Allez, let’s go ! Je me lance et je vous l’annonce ! ?️
À moins d’un chamboulement de mon quotidien de même niveau que le débarquement d’un vaisseau d’aliens — n’excluons pas toutes les possibilités —  Wild Crows 5 sortira le 22 novembre !
 
Ce qui implique une seconde nouvelles pour les lecteurs belges et frontaliers … (ou les plus routards d’entre vous ! 😉 ). La saga intégrale sera disponible au salon de Mon’s livre ! Les 5 tomes :
• Addiction
• Révélation
• Confession
• Dévotion
• Rédemption
 
Petit détail qui tue : vu que je n’ai pas pu obtenir plus d’une demi table — la faute à mon incription tardive — je ne sais même pas où je vais les mettre, avec leurs copains Happiness Palace, Sons of Alba et Quelque chose de bleu ?.
Mais tant pis, ils seront là, tous les 5, avec moi !
 
? La version numérique sera donc disponible le 22 à minuit pile pour les pressés (je sais qu’il y en a 😛 ) et la version broché le 22 dans la matinée sur Amazon.
Pour des exemplaires dédicacés, il y aura par conséquent deux possibilités :
– Venir le récupérer au Salon de Mons ( je vous recommande de réservez vos romans en amont pour être certain qu’il me reste du stock lors de votre venue, par un simple message)
– Le commander sur ma boutique à partir du 26 novembre. (Bah oui, je ne pourrais pas Et être en Belgique, et vous envoyer des colis en même temps ^^).
 
? Pour ne rien manquer de ce qui se prépare pour ce salon, je vous invite à vous ‘inscrire sur l’événement Facebook : Mon’s Livre 2019 – Dédicace Blandine P. Martin
 
Pour réserver des romans, envoyez moi un petit message 🙂 Je ne demande aucun prépaiement, tout se fera sur place, mais cela me permet de prévoir des stocks suffisants.
 
J’ai hâte de vous y rencontrer ! ?
 
Blandine.

Vous aimerez peut-être aussi ....

Article populaires

2 Comments

  1. frot val says:

    Waow c’est génial pile pour mon anniversaire, quelle magnifique nouvelle! ^^

    1. Oh, bah super nouvelle ! ☺

Laisser un commentaire