On ne change pas les habitudes ! Le jeudi soir, c’est « Cover Reveal », comprenez : mise en lumière d’une toute nouvelle couverture !

Et c’est une petite surprise que je vous ai concoctée pour ce soir.
Après avoir réfléchi plusieurs semaines,et suite à de nombreux échanges avec mes collègues auteurs, et certains lecteurs aussi, j’ai du faire face à un fait établi : la couverture de Sons of Alba avait beau vous plaire, me plaire, et s’avérer originale, elle évoquait plus un genre « fantastique » ou « fantasy » qu’une romance historique, et ne connotait donc pas le « bon message ».

J’ai donc décidé de la reprendre complètement, de repartir de ces teintes qui étaient celles d’origines, mais de me fier un peu plus aux codes du genre historique.

C’est donc avec une hâte toute particulière que je vous dévoile ce soir la nouvelle couverture de « Sons of Alba » !

Le changement s’effectuera progressivement dans les jours qui viennent, cette nouvelle édition remplaçant peu à peu l’ancien chez tous les libraires.

En espérant qu’elle vous plaise !
De son côté, Ayleen est plutôt ravie de figurer sur celle-ci 😉

• ~ ♡ • ~ ♡ • ~ ♡ • ~ ♡

Résumé :

Au seuil de son trépas, le chef du clan Mac Leod de Skye apprend à ses trois fils, Rhys, Kai et Scott, l’existence d’une jeune sœur, Effie. Inquiété par la disparition soudaine de la lassie, et face à l’inefficacité des recherches en cours, il intime à ses fils de partir en quête de cette enfant cachée, souhaitant affronter ses responsabilités tant qu’il est encore temps. Armés de courage et de reconnaissance envers leur père et chef de clan, les trois frères se lancent dans un périple au travers de l’île de Skye. Sur les terres de leurs ancêtres, au gré de rencontres insolites, leur vision du monde pourrait bien s’en trouver bouleversée. Sur les traces d’un secret de famille, les Mac Leod s’apprêtent à vivre une aventure qui les changera à jamais. Et si, s’ouvrir au futur était la seule manière de cicatriser du passé

• ~ ♡ • ~ ♡ • ~ ♡ • ~ ♡

Disponible en numérique partout
En broché sur Amazon

Vous aimerez peut-être aussi ....

Article populaires

2 Comments

  1. ISABELLE TAVERNIER says:

    Elle est sublime

    1. Merci beaucoup ♥

Laisser un commentaire