Spin off de la saga Wild Crows. Peut se lire sans avoir lu la saga


J’aurais préféré mourir à sa place.

Je tente de survivre au poids de la culpabilité, mais elle me ronge, sournoise et revancharde. Ma seule bouée dans la nuit : le club.

Combattre pour me vider la tête, rouler pour oublier… jusqu’à ce que le Prez’ me confie une mission à haut risque : veiller sur elle. J’ai tout sacrifié pour lui. Ce mode de vie, c’était mon choix, pas celui de mon fils. Alors, je redouble d’efforts pour feindre de mener une existence normale, occultant le danger permanent qui nous entoure…jusqu’à ce que l’on reçoive des menaces.

Deux âmes sœurs peuvent se croiser un milliard de fois sans même se voir, trop aveuglées par leur propre douleur.

Et puis vient le temps d’une seconde chance. Qui tente d’intimider les Wild Crows ? Gale pourra-t-il enfin se pardonner ? S’autorisera-t-il à aimer de nouveau ?


Spin-off indépendant de la saga Wild Crows / Romance suspense bikers

Peut-être lu séparément.

Avis des lecteurs :

« Un spin- off tout aussi émouvant que le reste de la saga » Mary Mélody

« J’ai adoré, Blandine P. Martin est pour moi la plume dont je ne me lasse pas, elle magnie les mots pour nous faire rever d’être dans le monde des bickers, nous tiens en haleine et c’est ce que j’aime chez elle.
Une plume fluide, splendide, magique qui me transporte a chaque fois. A lire et relire car on ne se lasse pas de nos corbeaux. »
Marie

« Merci infiniment de m’avoir fait voyager et vibrer avec cette famille de bikers. Je suis déjà nostalgique de les avoir quitter… c’était magique, topissime, génialissime. I love Wild Crows ????  » Laeti




Disponible en ebook et en broché partout & inclus dans les abonnements Kindle, Kobo plus et Nextory.

Quelques liens :