Qui est ce Marc Sven, fraichement interviewé par les éditions Reines-Beaux ? L’un des personnages de la Trilogie des Passeurs de Lumière dont le 1er tome, Un ange passe sortira cette semaine ! (Il est déjà en prévente ICI !)
Lien d’origine de l’artice : ici
« En direct des studios de Londres, voici quelques petite question auxquelles Mr. Sven à bien voulu répondre ^^
Le deuxième numéro du Reines-Beaux’s Mag est disponible, découvrez l’interview de Marc Sven, le héro d’un Ange Passe, de Blandine Martin, en exclusivité !
► Comment gère-t-on la célébrité ? ça fait quoi d’être dans un livre édité ?
C’est assez étrange je dois bien l’admettre. Je n’ai pas pour habitude de répondre à ce genre de question. Je travaille dans l’ombre. (petit rire). Je n’imaginais pas pouvoir générer tant d’enthousiasme.
► Que s’est-il passé après le mot fin ?
Après le mot FIN du tome 1 ? J’ai compris beaucoup de choses… Je n’étais peut-être pas si insensible que je voulais le croire…
► Et ensuite ? comment envisagez-vous votre avenir de personnage ?
Difficile à dire… Je découvre doucement des facettes de ma personnalités… il était temps vu mon âge ! Du coup, j’avoue être assez perdu, d’un point de vue émotionnel. Mais je dois me reprendre, il y a d’autres priorités. Mon meilleur ami à besoin de mon aide.
► Y a-t-il une chose que vous souhaiteriez changer dans l’histoire de votre auteur ?
Oh oui beaucoup ! Il me donne des airs trop prétentieux ! Je suis souvent imbuvable !
► Que souhaitez-vous dire à vos fans ?
Je les inviterai bien à boire un verre dans mon spacieux appartement mais je n’ai pas pour habitude de me mêler aux humains. Trop risqué. On se verra surement dans quelques années … ^^»