salons du livre
Actualités

Save the dates !

août 27, 2018

Parce que beaucoup d’entre vous sont friands de rencontres et de salons du livre, sachez que les prochains mois seront marqués par trois événements pour ma part.

Attention, à vos agendas !

montluçonniales

Les 22 et 23 septembre, j’aurais le plaisir de vous retrouver à Montluçon (03) pour le salon des Montluçonniales (anciennement Plaisir de lire) organiser par les éditions Rebelle.

J’y serai présente avec Les 4 premiers tomes de la saga Wild Crows, happiness Palace et Quelque chose de bleu.

 

separation

 

mons livres

 

Les 24 et 25 novembre, c’est en Belgique que je vous attendrai ! Une première pour moi ! Je vais affronter presque 6 heures de route pour le plaisir de passer cette frontière en direction du salon de Mons dont j’entends parler depuis quelques années.

Là aussi, m’accompagneront les Wild Crows ( tomes 1 à 4 ), Quelque chose de bleu, Happiness Palace, mais aussi quelques exemplaires de Sons of Alba.

 

separation

 

livre Paris

C’est tout frais, ça date de ce matin pour la confirmation… Je participerai au salon Livre Paris 2019 !

*danse de la joie*

Après une longue réflexion, j’ai sauté le pas, et serai donc ravie d’amener avec moi les Wild Crows au complet (les 5 tomes seront alors sortis !), Happiness Palace, Quelque chose de bleu, Sons of Alba, et peut-être bien une nouveauté, d’ici là ! ^^

Le salon aura lieu du 15 au 18 mars 2019 !
j’en piétine déjà d’impatience ! Vous me trouverez donc du côté des indés, et ce sera l’occasion de rencontrer bon nombre d’entre vous !

 

separation

Voilà pour les dates à retenir !

Je fais généralement peu de salons, et vous êtes nombreux à me demander si je vais passer vers chez vous. Malheureusement, les déplacement en indé, c’est un réel investissement, quand on tient compte de la route, du logement, du stock, du temps (je travaille en semaine, en dehors de l’écriture). Je me dois donc de sélectionner quelques salons, ceux qui ne sont pas trop loin, ou alors, ceux qui m’imposent de la route mais qui ont fait leurs preuves.

Mons et Paris seront des nouveautés. Qui sait ? d’autres viendront peut-être s’y ajouter !

Dans tous les cas, si vous venez à l’un de ces salons, et espérez acheter un des romans prévus, n’hésitez pas à le réservez auparavant en me contactant ICI ou via ma page Facebook. Si toutefois le stock venait à disparaître avant votre venue, vous seriez certain(e) que je garde précieusement votre exemplaire au chaud ! ☺

Je suis impatiente de vous rencontrer lors de ces événements ! Une chose est sûre, je viendrai les bras chargés de goodies et le cœur gorgé de bonheur !

Au plaisir de vous voir !

 

Blandine

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *