Hier, se tenait la 2ème session des Rencontres numériques organisées par les éditions Bragelonne – Milady au sein de leurs locaux. L’occasion idéale pour les auteurs et les lecteurs de se rencontrer dans un cadre à la fois intimiste, chaleureux et bon enfant.
 
C’est après 2h30 de train et une rapide traversée de Paris sans me perdre (victoire !), que j’ai enfin pu découvrir les bureaux de la maison d’édition. Je tiens à remercier toute l’équipe pour leur accueil et leur sourire ! Tout était vraiment parfait !
Début des festivités à 14h ! Doucement, mais surement, les inscrits arrivent dans l’antre du fantastique et de la romance. J’ai eu la chance de pouvoir enfin rencontrer de visu les auteurs avec qui j’avais maintes fois échangé virtuellement. On a beaucoup ri, on a papoté, on a aussi dévoré les gaufres et autres friandises à disposition, on a testé toutes les recettes du bar à smoothies, et surtout, on a rencontré des lecteurs au top !
Une après-midi sous le signe de la bonne humeur, donc ! Merci à toute l’équipe de Bragelonne/Milady, merci à Emilie, Fanny, Hélène, Anne-Laure, Jérémy, Fara, et le monsieur à la perche-live-Facebook ! (Surnommé Moïse pour l’occasion, puisque la foule s’ouvrait devant lui 😂.
Merci aussi à Bookeen, pour cette petite interview bien sympathique !
Après une journée riche en émotions positives, j’ai repris mon petit train direction la Bourgogne, avec l’envie de revenir très vite dans ces superbes locaux et cette équipe de choc !
Merci à Fancy Fanny d’avoir fait le déplacement, depuis le temps, quel bonheur de te voir ! Merci aux Passions de Sasha and co, aux Reines de la nuit, au blog Livre sa vie, et à tous les lecteurs qui sont venus à ma rencontre pour découvrir mon petit univers.
Merci aux auteurs pour ces instants de partage extra, je retiens qu’il ne faut jamais prendre l’avion avec Cécile Duquenne et Céline Etcheberry, que Alfreda Enwy préfère le Nutella aux gaufres, et que Joe Harper est moins trouillarde que moi face aux films d’horreur ! 😜 Merci à toutes pour ce chouette moment en espérant vous revoir très bientôt !
Enfin, comment mieux terminer cette semaine que par une super nouvelle ?
Milady lance le Emma Bookclub !
Qu’est-ce-que c’est ? Un groupe Facebook éphémère au sein duquel auteurs, éditeurs et lecteurs pourront échanger librement autour des titres de la collection Emma !
Et j’ai l’immense honneur d’être la marraine de cet événement ! Alors, n’hésitez pas à rejoindre ce groupe dès maintenant ! Tout commence demain ! 😉 Bon dimanche à tous !
Bookclub Emma - Milady (1)

Vous aimerez peut-être aussi ....

Article populaires

Laisser un commentaire