Happiness Palace : J-5 ! 🎉
Il est donc temps d’en dévoiler un peu plus, vous ne pensez pas ?
Ça tombe bien, parce que j’ai sous la main, de croustillantes informations ! Après un marathon de plusieurs jours parsemés de quelques heures de sommeil pour terminer les dernières corrections, Happiness Palace volera de ses propres ailes dès ce soir pour rejoindre les liseuses électroniques des chroniqueuses littéraires !
C’est donc avec un plaisir non dissimulé que je vous dévoile ce soir la couverture du roman et les informations le concernant !
Alors, prêts pour une grade bourrasque de vie ? 💞

★★★★★★

Happiness Palace. Deux mots bien étranges, comme tombés du ciel. Amy, 26 ans, n’est plus que l’ombre d’elle même, victime d’un mari violent et spectatrice d’une vie déjà tracée. Alors qu’elle n’aspire plus qu’à quitter ce monde infâme, le destin semble lui tendre la main. Une seconde chance où l’entraide et la solidarité seraient maîtres mots. Un endroit pour les gens « comme elle », ceux dont la société se fiche, ceux qui n’ont plus rien, ni personne. Peut-elle encore faire confiance à qui que ce soit ? Partagée entre une peur viscérale de tomber et l’envie dévorante d’espérer, Amy devra trouver le chemin de la guérison. Le Happiness Palace lui ouvre ses portes.

Playlist du roman  / Visages qui ont inspiré les personnages

Titre : Happiness Palace
Date de sortie : 16 août 2017
Editeur : Auto-édition
Prix: 12.99 euros broché / 3.99 euros en ebook
🌟 Du 16 au 20 août, l’ebook sera exceptionnellement à 0.99 €
ISBN : 979-10-97266-06-6 (broché ) / 979-10-97266-05-9 (eBook)
Où le trouver : Papier sur Amazon, numérique sur Amazon / Kindle / Kobo / Fnac / iTunes / Numilog

Vous aimerez peut-être aussi ....

Article populaires

Laisser un commentaire