Quel meilleur jours que ce dimanche délicieusement chocolaté pour remercier tous ceux qui ont prit le temps de s’intéresser à mes premiers écrits, à commencer par Cupidon malgré moi sortie le 14 février ?

En cette occasion, je tenais également à vous rappeler que, si vous l’avez appréciez, vous pouvez via un geste très simple et très rapide, l’aider à se frayer un chemin au sein de la jungle littéraire : laisser votre avis sur Baeblio, Booknode, et surtout, si vous avez acheté l’ebook ou le livre sur Amazon, sur leur site directement ! Cela l’aidera à remonter dans le classement et gagner en visibilité 🙂

À quelque jours de la sortie officiel du 1er tome des Passeurs de Lumière aux Editions Reines-Beaux, je me répète mais je vous remercie infiniment pour ce premier partage, ces premiers échanges, aussi enrichissant qu’émouvants pour moi. Je vous livre une partie de mon imaginaire loufoque et bordélique, et, par votre lecture et vos messages, me livrez un ressenti qui représente à mes yeux un retour inestimable.

MERCI À VOUS ! ♥ Et que l’aventure continue ! 🙂 Rendez-vous dans les prochains jours !

Vous aimerez peut-être aussi ....

Article populaires

0 Comments

  1. Cc c’est déjà fait sur Babelio mais promis je le ferai sur mon site marchand et booknode dès demain bonne soirée

    1. Merciiiii ! ♥

Laisser un commentaire