fbpx
happiness palace
Actualités Chroniques Happiness Palace

Chronique de Happiness Palace par Les Lectures de Sarah

Un très grand merci aux lectures de Sarah pour cet avis sur “Happiness Palace” publié sur Instagram ! 🌸

❝ J’ai terminé ce matin « Hapiness Palace » de Blandine P. Martin. Je ne sais plus quoi vous dire à propos de cette auteure. J’aime, j’aime, j’aime sa plume. C’est toujours aussi beau et addictif. Elle a un vrai don pour nous toucher en plein cœur dans chacun de ses romans.
Dans ce livre, on va suivre Amy qui subit le comportement horrible de son mari. Elle va se retrouver dans une situation compliquée. C’est à ce moment là qu’elle rencontre Zach et qu’il lui propose d’intégrer le Happiness Palace, une grande maison qui accueille des personnes qui sont dans le besoin.

Je ne vais pas plus vous en dire sur l’histoire je veux pas trop vous spoiler. Mais ce roman et génial.
Les personnages sont tous adorables, que ce soit principaux ou secondaires. Ils sont tous la pour se soutenir les uns et les autres, peut importe la difficulté de la situation. C’est une maison ou l’amitié et le soutien sont hyper présents et importants.

Les sujets abordés sont particulièrement touchants, chaque personnage a son passé et sa douleur à gérer.
C’est un roman très doux malgré les sujets présents. Il y a aussi pas mal d’humour grâce à certains personnages qui sont quand même un peu fous ! 😅
On assiste à des départs, puisque le HP ce n’est que temporaire, une fois prêt chacun recommence une nouvelle vie.

Et chacun d’eux nous touche profondément, on voit tous les personnages évoluer et surmonter leurs problèmes.
C’est un roman magnifique, la petite romance qui s’installe est un vrai plus, je vous le conseille à 200% ! 😍📖❤️ ❞

« Je m’appelle Amy Larson, et j’ai 26 ans. Après avoir connu l’Enfer, j’ai découvert la vie. Une seule rencontre peut tout changer. Ne cessez jamais d’espérer.
Parce qu’un jour ou l’autre, les miracles arrivent. Pas parce que c’est écrit, ou parce qu’on nous le raconte depuis toujours dans les contes de fées. Non. Mais simplement parce qu’un beau matin, alors que vous penserez toucher le fond, le destin vous sourira. Un étranger croisera votre route, avec la seule intention de vous aider, là ou la majorité passera son chemin. Ne cessez jamais d’espérer. »

➽ Son avis sur sa page Insta

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *