vraiment une chouette idée que a eu l’auteur et c’est un joli cadeau qu’elle nous fait.Pour résumer et conclure ma chronique sur « Wild Crows, Confidential » de Blandine P. Martin, l’auteure nous a fait un beau cadeau avec ce recueil de scènes coupées qui nous permet de revivre les 5 volumes de la série et aussi et surtout de faire durer un peu la magie. Je mentirais en vous disant que je ne suis pas impatiente d’être en juin pour découvrir le spin-off de cette série qui est centré sur le personnage de Casey, fils de Jerry et frère de Jo.

Ce site n’appartient pas à Facebook et n’est pas affilié à Facebook Inc.
Le contenu de ce site web n’a pas été vérifié par Facebook. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.