Le 28 juin dernier, sortait ma dernière romance, Quelque chose de bleu.

Un mois, et déjà tellement de retours ! Vos retours ! Tous plus enthousiastes les uns que les autres !

Il n’y a rien de plus porteur pour un auteur que ces messages, ils me vont droit au cœur et me donnent l’énergie pour continuer, écrire, encore et toujours, et, je l’espère, vous livrer de nouveaux romans qui vous plairont tout autant.

Lena Cornen, a, semble-t-il, réussi à vous embarquer avec le dans ses préparatifs de mariage accélérés. Paul est parvenu à vous mettre hors de vous plus d’une fois (petite dédicace à Coralie 😉 ). Les Dark Alchemy vous ont faire sourire, et peut-être même rêver un peu.

Bref : vous avez laissez une petite place pour le bleu dans votre vie, le temps de cette romance ! Ceux qui l’auront lu comprendront alors tout le sens de cette couleur …☺

Vous êtes aussi nombreux a avoir craqué sur le format papier, et je vous remercie pour vos mots, une fois encore, concernant la mise en page améliorée et romantique, j’y ai passé du temps et je crois que le résultat final en valait la peine. Quant à ce bonus, ah ce fameux bonus… seul le format papier en dispose, comme un petit cadeau surprise pour ceux qui auront pris la peine d’ajouter ce format à leur bibliothèque… que dire, pour ne rien spoiler ? Au vu des réactions dont vous m’avait fait part, je pense qu’il a su faire son petit effet, et j’en suis enchantée.

Le plus beau des cadeaux après des mois de travail, d’écriture, de lecture, relecture, corrections, beaucoup de corrections, sans aucun doute, c’est le fait de constater que vous avez ressenti les émotions que j’ai tenté de vous faire passer. Pari réussi !

Pour ne rien gâcher, le roman stagne dans le Top200 Kindle et désormais N°1 des ventes en romance chez Numilog, et continue de découvrir chaque jour de nouveaux lecteurs. Pour en découvrir plus sur Quelque chose de bleu, n’hésitez pas à regarder la page du site qui lui est consacrée.

Merci à tous, en espérant que l’aventure se poursuivra encore longtemps, parce qu’elle est tout de même sacrément belle ! ♥

Vos avis sur Quelque chose de bleu

AmazonFnacNumilog

 

Vous aimerez peut-être aussi ....

Article populaires

Laisser un commentaire