fbpx
wild son casey
Actualités Les coulisses des romans Vous & moi

10 choses que vous ignorez sur Casey Welsh

À quelques semaines de la sortie de Wild Son, si je vous dévoilais quelques secrets sur Casey que vous ne connaissez pas encore ?

Attention, immersion dans les trésors cachés de notre biker fétiche !

1/ Casey à toujours éprouvé le besoin de plaire à son entourage. L’ombre omniprésente de son père, le charismatique Jerry Welsh; n’est sans doute pas étrangère à cette attitude.

2/ Au cours des 5 dernières années, de nombreux nouveaux tatouages sont venus marquer sa peau, laissant sur lui une trace indélébile d’événements forts de sa vie, et de mantras à ne jamais oublier… si bien qu’il en a désormais sur presque tout le corps. Parmi eux, un “Never forget” trône sur ses reins depuis moins de six ans, l’un des plus douloureux, tant par l’emplacement que par sa signification.

3/ Son plat préféré : les tacos ! Casey en dévorerait chaque jour s’il le pouvait !

4/ Le premier drame de sa vie ? Le décès de son chat “Elvis” quand il était petit…

5/ Casey enchaîne les conquêtes, ça, on le savait déjà. Mais parmi sa longue, longue liste figure le prénom d’une ancienne sweetie, désormais barmaid, que ceux qui ont lu la saga Wild Crows connaissent déjà : Jenna ! Ces deux là s’entendait si bien que, une chose en entraînant une autre, ils ont finit par avoir une brève aventure… qui ne les mena nulle part.

6/ Son pire ennemi ? La solitude, qu’il entretien pourtant avec une hargne féroce quand il est question de sa vie privée, comme une punition qu’il s’ingflige. Son club et sa famille sont un soutien primordial pour lui.

7/ Casey n’admire pas grand monde, mais parmi cette short lit se trouve sa soeur, Joe, entrée dans sa vie huit ans plus tôt. Elle débarquait pour rencontrer son père biologique. Depuis, ces deux-là en se quittent plus. Il admire son courage, sa force de caractère, et la bienveillance et la sagesse dont elle sait faire preuve. Lui, cherche encore où dégoter de telles qualités !

8/ Devenir président de club, cela s’apprend. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il en a bavé pour se faire respecter, en dépit de sa place déjà bien acquise au sein du groupe. passé du rang de “gamin du groupe” à “leader” fut une bataille de longue haleine pour celui que beaucoup surnomment le “Petit prince”.

9/ Casey est fan de Ben Harper, en bon guitariste qu’il est. Il joue rarement devant ses proches, seulement lors de grandes occasions, comme ce fut le cas lors d’un repas de famille mémorable où il a appris qu’il allait devenir tonton…

10/ Casey a déjà tué pour protéger les siens et le referait sans hésiter si le besoin se faisait sentir. La famille avant tout.

Voilà, vous en savez désormais un peu plus sur l’intrigant Casey Welsh !

Côté coulisses, il ne fait pas le fier, tant il a le trac de vous dévoiler ses aventures ! Et il nie certains faits énoncés plus haut, même si après vérifications de mes archives et consultation de mes taupes sur le terrain, tout cela s’avère vrai ! 🙂

On vous donne rendez-vous le 15 ami pour la sortie de Wild Son ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *