💣💥 Ready…?


Bon, j’ai une annonce à faire, chers lecteurs ! Vous vous souvenez vaguement du planning des sorties dévoilé ici même il y a quelques temps ?Une inconnue au compteur vient de se préciser dans ma super équation prévisionnelle : le facteur temps !
Alors voilà, on monte dans la DeLorean avec Marty et Doc et on appuie sur le bouton « accélération ».


Parce que je suis désormais auteure à temps plein, j’écris beaucoup plus vite… logique! Je dispose d’enfin assez de temps pour mener à bien chaque projet, de le faire à mon rythme, mais de manière quotidienne. 🌹
Tout ça pour en venir où ? Au fait que Wild Son avance bien plus vite que je ne l’avais pressenti, et que je ne trouve aucun intérêt à vous faire patienter plus que de raison, une fois qu’il sera prêt.


… On y vient, patientez … 😀


DONC, Wild Son qui devait sortir le 23 juin, verra finalement le jour le 15 mai ! ☠
Si ça, c’est pas de la dynamite, même Ash n’y comprend plus rien ! 🔥

Et puis de toute façon, vous connaissez Casey, incapable de rester dans un coin à poireauter, il lui faut tout, et tout de suite… alors let’s go !Rendez-vous le 15 mai les #WildCrowsAddicts !


Je précise : il est encore en cours d’écriture, mais connaissant mon rythme, mi mai sera idéal pour une sortie 😉


Je reviens bien entendu vite vers vous pour plus d’infos, le résumé, les infos, les précos etc…Mais avant ça, je dois tout de même continuer à l’écrire, alors à très vite ! 🤘


Pssst ! Les abonnés à la newsletter ont reçu à midi un petit extrait exclusif ! 😎

Vous aimerez peut-être aussi ....

Article populaires

Laisser un commentaire