Grande nouvelle !

Vous désirez découvrir « Un ange passe » ?
Ça tombe plutĂ´t bien Ă vrai dire… parce que le roman part en vacances d’Ă©tĂ©, lui aussi !
C’est parti pour une traversĂ©e de l’hexagone et peut-ĂŞtre mĂŞme plus !
Tout ça, grâce au groupe de livres voyageurs créé par le blog Le monde enchanté de mes lectures !
PAR ICI â–ş https://www.facebook.com/groups/lmedmllivresvoyageurs/
Ça vous tente ? C’est très simple :
â–ş Rejoindre le groupe
â–ş Remplir le formulaire suivant pour s’inscrire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeAR11QLkPuehDKzIjjZ2vVue96u4kuIiaWQWheSigwg_b5dg/viewform?c=0&w=1
À vos claviers donc ! ♥
Pour un été sous le signe de la romance !
