Lettre d’amour aux #WildCrowsAddict

Pffffiou…

Que dire après ces dernières heures … si ce n’est MERCI.
La sortie de Wild Crows Tome 2 signe le début d’une nouvelle période riche en émotions, grâce à vous. Depuis hier matin, vos témoignages pleuvent et me confortent dans l’idée que prendre des risques pour un roman, c’est aussi vivre une expérience hors du commun.
Certaines impatientes ont lu Révélation dès sa sortie à minuit le 25 avril pour me livrer leur avis le matin même ! Vous êtes dingues et j’adore ça !
Merci pour vos mots, vos avis en privé, sur les plateformes de vente, sur les réseaux, partout ! Ils affluent pour mon plus grand bonheur et force est de constater que ce second opus, bien que plus sombre et plus riche en émotions, vous touche autant, si ce n’est plus que le premier !
Vous entendre parler des personnages comme s’ils faisaient désormais partie de votre vie, vous écouter m’avouer les sentiments par lesquels ils ont osé vous faire passer, ce n’est que le plus beau des retours que je puisse avoir.
Ces instants de partage ne sont possibles que parce que vous avez accepté de grimper à bord de l’avion en leur compagnie, et de vous laisser tenté par leur histoire, cette tranche de vie un peu folle, assurément Rock’nRoll, mais aussi porteuse d’un message universel de tolérance. Les différences nous apportent tant, Jerry, Joe et les leurs comptent bien le prouver.

Merci pour votre enthousiasme, votre passion, merci d’avoir envie de les suivre, ces bikers, dès les prochains tomes. J’espère pouvoir publier la suite fin juin, début juillet.

Une chose est certaine, quelle aventure ! À l’image des membres du club, elle ne suit aucune règle, si ce n’est celle du cœur.

MERCI !


Wild Crows 2 bestseller

Pour ceux qui n’ont pas encore rejoint le mouvement des #WildCrowsAddict, les 2 tomes sont disponibles partout en numérique et broché

Vous aimerez peut-être aussi ....

Article populaires

Laisser un commentaire